Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
Beenji_ a écrit:
Niko => 150eme
hé ouiii
bon alors, les gerants sont pas la alors, ben tu es postulant minimum 15 jours, le temps de s'assurer que tu fasses des preuves ici as de clopes, y a le frigo, tu te sers si y a plus, tu envoies un texto a qqun qui est en exterieur pour qu'il passe au magasin avant de rentrer ... y a un micro-onde, un congelo, une cuisine, ben j'espere que tu sais t'en servir
Sinon sdb ... 1 douche et 1 bain ... l'essui vert foncé t'y touches pas, c'est a la demoiselle et elle aime pas voir des poils de luc dessus le vert clr c'est a Pedro, le bleu clair au cantalou, bleu foncé au gourou, le rose c'est le mien, le rouge a gigi ... le blanc a Thom', le noir a Matt, le gris a Jon' et le orange est a Yo' Tidom n'a pas d'essui, c'est un mec waterproof
le reste, ben y a plus de lit dispo .. la tente ds la piece de jeu c'est a Matt la baignoire la nuit c'est pour Kevin ... dc bon faudra t'acheter un lit de camp, on te filera des draps propres et tu te trouves une place
sinon salle de jeu, y a de tout ... la PS3 c'est a Yohann, la Xbox a Jon' et la Gamecube je sais plus, elle marche plus ... la télé dans le coin ouest c'est a moi touche pas la telecommande, elle fonctionne plus !
Des questions ?
Et moi ? rien du tout sur moi
niko333 a écrit:
Beenji_ a écrit:
Niko => 150eme
hé ouiii
bon alors, les gerants sont pas la alors, ben tu es postulant minimum 15 jours, le temps de s'assurer que tu fasses des preuves ici as de clopes, y a le frigo, tu te sers si y a plus, tu envoies un texto a qqun qui est en exterieur pour qu'il passe au magasin avant de rentrer ... y a un micro-onde, un congelo, une cuisine, ben j'espere que tu sais t'en servir
Sinon sdb ... 1 douche et 1 bain ... l'essui vert foncé t'y touches pas, c'est a la demoiselle et elle aime pas voir des poils de luc dessus le vert clr c'est a Pedro, le bleu clair au cantalou, bleu foncé au gourou, le rose c'est le mien, le rouge a gigi ... le blanc a Thom', le noir a Matt, le gris a Jon' et le orange est a Yo' Tidom n'a pas d'essui, c'est un mec waterproof
le reste, ben y a plus de lit dispo .. la tente ds la piece de jeu c'est a Matt la baignoire la nuit c'est pour Kevin ... dc bon faudra t'acheter un lit de camp, on te filera des draps propres et tu te trouves une place
sinon salle de jeu, y a de tout ... la PS3 c'est a Yohann, la Xbox a Jon' et la Gamecube je sais plus, elle marche plus ... la télé dans le coin ouest c'est a moi touche pas la telecommande, elle fonctionne plus !
Des questions ?
Moi je dors dans la baignoire ?
niko333 a écrit:
Beenji_ a écrit:
niko333 a écrit:
hé ouiii
Des questions ?Oui une ..
Ya le droit de dire non ?tu te crois ou ici ? en France ?
Non ici c'est une dictature mm si on dit a Manu que nous sommes democrates
Merde, j'ai oublier qu'en France c'est une dictature
Je me soumis, Ô mon roi
Moi je vais camper avec ma tante !
Et Livia elle dort dans les poubelles ou quoi ?
niko333 a écrit:
arf .. le turquoise (essui) est a Gino et la PSP est a lui .. il dort avec Franco et Yohann dans la salle 2
Moi j'ai 1 Psp
1Ps3
1Wii
2Ds
Ok
et le Turquoise parfait
niko333 a écrit:
kevin => t'es celui qui prend le moins de place (a)
Je fais 1M81, 55 Kg, je bouffe : Le midi, le soir, pendant la nuit ...
