Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pas du tout fait avec Bordeaux Lilian ! Triaud n'est pour l'instant pas d'accord
Retraité du football professionnel depuis la funeste finale de la coupe du Monde 2006, Zinedine Zidane n’est jamais bien loin des terrains de football. L’ancien meneur de jeu des Bleus vient par exemple de se confier dans les colonnes du Daily Mirror, confiant l’un des plus grands regrets de sa carrière.
« Un des regrets de ma carrière, c’est que l’opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s’est jamais présentée (…) Il est pratiquement intouchable dans ce qu’il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C’est rare de croiser la route d’un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s’en rapproche le plus ». De sacrés compliments de la part du Ballon d’Or 1998 qui devraient aller droit au cœur du célèbre rouquin de Manchester United, aujourd’hui âgé de 35 ans.
Etonnant
Bizarre de la part d'un garcon qui a l'air serein de apprecier un mec comme Scholes ... qui, comme terry, n'est pas un sur un terrain pour jouer au football
Scholes malgrés son viel age est encore bon .. Tout comme Ludo Giuly que je ne cesserais d'aimer
Ah ok Lilian a trouver son info sur Foot mercato ><'
Salut la FFFL
Je cherche un attaquant maxi 23 ans entre 230 et 260 : 800 000 fls ou 845 000 fls
yohe550 a écrit:
Scholes malgrés son viel age est encore bon .. Tout comme Ludo Giuly que je ne cesserais d'aimer
Ah ok Lilian a trouver son info sur Foot mercato ><'
Bin oui ^^
C'est pas les meilleures sources malheuresement
Sinon pendant 2 jours je devais jouer a 10 , Manu m'a expliquer comment me re mettre a 11 ... Hier je me prends 1 rouge , aujourd'hui 2
Mon attaquant park : 29ans 445 pts et revenu et s'est pris un rouge aujourd'hui
yohe550 a écrit:
Mon attaquant park : 29ans 445 pts et revenu et s'est pris un rouge aujourd'hui
ca arrrive je sais combien de fois ca xD
mon Jelic revenu de stage jeudi soir ... vendredi 11 minutes et rouge... --'
Voilà un new joueur de 256 points 20 ans 100 motivation Kandia Traore
Moi me reste a entraîner mes joueurs mon Goal 202 pts je vais l'entrainer vers 220 idem pour Gyan je vais les monter tous a 250 comme ça
Lilian sans déconner ?
Waaaaaaou !
Alors c'est super simple !
Soit il relance sa carrière, et relance Lyon en plus des futurs recrues, soit il se loupe complètement !
Demain, Mercredi et Jeudi de 9h30 à 17h30 je suis pas là car j'ai stage de ping pong...
Bon aller, je go regarder le premier épisode de Death Note, et après un peu de LFP Manager, pour finir sur un petit COD, (que j'ai pas jouer depuis 3 Mois )
Oh j'ai regarder Death Note tout en entier moi la fin est triste ^^ mais bon Light le mérite^^
Allez je vais me baigner et désolé du DOUBLE-POST
Espana-2010 a écrit:
Oh j'ai regarder Death Note tout en entier moi la fin est triste ^^ mais bon Light le mérite^^
Puis-je dire ta gueule, j'en suis au premier épisode !
Je savais pas que t'aimais les mangas ^^
C'est comme pour les BD manga ?
Tu regarde l'écrant de droite à gauche ?
[mode flood off]
Désolé Messi je pensais que tu le reregardais donc que tu l'avais finis donc je dis plus rien sinon oui j'aime que Death Note en MANGA