Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
une chevre en defense, un milieu argentin, un vieux play-boy qui a + de coloration cheveu que de force dans son pied, une brebis espagnole asthmatique et un excellent gardien sur peno ... hum .. j'espere qu'il a tous les visas necessaires et que sa situation est en regle ...
d'ailleurs, j'aimerai voir vos papiers .. vous etes sur territoire francais
Une chevre en défense qui est titulaire à Manchester United, un milieu (qui est attaquant) argentin qui est juste ballon d'or, un vieux play-boy qui à joué à Man U, au Real et qui est international anglais et un des meilleurs tireurs de coup-francs de tout les temps, une brebis espagnole qui est juste titulaire en pointe dans l'équipe des champions du monde et un excellent gardien, mais pas que sur pénos.
Je suis fort alors !
matt.22400 a écrit:
Je suis fort alors !
Oui, c'est sur. T'es un futur quintuple ballon d'or Matt.
niko333 a écrit:
Matt dis merci a Paul
Oui, c'est pas tout les jours qu'on te diras ça ...
Le pauvre matt
Ha si, moi c'est souvent qu'on me dit sa (a)
aja54 a écrit:
Le pauvre matt
Kéké sort de ce corps !
Pourquoi le pauvre ?
matt.22400 a écrit:
aja54 a écrit:
Le pauvre matt
Kéké sort de ce corps !
Pourquoi le pauvre ?
Ba oui t'es nul dans les buts
Re
J'etais en semi-pro a Fifa .. Je prends clermont contre bresil .. Je perds 3 0 mais un rouge des la 1ere minute et puis apres 9 mois sans toucher a fifa c'est normal , je recommence pour montrer que je peux le faire
aja54 a écrit:
matt.22400 a écrit:
aja54 a écrit:
Le pauvre matt
Kéké sort de ce corps !
Pourquoi le pauvre ?Ba oui t'es nul dans les buts
Juste pour sa ?^^
Dit j'ai une question à te poser, je peux te donner mon msn en mp ?
yohe550 a écrit:
Re
J'etais en semi-pro a Fifa .. Je prends clermont contre bresil .. Je perds 3 0 mais un rouge des la 1ere minute et puis apres 9 mois sans toucher a fifa c'est normal , je recommence pour montrer que je peux le faire
Mouahaha...
matt.22400 a écrit:
aja54 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Kéké sort de ce corps !
Pourquoi le pauvre ?Ba oui t'es nul dans les buts
Juste pour sa ?^^
Dit j'ai une question à te poser, je peux te donner mon msn en mp ?
Ba oui, je fais si peur que ça ?
Un peu :s
perdu 3.2 en deplacement sur management yahoo mene 0.2 (en ratant 1 peno) .. puis 58e 1.2, 59e 2.2, 60e ils ratent un peno ... 73e 3.2
sinon nico a msn
niko333 a écrit:
perdu 3.2 en deplacement sur management yahoo mene 0.2 (en ratant 1 peno) .. puis 58e 1.2, 59e 2.2, 60e ils ratent un peno ... 73e 3.2
sinon nico a msn
yohe550 a écrit:
Re
Quel est le vilain qui a pris un rouge ? Abdoulaye je paris !
ajjacio a écrit:
yohe550 a écrit:
Re
Quel est le vilain qui a pris un rouge ? Abdoulaye je paris !
en tout cas ca doit etre sur un fifa recent pour avoir clermont ... y avait pas de club la bas y a 10 ans ^^'
Nico, répond sur msn !
niko333 a écrit:
tu 'as pas de langue cher gerant afin de t'exprimer ?
Give me your adress ; )
yohe550 a écrit:
0 0 Paupaul !
J'ai dominé
J'ai envie de gagner donc je recommence
va lire tes mp gamin où je le dis à ton pére!