Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je préfère gazette avec Yohe et Ray et Matt recruteur ^^
Moi je serai pour faire la Gazette avec Yohe et Ray'
Et Matt qu'il recrute
DSL double post j'ai bug --'
Dernière modification par Espana-2010 (16-08-2010 22:47:36)
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
Petits résumés sur la gérance de la FFFL pour la S9 !
Si vous n'êtes pas d'accord sur les postes que vous pourriez avoir, merci de le clamer haut et fort ICI !
Gérants : Messidu15 & Aja54 (Surprise, surprise...)
Co-Gérant : Livoggy63 (J'aimerais bien que t'acceptes)
Conseiller : Ajjacio (Tu voulais plus de postes importants, bha voilà pour toi ! )
Recruteur : Matt (Poste qu'il veut, qu'il aime, et il est motivé pour, je vois déjà vos commentaires venir, mais si ça marche pas, ce sera un coup dans l'eau. Mais ce sera pas vain !)
Gazette FFFL : Yohe & Benaise (Vous feriez un beau duo vous deux, donc j'aimerai bien (conditionnel) que vous fassiez THE gazette de la FFFL, en gros une big newsletter !
J'compte sur vous les gars !
Voilà en gros ce qu'il faut d'essentiel, tout cela prendrai effet quelques jours après la finale de la coupe, lors du départ de la S9 !Moué va falloir discuter parce que j'ai pas envie de me caser moi (facon de parler hein )
Non, mais tu n'as pas le choix t'auras une quiche lorraine et une bouteille de mirabelle par semaine comme salaire (si ça peut te convaincre xD)
yohe550 a écrit:
Je t'aime aussi Francois
Moi aussi tu peux pas savoir
Kevin => Bon ben on a déjà raté Angers --'
aja54 a écrit:
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
Petits résumés sur la gérance de la FFFL pour la S9 !
Si vous n'êtes pas d'accord sur les postes que vous pourriez avoir, merci de le clamer haut et fort ICI !
Gérants : Messidu15 & Aja54 (Surprise, surprise...)
Co-Gérant : Livoggy63 (J'aimerais bien que t'acceptes)
Conseiller : Ajjacio (Tu voulais plus de postes importants, bha voilà pour toi ! )
Recruteur : Matt (Poste qu'il veut, qu'il aime, et il est motivé pour, je vois déjà vos commentaires venir, mais si ça marche pas, ce sera un coup dans l'eau. Mais ce sera pas vain !)
Gazette FFFL : Yohe & Benaise (Vous feriez un beau duo vous deux, donc j'aimerai bien (conditionnel) que vous fassiez THE gazette de la FFFL, en gros une big newsletter !
J'compte sur vous les gars !
Voilà en gros ce qu'il faut d'essentiel, tout cela prendrai effet quelques jours après la finale de la coupe, lors du départ de la S9 !Moué va falloir discuter parce que j'ai pas envie de me caser moi (facon de parler hein )
Non, mais tu n'as pas le choix t'auras une quiche lorraine et une bouteille de mirabelle par semaine comme salaire (si ça peut te convaincre xD)
Je signe où ???
Bon ji vais vraiment à demain
Dernière modification par ajjacio (16-08-2010 22:49:19)
Niko sinon je suis la pour recruter avec Matt sa doit pas être si compliquer de recruter des gens !
LiliRonaldo a écrit:
Niko sinon je suis la pour recruter avec Matt sa doit pas être si compliquer de recruter des gens !
Si justement !
aja54 a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
Si justement !
Ha bin
Moi j'aimerai faire la Gazzette Pcq a la S8 j'etait au travail tout les jours donc pas moyen d'aller sur l'ordi en plus j'etait pas dans mon pays donc pas mon ordi
C pour sa que je voudrai me rattraper avec la saison 9
Merci Bien a vous Franco
diegojuve a écrit:
Moi j'aimerai faire la Gazzette Pcq a la S8 j'etait au travail tout les jours donc pas moyen d'aller sur l'ordi en plus j'etait pas dans mon pays donc pas mon ordi
C pour sa que je voudrai me rattraper avec la saison 9
Merci Bien a vous Franco
Il y a déjà 3 personne dessus
Bon j'y vais demain match a 6h45 --' contre TORTUDO ( la tortu ninja ) bonne nuit
double poste
Dernière modification par LiliRonaldo (16-08-2010 23:14:49)
Hoooooomme du match !!! sur FI !!
Note du Match 10,0
Passe 67 %
Centre -
Passes importantes 0
Fautes commises 0
Fautes subies 0
Interceptions 5
Passes décisives 0
Arrêts 3
Buts encaissés 1
Centres interceptés 1
Récompenses HdM 1
... on fait 1.1 chez les 4e (on etait 3e a eglaité avec eux mais meilleur gol-average) ... pouah le match ... on jouait en defense !
Salut la FFFL , C'est trop la merde je me suis froiser un muscle !
Francois D. (nom d'emprunt) arrive a la FFFL un beau jour (comme chaque jour depuis maintenant + de 7 ans).
Niko (prenom d'emprunt) est deja là ... et voyant arrivé son collegue l'oeil petit, il lui lacha "ouuuuh tu viens de te lever toi"
Francois D. approuva ... Niko lui proposa un café, ce que Francois accepta ... ils allerent tous les 2 vers la machine à café ...
et CE FUT LE DRAME !
