Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yohe550 a écrit:
Re , perdu 3 0 sur FI contre les 2emes .. Quasi impossible la remontée , pour ma part a part un bon debordement et un centre pourris rien de special vu ma note 5.8
quoi de beau vous ?
Moi bin je d'ébloque les transfères dimanche ver 11h45 et déjà des recrues !
ajjacio a écrit:
niko333 a écrit:
Ah Alkmaar pas possible de confondre chez moi, car mon pere est fan donc ... ^^'
Loul moi ce nom me fesait tripper quand j'etais petit x) Et j'aimais bien en coupe d'Europe du coup^^ Mais j'ai longtemps cru que c'etait au Danemark!
Bon moi ce soir ... 22h FI ... 22.35 => 2 stages a envoyer (un a Fab' et un a un mec qui se matin me dit je te prends en stage le temps que tu veux ce soir apre s22h xD)
Bon moi ce soir je vais pas trainer sur l'ordi car je tourne en rond, j'espère faire un truc avec Lilian et les autres demain aprem' () et puis je pense pas aller au barbeuk du soir vu qu'ils ont prévu de faire les **** mais surtout que la demoiselle ne pointera pas sa jupe, et puis Clermont - Angers est trop important et puis ia la reprise du foot le lendemain donc il faut que je fasse une bonne nuit
ajjacio a écrit:
Bon moi ce soir je vais pas trainer sur l'ordi car je tourne en rond, j'espère faire un truc avec Lilian et les autres demain aprem' () et puis je pense pas aller au barbeuk du soir vu qu'ils ont prévu de faire les **** mais surtout que la demoiselle ne pointera pas sa jupe, et puis Clermont - Angers est trop important et puis ia la reprise du foot le lendemain donc il faut que je fasse une bonne nuit
traduction des **** stp ^^
LiliRonaldo a écrit:
ajjacio a écrit:
cons
Celle de mon frère est pas mal^^ Il est plus doué que moi dans les langues
Dernière modification par ajjacio (19-08-2010 21:48:27)
ajjacio a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
ajjacio a écrit:
cons
Celle de mon frère est pas mal^^ Il est plus doué que moi dans les langues
^^ j'avoue mais ont trouvera bien quelque chose a faire tinquiete pas pour sa !
LiliRonaldo a écrit:
ajjacio a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
traduction des **** stp ^^cons
Celle de mon frère est pas mal^^ Il est plus doué que moi dans les langues^^ j'avoue mais ont trouvera bien quelque chose a faire tinquiete pas pour sa !
Oui je m'inquiete pas pour ca
Bon aprés avoir former je reprends les amicaux ( coupes ) pour etre fin pret pour le championnat
donc pour les matchs proposez ici ou par mp
si quelqu'un forme , je prends aussi
Bon je vais jouer à la play^^ A demain la FFFL !
Lyon - Brest on est mal baré Cris joueura pas, Ederson aussi,Bastos pareille, Réveiller suspendu, Lisandro blessé !Je me fait du soucis
Dernière modification par LiliRonaldo (19-08-2010 22:05:56)
Si vous comptez que sur 5 joueurs ... !
Nouveau def acheté , je croyais en avoir besoin mais j'ai besoin de milieux au moins niveau def ..
Je vais PES a demain les cou'pains
Bon pas grand chose a faire je trouve !
Bin moi je pense une petite aprem avec François et des potes ! Et toi ?
yohe550 a écrit:
Msn play peut etre que je vois une pote
Hum hum Ta quoi la xbox360 la ps2 la ps3 ..... ?
yohe550 a écrit:
Ps2 j'attends qu'elle meurt pour avoir une autre ( console )
RENE LA TAUPE EN FORCE
Ah non pitié, pas ce truc
yohe550 a écrit:
Toi aussi t'es mignon mais gros ?
Je supporte pas ce truc débile En prime, ça passe dans la pub à la télé tout le temps
yohe550 a écrit:
J'avoue que c'est soulant Mais bon
Sinon t'as le capitaine alerte
Je supporte mieux ça
J'y vais, bonne nuit les fédérés !
Dernière modification par aja54 (19-08-2010 23:12:47)