Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
ET ca y est .. on s'en prend a Francois ... vraiment ou vas - ton
Toi ! Fais gaffe !
Dernière modification par livoggy63 (16-08-2010 15:10:00)
livoggy63 a écrit:
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
Mathias stp !Osef !
Je te jure j'en ai plus rien à foutre de la Coupe J'ai qu'une envie c'est de t'exploser au retour Et que tu passes pas bien sur T'as vraiment une attitude de mer*e.C'est vrai que cette attitude est de meilleur facture ! (ironique)
Je plaisante !
Juste que je pensais tellement me prendre une tôle que gagner c'est : Whaouuuuuuu
Bon j'arrête !
Un jus de raisin pour m faire pardonner ? :$
Non nikoo touche pas au jus de raisin !
Dernière modification par ajjacio (16-08-2010 15:28:01)
livoggy63 a écrit:
niko333 a écrit:
Toi ! Fais gaffe !
Je suis serein ... faut d'abord passer la frontiere pour m'atteindre
livoggy63 a écrit:
niko333 a écrit:
Toi ! Fais gaffe !
Round 4 : Saluer ! Go !
niko333 a écrit:
ET ca y est .. on s'en prend a Francois ... vraiment ou va - t - on
Au pire, je demande l'asile politique en Belgique^^
matt.22400 a écrit:
livoggy63 a écrit:
niko333 a écrit:
Toi ! Fais gaffe !
Round 4 : Saluer ! Go !
On te salue petit reviens donc quand tu veux ... mais le plus tard si possible
ajjacio a écrit:
Livia a posté (et un au passage) donc je la refait ici.
matt.22400 a écrit:
livoggy63 a écrit:
Ah ! ... parce qu'en plus, il y a des supporters viennent voir tes matchs ? ..... Y sont fous ces Ponots !
Sacré livia
J'aimerais bien te rencontre si je passe ( hein gourou ).Mais tu passeras jamais, t'as une équipe de branquignoles au niveau de son entraineur, hier t'as été aussi cocu que ton père et là tu jubiles comme si Saint Etienne arrivait à 42 points à 3 journées de la fin
Je suis déçu vraiment et je reflechis à mon avenir à la FFFL, ton attitude depuis hier soir m'a profondement ému et blessé.
Ça me coupe le souffle la
Après pour mon père ..
niko333 a écrit:
livoggy63 a écrit:
niko333 a écrit:
Toi ! Fais gaffe !
Je suis serein ... faut d'abord passer la frontiere pour m'atteindre
Quand on vous aura annexé, vous ferez moins les malins !
Heil Sarko ! Heil Sarko !
Oula bon on arrete, moi en tout cas c'est allé beaucoup trop loin.
Surtout la phrase de Livia Terrible.
Et Matt désolé pour ton père j'ai dit ca dans le feu de l'action mais j'aurai pas du
Ciao j'ai les boules.
livoggy63 a écrit:
niko333 a écrit:
livoggy63 a écrit:
Toi ! Fais gaffe !Je suis serein ... faut d'abord passer la frontiere pour m'atteindre
Quand on vous aura annexé, vous ferez moins les malins !
Heil Sarko ! Heil Sarko !
faut deja y aller pour s'appercevoir qu'il est la
maintenant "annexion" est un terme revolu ... le monde a plutot tendance a se morceler ... Empire Ottoman, Autriche-Hongrie, Tchecoslovaquie, URSS, Yougoslovaquie, Kosovo ... qui sera le prochain ?
alors, moi j'ai ma maison ... et basta, ma maison sera territoire independent
ajjacio a écrit:
Et Matt désolé pour ton père j'ai dit ca dans le feu de l'action mais j'aurai pas du
Ma phrase traduit malheureusement l'état d'esprit politique français du moment : le Tout sécuritaire pour nous cacher nos vrais problèmes du quotidien !
Je ne pense pas un seul mot de cette phrase, ok ?
yohe550 a écrit:
Chers con(freres) , je trouve vos discussion bien inutile ! Sur ceux je vais bronzé sous la pluie
pour une fois que c'est interessant
faut qu'y en ai 1 qui retrouve a dire ... serieux quoi ... vive le communautarisme quoi !
livoggy63 a écrit:
ajjacio a écrit:
Et Matt désolé pour ton père j'ai dit ca dans le feu de l'action mais j'aurai pas duMa phrase traduit malheureusement l'état d'esprit politique français du moment : le Tout sécuritaire pour nous cacher nos vrais problèmes du quotidien !
