Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
HUGOGIBdu43 a écrit:
saluuu tout le monde!! ca va??
Oui et toi Hugo remis de t'as défaite !
euhh non!
Dernière modification par HUGOGIBdu43 (24-08-2010 12:10:27)
Gino.Play-Boy a écrit:
Coucou
François tu pense a la victoire de clermont se soir N
Bien sur que je pense à la victoire de Clermont ! Mais je serai bien tenté par une série de pénalty j'en ai jamais vu au Montpied !!!!
Au fait faudra qu'on parle Gino, parce que je serais bien intérréssé par un prêt^^
HUGOGIBdu43 a écrit:
Formulaire d'inscription :
Prénom :Hugo
Nom de l'équipe :A.S.HUGO
Moyenne de Points :125
Sur FL depuis ? :26/07/2010
Anciennes Carrières :aucunne
Un petit mot sur vous (motivations, passions, IRL, FL, etc. ) :
ALLER SAINTé!! je passeré régulièrement
Je connais François et Lilian
Aller l'ASSE toi je t'aime ! Donc ma présentation :
Mathias mais appelle moi matt 14 ans je suis le chtis ( née la bas) breton ( vie depuis 13 ans et demi la bas) stéphannois ( je supporte l'ASSE).
VLa ^^
Dernière modification par matt.22400 (24-08-2010 12:20:17)
ajjacio a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Coucou
François tu pense a la victoire de clermont se soir NBien sur que je pense à la victoire de Clermont ! Mais je serai bien tenté par une série de pénalty j'en ai jamais vu au Montpied !!!!
Au fait faudra qu'on parle Gino, parce que je serais bien intérréssé par un prêt^^
Pas de souci !
Je t'es repond toujours que sa sois SMS MSN ...
Moi je te conseil de faire attention a Boulogne ! il vous manquez des joueurs ?
Ginettte
Oui Yohanouu !
Manette ( Mat ) 1-7
Gino.Play-Boy a écrit:
ajjacio a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Coucou
François tu pense a la victoire de clermont se soir NBien sur que je pense à la victoire de Clermont ! Mais je serai bien tenté par une série de pénalty j'en ai jamais vu au Montpied !!!!
Au fait faudra qu'on parle Gino, parce que je serais bien intérréssé par un prêt^^Pas de souci !
Moi je te conseil de faire attention a Boulogne ! il vous manquez des joueurs ?
Ok on en parlera
Te fais pas de soucis, depuis le match contre Schirrhein on se méfie de toutes les équipes en coupe^^' Et encore plus dans cette période difficile... Il nous manque toujours Bockorni mais il est blessé depuis la reprise, donc le groupe est au complet. Mais Der Zak va faire tourner, avec 3 petits jeunes, Lubasa en attaque et Namli au milieu en plus. Alors que Boulogne ce sera casi l'équipe type ! Beau match en perspéctive !
Mais on est le 24 aout et je pourrais meme pas aller en T Shirt au Stade vu le temps
Je t'ai laisser gagné pour finir deuxième et jouer lilian !
Ok Ok ! ben bonne chance a vous comme toujours CLERMONTOIS !
Nous Nimes se soir contre Laval ...
Je sais pas si j'irais voir le match ...
Nous en tout cas il fais un temps magistrale
ajjacio a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
ajjacio a écrit:
Bien sur que je pense à la victoire de Clermont ! Mais je serai bien tenté par une série de pénalty j'en ai jamais vu au Montpied !!!!
Au fait faudra qu'on parle Gino, parce que je serais bien intérréssé par un prêt^^Pas de souci !
Moi je te conseil de faire attention a Boulogne ! il vous manquez des joueurs ?Ok on en parlera
Te fais pas de soucis, depuis le match contre Schirrhein on se méfie de toutes les équipes en coupe^^' Et encore plus dans cette période difficile... Il nous manque toujours Bockorni mais il est blessé depuis la reprise, donc le groupe est au complet. Mais Der Zak va faire tourner, avec 3 petits jeunes, Lubasa en attaque et Namli au milieu en plus. Alors que Boulogne ce sera casi l'équipe type ! Beau match en perspéctive !
Mais on est le 24 aout et je pourrais meme pas aller en T Shirt au Stade vu le temps
Qu'est que tu racontes ? ... Il a fait beau ce matin sur le Puy de Dôme et il fait actuellement 24 °C !
