Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
messidu15 a écrit:
Je pète la forme ! xD
Un somnifère ?
messidu15 a écrit:
matt.22400 a écrit:
messidu15 a écrit:
Je pète la forme ! xD
Un somnifère ?
Non !
C'est le Monster de Mardi qui me remonte là
Moi a partir de 2 red bul ca me gratte de partout ^^
yohe550 a écrit:
Francois je parlais de notre amour pour toi .. T'as tout foiré Toujours avec ton foot la ..
J'ai pas calé ! Désolé on est vendredi et pour moi vendredi c'est le jour de Clermont alors
Mais ca me fait plaisir ce que vous me dites !!!!
Je suis déjà frère avec Niko, j'aimerai bien etre frère avec toi et Kevin aussi
ajjacio a écrit:
compliqué que Yohann soit mon fils , toi mon frere .. et en meme tu serais le frere a Yohann ...
DROLE DE FAMILLE
niko333 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Moi a partir de 2 red bul ca me gratte de partout ^^
as tu des sensations dans le pantalon aussi ?
Tu pense qu'a sa toi ^^
matt.22400 a écrit:
messidu15 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Un somnifère ?Non !
C'est le Monster de Mardi qui me remonte làMoi a partir de 2 red bul ca me gratte de partout ^^
Normal, y'a de la cafeïne et plein de merde, après deux canettes, tu met ta life en danger mon grand !
J'ai gouté Monster vert, Jaune et bleu, le meilleur, c'est le bleu sans déconner !
Après le Energy Drink carrefour, tu croirais boire de la pisse
niko333 a écrit:
ajjacio a écrit:
compliqué que Yohann soit mon fils , toi mon frere .. et en meme tu serais le frere a Yohann ...
DROLE DE FAMILLE
Oui c'est un peu ce que je me suis dit en l'ecrivant ! On est pas les Dieux grecs, on est les Dieux Fédéral ! Faudra se trouver une montagne !!!! Je propose le Puy de Dôme
messidu15 a écrit:
matt.22400 a écrit:
messidu15 a écrit:
Non !
C'est le Monster de Mardi qui me remonte làMoi a partir de 2 red bul ca me gratte de partout ^^
Normal, y'a de la cafeïne et plein de merde, après deux canettes, tu met ta life en danger mon grand !
J'ai gouté Monster vert, Jaune et bleu, le meilleur, c'est le bleu sans déconner !
Normal c'est la mienne !
ajjacio a écrit:
niko333 a écrit:
ajjacio a écrit:
DROLE DE FAMILLEOui c'est un peu ce que je me suis dit en l'ecrivant ! On est pas les Dieux grecs, on est les Dieux Fédéral ! Faudra se trouver une montagne !!!! Je propose le Puy de Dôme
Mon Dieu ! .... Pardonnez leur ils ne savent pas les règles de la grammaire française !
messidu15 a écrit:
matt.22400 a écrit:
messidu15 a écrit:
Non !
moi je me suis arreté au coca .. trop violent ah non j'ai gouté Burn aussi ... ca casse rien
ajjacio a écrit:
niko333 a écrit:
ajjacio a écrit:
DROLE DE FAMILLEOui c'est un peu ce que je me suis dit en l'ecrivant ! On est pas les Dieux grecs, on est les Dieux Fédéral ! Faudra se trouver une montagne !!!! Je propose le Puy de Dôme
Je propose le toit de ma maison
niko333 a écrit:
messidu15 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Moi a partir de 2 red bul ca me gratte de partout ^^Normal, y'a de la cafeïne et plein de merde, après deux canettes, tu met ta life en danger mon grand !
Après le Energy Drink carrefour, tu croirais boire de la pissemoi je me suis arreté au coca .. trop violent ah non j'ai gouté Burn aussi ... ca casse rien
T'es sûr que ça ne casse pas les "Burn"
livoggy63 a écrit:
ajjacio a écrit:
niko333 a écrit:
Mon Dieu ! .... Pardonnez leur ils ne savent pas les règles de la grammaire française !
Ah oui j'ai oublié le "S" ! Dieux Fédérals !!!!
C'est une exeption.
niko333 a écrit:
Livia est une fille qui va mal finir
Oui je le sens bien ! Il faudra lui trouver une malédiction !!!!
niko333 a écrit:
messidu15 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Moi a partir de 2 red bul ca me gratte de partout ^^Normal, y'a de la cafeïne et plein de merde, après deux canettes, tu met ta life en danger mon grand !
Après le Energy Drink carrefour, tu croirais boire de la pissemoi je me suis arreté au coca .. trop violent ah non j'ai gouté Burn aussi ... ca casse rien
Burn c'est bof dark dog et red bul bon !
Par contre les mini dark dog au bout de 3 tu a de grande chance de faire un arrêt cardiaque donc ...
3 mini dark dog nikoo ?
niko333 a écrit:
Livia est une fille qui va mal finir
Dans mon lit ?
Francois c'est mon oncle alors ?
L'himalaya : aussi grand que nous
Moi niveau alcool j'aime mais c'est pas tous les jours : Redbull rarement , Monaco Toujours Biere quelque fois aprés c'est du vin rosé ...
Matt : Tu recrutes pour la FFFL ou pour ton lit ?
yohe550 a écrit:
Moi niveau alcool j'aime mais c'est pas tous les jours : Redbull rarement , Monaco Toujours Biere quelque fois aprés c'est du vin rosé ...
Je me sers de la FFFL pour les ramener dans mon lit !
Dernière modification par matt.22400 (20-08-2010 14:12:16)
yohe550 a écrit:
Moi niveau alcool j'aime mais c'est pas tous les jours l: Redbul rarement , Monaco Toujours Biere quelque fois aprés c'est du vin rosé ...
Depuis quand le red bull c'est alcoolisé ?
Haha Vodcka Red Bull Sisi Ma premiere Cuite mdr 1 Bouteille de Vodcka mdr