Ta de quoi me gérer ?
Tu t'appelle comment Beenji ?
Il.Juventino a écrit:
bah ecoute j'etais pas contre la faire dormir ds ma chambre .. mais elle a pas voulu .. elle a prefere le chalet avec Caro ... mais Caro a deserté la maison depuis, alors on la laisse tranquille ds son chalet avec ses bouquins "le tricot en chansons", "Nietsche : un destin, un humour" et "un siecle a geoffroy guichard" ... en hiver, des fois elle rentre dormir dans le chambre 4 .. mais y a personne ...
moi je dors avec Thomas et faut oir Alexandros s'il veut y a de la place en chambre 3
Beenji_ a écrit:
niko333 a écrit:
kevin => t'es celui qui prend le moins de place (a)
Je fais 1M81, 55 Kg, je bouffe : Le midi, le soir, pendant la nuit ...
Ta de quoi me gérer ?
Un vrai Nikoo !
Sauf que lui c'est 2M00 et 52 KG !
niko333 a écrit:
Il.Juventino a écrit:
bah ecoute j'etais pas contre la faire dormir ds ma chambre .. mais elle a pas voulu .. elle a prefere le chalet avec Caro ... mais Caro a deserté la maison depuis, alors on la laisse tranquille ds son chalet avec ses bouquins "le tricot en chansons", "Nietsche : un destin, un humour" et "un siecle a geoffroy guichard" ... en hiver, des fois elle rentre dormir dans le chambre 4 .. mais y a personne ...
moi je dors avec Thomas et faut oir Alexandros s'il veut y a de la place en chambre 3
Bah quel dors dans ma baignoire alors !
Dernière modification par Il.Juventino (01-07-2010 19:43:36)
Il.Juventino a écrit:
Jean luc
A ton avis ... BENJAMiN
niko333 a écrit:
1.92 et 78 kg
Benji => ouaip, sachant que je sais me gerer, y a aucun problem pour te gerer
Il me faut une citerne d'eau par jour, et 25 Kg de viande ....
Possible ?
Dernière modification par Beenji_ (01-07-2010 19:44:45)
Je perd 2-1 !!
3 matchs de suite que FL me fait chier !!!
Beenji_ a écrit:
Il.Juventino a écrit:
Jean luc
A ton avis ... BENJAMiN
Ques'que j'en sais moi !
Et moi ses Kevin
Beenji_ a écrit:
Possible ?
citerne c'est faisable les voisins ont un etang
25 kg de viande faisable aussi .. t'as de l'argent on t'indiqueras la route du supermarché mais tu nous laisse la cuisine avant de t'en servir alors
matt.22400 a écrit:
Je perd 2-1 !!
3 matchs de suite que FL me fait chier !!!
Et un rouge !
Il.Juventino a écrit:
Beenji_ a écrit:
Il.Juventino a écrit:
Jean luc
A ton avis ... BENJAMiNQues'que j'en sais moi !
Et moi ses Kevin
Je vais pas m'en r'appeler .. Je note
niko333 a écrit:
Beenji_ a écrit:
Possible ?citerne c'est faisable les voisins ont un etang
25 kg de viande faisable aussi .. t'as de l'argent on t'indiqueras la route du supermarché mais tu nous laisse la cuisine avant de t'en servir alors
Les FL's que j'ai c'est pour refaire ma team
Pas pour la bouffe. J'entame une greve de la faim, jusqu'a qu'un passant généreux veuille bien me donner quelque petit sous (Je vend toujours mes joueurs) ceux qui sont musulmans, c'est le moment de faire l'omone ...
(Je suis français donc je ne donne rien)
Dernière modification par Beenji_ (01-07-2010 19:50:39)
Et Niko la coupe c'est quand ?!
Kevin.x a écrit:
bon , voici le 149 eme
Ca va ici ?
Arrête
Va jusqu'à 150 et cour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!