Salut les fédérés .. Moi aujourd'hui je serais pas beaucoup voir pas la .. Sortie une copine et travaille FL
Il pleuvine la ..
Sinon pour les postes : Je veux bien etre ce que vous voulez mais : Recruteur : a plusieurs
a faire la "newsletters" : seul !
a toute
Bonjour la Fédé !!!
La relève auvergnate arrive
niko333 a écrit:
Francois D. (nom d'emprunt) arrive a la FFFL un beau jour (comme chaque jour depuis maintenant + de 7 ans).
Niko (prenom d'emprunt) est deja là ... et voyant arrivé son collegue l'oeil petit, il lui lacha "ouuuuh tu viens de te lever toi"
Francois D. approuva ... Niko lui proposa un café, ce que Francois accepta ... ils allerent tous les 2 vers la machine à café ...
et CE FUT LE DRAME !
Moi je pars de cet endroit de suite si j'ai pas mon café du matin
messidu15 a écrit:
niko333 a écrit:
sinon on me demande si je veux toujours etre recruteur et apre son met qqun d'autre
Bien pour MattBha moi j'étais pas très pour à la base ! Je trouve que seul les membres (qui participent aux championnats, donc ça exclu les membres à vie ) de carrière doivent avoir leur chances dans les postes, et qu'on ne doit pas les laisser à ceux qui sont ailleurs ^^
Bah je suis POUR ton principe
c'est just la maniere qu'on vienne encore HIER me demander "ca t'interesse de rester recruteur chez nous ?" ... et 2 heures + tard je lis que vous mettez matt ...
mais Matt aimerait ce post donc , comme il est de la carriere et qu'il en a l'envie et la competence .. ben c'est nickel puis je suis sur qu'a chaque fois il viendra sur msn me demander lui al'anpe la il es tbien, je peux le recruter pour la fffl ? " ... ^^
yohe550 a écrit:
Je peux faire 2 choses a la fois MOI
Je pes un peu
gG' la contradiction .. je ne t'ai jamais vu faire PES et FIFA en meme temps
ajjacio a écrit:
Et spécial dedicace à Niko, désolé d'être parti sans t'embrasser
Sache qu'a partir d'un moment, on est pret a tout pardonner
ajjacio a écrit:
Moué va falloir discuter parce que j'ai pas envie de me caser moi (facon de parler hein )
ou pas
LiliRonaldo a écrit:
non ce sera Matt, sans toi qques posts + haut "privilegier membres anciens"
Aujourd'hui je suis très très heureux, car à 20h l'équipe de mon coeur reçoit chez nous au Puy En Velay l'équipe de St Chamond en préparation J'ai hates de voir les petits nouveaux et le nouveau collectif de l'ASM Basket Le Puy pour cette nouvelle saison 10/11
Mais ce qui casse un peu c'est qu'il faut que je retourne sur le site de mon ancien lycée un 17 aout --'
Dernière modification par ajjacio (17-08-2010 10:56:11)
Je vais la faire à l'ancienne :
Réponse au post 10643 de Niko333 :
Quote 1 : Messidu15
Je vais peut etre pour la première fois utiliser mon rôle de conseiller : Je pense qu'il faut utiliser Niko pour le recrutement, en complement de Matt !
Quote 2 : Yohe550
Rien a dire.
Quote 3 : Ajjacio
Oh que c'est beau
Quote 4 : Ajjacio (olala ce personnage y est deux fois )
C'est exact
Quote 5 : LiliRonaldo
Je pense que si ce jeune homme continue comme ceci, il ora une place à la saison 10 (encore le conseiller qui parle).
Bon j'ai pris deux decisions du matin, je veux ma bouteille de mirabelle et puis j'irai la boire avec Nikooo
Salut les gens !
Niko, hier moi je t'ai rien demandé, par contre tu peux aider les recruteurs si tu veux, histoire de les coacher ^^
Bon j'attends le retour de ma mère, et go chercher la tente chez l'voisin, le sac de couchage chez des amis, la bouffe a Carrefour ou Inter peu importe, j'mange, j're un peu, et go Salins, joli trou ou on va camper !
François -> Oui mais j'ai déjà expliquer pourquoi je ne peux prendre du staff venant de l'extérieur
Dernière modification par messidu15 (17-08-2010 11:06:15)
messidu15 a écrit:
Salut les gens !
Niko, hier moi je t'ai rien demandé, par contre tu peux aider les recruteurs si tu veux, histoire de les coacher ^^
pas dis que c'etait toi sur msn
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est génial ! Le barbeuk qui était prévu samedi est normalement décalé à vendredi (bon ia Clermont mais au pire osef), du coup je pourrais faire la reprise du foot tkl samedi et surtout aller voir Le Puy Foot lors du match de gala de CFA 2 Trop happy ! En plus j'en ai rien à faire du barbeuk c'est juste ma dernière chance de serrer une fille avant la rentrée xD (oui bon Niko je m'escuse dejà )
ajjacio a écrit:
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est génial ! Le barbeuk qui était prévu samedi est normalement décalé à vendredi (bon ia Clermont mais au pire osef), du coup je pourrais faire la reprise du foot tkl samedi et surtout aller voir Le Puy Foot lors du match de gala de CFA 2 Trop happy ! En plus j'en ai rien à faire du barbeuk c'est juste ma dernière chance de serrer une fille avant la rentrée xD (oui bon Niko je m'escuse dejà )
Bon aller, j'vais aller finir de préparer moi, a toute ^^