Je ne pense pas un seul mot de cette phrase, ok ?
Euh j'espere bien, parce que c'est pas normal du tout ce que tu as dit
Enfin moi non plus donc j'ai pas grand chose à dire --'
Dernière modification par ajjacio (16-08-2010 15:23:04)
ajjacio a écrit:
livoggy63 a écrit:
ajjacio a écrit:
Et Matt désolé pour ton père j'ai dit ca dans le feu de l'action mais j'aurai pas duMa phrase traduit malheureusement l'état d'esprit politique français du moment : le Tout sécuritaire pour nous cacher nos vrais problèmes du quotidien !
Je ne pense pas un seul mot de cette phrase, ok ?Euh j'espere bien, parce que c'est pas normal du tout ce que tu as dit
Donc, si je te suis dans ton raisonnement, tu n'es pas d'accord avec notre président sur le Tout sécuritaire ! .... Toi, tu vas avoir de gros problèmes ! .....
niko333 a écrit:
yohe550 a écrit:
Chers con(freres) , je trouve vos discussion bien inutile ! Sur ceux je vais bronzé sous la pluie
pour une fois que c'est interessant
faut qu'y en ai 1 qui retrouve a dire ... serieux quoi ... vive le communautarisme quoi !
Bah, oui c'est sûr que discuter de son joueur de 104 qu'on a vendu 18 532.64 FL's, c'est vrai que c'est super intéressant !
Je vais avec mon cocu de père
livoggy63 a écrit:
ajjacio a écrit:
livoggy63 a écrit:
Ma phrase traduit malheureusement l'état d'esprit politique français du moment : le Tout sécuritaire pour nous cacher nos vrais problèmes du quotidien !
Je ne pense pas un seul mot de cette phrase, ok ?Euh j'espere bien, parce que c'est pas normal du tout ce que tu as dit
Donc, si je te suis dans ton raisonnement, tu n'es pas d'accord avec notre président sur le Tout sécuritaire ! .... Toi, tu vas avoir de gros problèmes ! .....
T'es completement à côté de mon raisonnement. Tu as employés des termes inadmissibles, renvoyant à la dictature du III reich, avec le nom du Président actuel de la République de France.
Et çà je suis désolé, mais c'est pas possible.
ajjacio a écrit:
livoggy63 a écrit:
ajjacio a écrit:
Euh j'espere bien, parce que c'est pas normal du tout ce que tu as ditDonc, si je te suis dans ton raisonnement, tu n'es pas d'accord avec notre président sur le Tout sécuritaire ! .... Toi, tu vas avoir de gros problèmes ! .....
T'es completement à côté de mon raisonnement. Tu as employés des termes inadmissibles, renvoyant à la dictature du III reich, avec le nom du Président actuel de la République de France.
Et çà je suis désolé, mais c'est pas possible.
Malheureusement, ce président déshonore notre pays en appliquant une politique du "Tout sécuritaire" avec des méthodes assez proche de la Gestapo du régime de Vichy.
Et pour les mots ... en ce moment, on parle de "rafles" .... est-ce un mot qui a déjà été employé ? A quelle époque ? (peut être le 16 juillet 1942, non ? )
livoggy63 a écrit:
ajjacio a écrit:
livoggy63 a écrit:
Donc, si je te suis dans ton raisonnement, tu n'es pas d'accord avec notre président sur le Tout sécuritaire ! .... Toi, tu vas avoir de gros problèmes ! .....T'es completement à côté de mon raisonnement. Tu as employés des termes inadmissibles, renvoyant à la dictature du III reich, avec le nom du Président actuel de la République de France.
Et çà je suis désolé, mais c'est pas possible.Malheureusement, ce président déshonore notre pays en appliquant une politique du "Tout sécuritaire" avec des méthodes assez proche de la Gestapo du régime de Vichy.
Et pour les mots ... en ce moment, on parle de "rafles" .... est-ce un mot qui a déjà été employé ? A quelle époque ? (peut être le 16 juillet 1942, non ? )
Oula mais t'as completement dérapé sur ce sujet toi
Je crois qu'on va arreter d'en parler.
Oui arrêtons d'en parler !
Je vends des vieux joueurs ... si ça intéresse quelqu'un !