Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bande de radin de hollandais !
messidu15 a écrit:
Beenji_ a écrit:
messidu15 a écrit:
On l'a fait ! OUIIII ! On y est
Superbe match, j'ai tremblé pendant 90 Minutes, putain, c'est beau !!!
Meilleur match de la CDM jusqu'ici ! Hors-mis un arbitrage pourri (à part le carton Rouge justifié, que même moi j'ai réclamé )Et le pénalty pour le Brésil il est où
Kaka (je crois) sa fais pousser dans la surface.. Ya pas faute Sal Chinois (Chu pas raciste mais ils ont battus la France et ils savent pas arbitrés )Y'a pas faute si c'est celle que je pense !
Les brésiliens doivent accepter la défaite, si ils étaient restés calme ils auraient certainement gagné. La rencontre est devenue difficile à gérer pour l'arbitre. Donc chut, ne ragez pas, respectez les Hollandais, l'erreur vient des Brésiliens.
Et je vous rappelle que dans le foot, avec des si, on couperait du bois
Regarde Paris...
Si on etait champion
Si on etait bon
Si on avait un beau jeux
Si on avait une belle equipe...
messidu15 a écrit:
Il est parti se cacher maintenant ... Dubois revenez ici
nancyenforce54 a écrit:
messidu15 a écrit:
Beenji_ a écrit:
Et le pénalty pour le Brésil il est où
Kaka (je crois) sa fais pousser dans la surface.. Ya pas faute Sal Chinois (Chu pas raciste mais ils ont battus la France et ils savent pas arbitrés )Y'a pas faute si c'est celle que je pense !
Les brésiliens doivent accepter la défaite, si ils étaient restés calme ils auraient certainement gagné. La rencontre est devenue difficile à gérer pour l'arbitre. Donc chut, ne ragez pas, respectez les Hollandais, l'erreur vient des Brésiliens.
Et je vous rappelle que dans le foot, avec des si, on couperait du boisRegarde Paris...
Si on etait champion
Si on etait bon
Si on avait un beau jeux
Si on avait une belle equipe...
Tout a fait !
Matt -> Pourquoi tu traites les Hollandais de radins ? T'as vu le match au moins ?
messidu15 a écrit:
Beenji_ a écrit:
messidu15 a écrit:
On l'a fait ! OUIIII ! On y est
Superbe match, j'ai tremblé pendant 90 Minutes, putain, c'est beau !!!
Meilleur match de la CDM jusqu'ici ! Hors-mis un arbitrage pourri (à part le carton Rouge justifié, que même moi j'ai réclamé )Et le pénalty pour le Brésil il est où
C'est la 2eme ... Kaka se fait pousser dans la surface.. ya OBLIGATOIREMENT faute, au ralenti on voit bien le Hollandais le pousser nètemment avec ses 2 mains dans la dos
Beenji_ a écrit:
messidu15 a écrit:
Beenji_ a écrit:
Et je vous rappelle que dans le foot, avec des si, on couperait du boisC'est la 2eme ... Kaka se fait pousser dans la surface.. ya OBLIGATOIREMENT faute, au ralenti on voit bien le Hollandais le pousser nètemment avec ses 2 mains dans la dos
benji topic CFFL un truc pour toi !
Beenji_ a écrit:
messidu15 a écrit:
Beenji_ a écrit:
Et je vous rappelle que dans le foot, avec des si, on couperait du boisC'est la 2eme ... Kaka se fait pousser dans la surface.. ya OBLIGATOIREMENT faute, au ralenti on voit bien le Hollandais le pousser nètemment avec ses 2 mains dans la dos
Mais oui, je veux bien, mais comprend un peu, si y'avait eu ça, si y'avait eu là... Tu peux pas savoir ce qu'il y aurait eu ensuite, il faut accepter, c'est tout, pas trouvé d'excuses, c'est comme Arles - Clermont, que je ne digère pas vraiment, bha voilà, faut accepter que Clermont s'est fait voler, mais on peut pas refaire le match après le match : c'est le foot
messidu15 a écrit:
Beenji_ a écrit:
messidu15 a écrit:
Y'a pas faute si c'est celle que je pense !
Mais oui, je veux bien, mais comprend un peu, si y'avait eu ça, si y'avait eu là... Tu peux pas savoir ce qu'il y aurait eu ensuite, il faut accepter, c'est tout, pas trouvé d'excuses, c'est comme Arles - Clermont, que je ne digère pas vraiment, bha voilà, faut accepter que Clermont s'est fait voler, mais on peut pas refaire le match après le match : c'est le foot
M'en fou du Brésil, mais c'est dommage
Moi je supporte Raymond et Anelka
Ou pas
Beenji_ a écrit:
messidu15 a écrit:
Beenji_ a écrit:
C'est la 2eme ... Kaka se fait pousser dans la surface.. ya OBLIGATOIREMENT faute, au ralenti on voit bien le Hollandais le pousser nètemment avec ses 2 mains dans la dosMais oui, je veux bien, mais comprend un peu, si y'avait eu ça, si y'avait eu là... Tu peux pas savoir ce qu'il y aurait eu ensuite, il faut accepter, c'est tout, pas trouvé d'excuses, c'est comme Arles - Clermont, que je ne digère pas vraiment, bha voilà, faut accepter que Clermont s'est fait voler, mais on peut pas refaire le match après le match : c'est le foot
Ou pas
Ouais, mais, pourquoi tu les défends tant alors ?
Bon demain match contre Diego, j'ai encore peur de ce match, comme tous d'ailleurs
messidu15 a écrit:
Beenji_ a écrit:
messidu15 a écrit:
Ou pasOuais, mais, pourquoi tu les défends tant alors ?
Bon demain match contre Diego, j'ai encore peur de ce match, comme tous d'ailleurs
Car je trouve que c'est un peu dommage que le Brésil ne passe pas
Re
Chui deg pour le Bresil
J'étais a fond pour eux ....
salut les amis
moi aussi je suis deg pour le bresil mais bon tampis
quoi de neuf
Lol. J'ai une question au fait
Il ya une Coupe avant la Carriére, c'est bien ca?
nan, apres le champ (en cours ..) y aura la coupe de la saison 8 (hé oui, notre carriere est une des + vieilles et des + sures ) ...
sinon fiesta sur mon match ... 3-5-2 powaaaaaaa (mais la defense decidement )
Demain match contre Matt,je vais gagner
Gigi tombe pour le moment avec des petites équipes !
Dernière modification par Il.Juventino (02-07-2010 20:52:39)
Re
Deg pour le Bresil , bien joué les Pays Bas ... Meme si cet arbitre est mauvais !
Punaise l'uruguay fatique leurs 2 attaquants la , j'espere un 2 1 pour l GHANA
Viva baghana baghana !!!!!
Punaise moi qui etais content de gagner contre Tibo faire match nul contre Nico et gagner 5 1 aujourd'hui : DDVNV
La je vois francois qui est en train de gagner et qui risque de gagner : Une seule victoiree
Meilleur serie que celle avec niko quand meme ^^
On dort ici ?
Et oui et toi ses mon Yohannou
Je sens les penalties !
SUSPENS
Dernière modification par Il.Juventino (02-07-2010 22:52:19)