On verra pour ce soir ! ....
niko333 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Je t'ai laisser gagné pour finir deuxième et jouer lilian !
surtout que Lilian aussi a terminé 2e --'
Oui c'est du hasard apres
7 - 1 * siffle *
Gino.Play-Boy a écrit:
Ok Ok ! ben bonne chance a vous comme toujours CLERMONTOIS !
Nous Nimes se soir contre Laval ...
Je sais pas si j'irais voir le match ...
Nous en tout cas il fais un temps magistrale
Oui merci, pareil pour Nîmes !!!!
livoggy63 a écrit:
ajjacio a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Pas de souci !
Moi je te conseil de faire attention a Boulogne ! il vous manquez des joueurs ?Ok on en parlera
Mais on est le 24 aout et je pourrais meme pas aller en T Shirt au Stade vu le tempsQu'est que tu racontes ? ... Il a fait beau ce matin sur le Puy de Dôme et il fait actuellement 24 °C !
On verra pour ce soir ! ....
Ah ouais ? Ben en Haute Loire il fait pas bien beau, mais je suis pas encore sorti^^ Comme tu dis, on verra pour ce soir !
Dernière modification par ajjacio (24-08-2010 12:26:53)
ajjacio a écrit:
Ah ouais ? Ben en Haute Loire il fait pas bien beau, mais je suis pas encore sorti^^ Comme tu dis, on verra pour ce soir !
Quoique .... c'est vrai que depuis quelques minutes, le temps se couve aussi, ici ! ... Tu nous as porté la poisse !
Quand je pense que je suis aller 3 fois au PUY cette été ...
Merci françois
livoggy63 a écrit:
ajjacio a écrit:
Quoique .... c'est vrai que depuis quelques minutes, le temps se couve aussi, ici ! ... Tu nous as porté la poisse !
Gino.Play-Boy a écrit:
Quand je pense que je suis aller 3 fois au PUY cette été ...
Merci françois
J'avoue on s'est vraiment pas calculé
Mais faudra que je descende dans la belle ville de Nîmes un de ces jours
Nimes - Clermont le 25 février ! Si je suis en vacances et que c'est pas la semaine ou je vais au ski, je ferai bien ce déplacement
En plus ce sera le samedi à 14/15h (merci la Ligue ) je peux le faire dans la journée en train
Dernière modification par ajjacio (24-08-2010 12:35:20)
Je joue a 14h00
A ouais si tu fais sa
Oui on c'est textoté mais tu etais plus la ! ou assez loin a chaque fois
Gino.Play-Boy a écrit:
A ouais si tu fais sa
Oui on c'est textoté mais tu etais plus la ! ou assez loin a chaque fois
Oui ca serait cool
Oui je t'ai pas calculé en plus
Bon demain je vais jouer Loicm je vais encore prendre une pillule mais bon la recette me fera avancer un peu plus vite vers la quete des 10Millions !!! Et je lui ai demandé de mettre le match à 20h on verra si il accepte...
Oui enfin bon tu es pardonné Goruouxx
Vivement ton 110.000 toi
ajjacio a écrit:
Bon demain je vais jouer Loicm je vais encore prendre une pillule mais bon la recette me fera avancer un peu plus vite vers la quete des 10Millions !!! Et je lui ai demandé de mettre le match à 20h on verra si il accepte...
easy ... j'ai fait 2.2 chez lui y a un peu + d'un mois .. certes il a joué 60 minutes a 10 ... moi ce soir coachroro veut sa revenge (je l'avais battu 3.3 .. 3.1 aux penos a la V1 de la FA Cup y a 6 mois)
Gino.Play-Boy a écrit:
Oui enfin bon tu es pardonné Goruouxx
Vivement ton 110.000 toi
C'est sur vivement mon 110 000 Normalement je dépasse les 9Millions demain, mais je prendrai bien un prêt....
niko333 a écrit:
ajjacio a écrit:
easy ... j'ai fait 2.2 chez lui y a un peu + d'un mois .. certes il a joué 60 minutes a 10 ... moi ce soir coachroro veut sa revenge (je l'avais battu 3.3 .. 3.1 aux penos a la V1 de la FA Cup y a 6 mois)
Si je prends -5 de motiv j'en serai satisfait^^
Dernière modification par ajjacio (24-08-2010 12:52:02)