Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ajjacio a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
Matt : si sa t'amuse de perdre bin temps mieux
Pourquoi je perd mon temps ???????
Oula ténerve pas humoure matt humoure ! sinon 1 point se soir face a Livia
Humour *
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
Matt : si sa t'amuse de perdre bin temps mieux
Si ca t'amuse de perdre imbécile
Bon ji vais a demain la FFFL !
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
Si ca t'amuse de perdre imbécile
Bon ji vais a demain la FFFL !
La blague
Va faire dodo !
status quo dans le groupe A .. tout le monde prend 1pt ... on verra mardi si Riom et St Cristophe prennent le large ou si Maribor recolle sur la tete de groupe
surprise en ne voyant pas Italie en tete du groupe B ... surpris a domicile face a diegojuve, ce qui permet a Hillion de prendre la tete avec un 6/6 avant de jouer Italie ... derriere surprise en voyant Clermont dernier avec 0pt (consolation, lui au moins c'est pas contre des 120 qu'il rame). diegojuve a 1pt
comoria ne decolle pas dans le groupe C ... 0/6 face aux leaders OL-Winner (4pts) et Juventus (4pts) qui ne s'etaient pas departagés au 1er match .... City suit a 1 longeur
groupe D ou 2 equipes ont 6pts et 2 sont a 0 au compteur ... grosses equipes de Nico et Tidom dominent et s'affronteront lundi dans ce qu'on peut considerer comme une finale avant l'heure !!! Clermont et Cracovie devraient faire figure de troubles fetes mais cela va etre dur pour l'une des 2 equipes d'accrocher un ticket pour les quarts !!!
Jolie petit résumé !
niko333 a écrit:
status quo dans le groupe A .. tout le monde prend 1pt ... on verra mardi si Riom et St Cristophe prennent le large ou si Maribor recolle sur la tete de groupe
surprise en ne voyant pas Italie en tete du groupe B ... surpris a domicile face a diegojuve, ce qui permet a Hillion de prendre la tete avec un 6/6 avant de jouer Italie ... derriere surprise en voyant Clermont dernier avec 0pt (consolation, lui au moins c'est pas contre des 120 qu'il rame). diegojuve a 1pt
comoria ne decolle pas dans le groupe C ... 0/6 face aux leaders OL-Winner (4pts) et Juventus (4pts) qui ne s'etaient pas departagés au 1er match .... City suit a 1 longeur
groupe D ou 2 equipes ont 6pts et 2 sont a 0 au compteur ... grosses equipes de Nico et Tidom dominent et s'affronteront lundi dans ce qu'on peut considerer comme une finale avant l'heure !!! Clermont et Cracovie devraient faire figure de troubles fetes mais cela va etre dur pour l'une des 2 equipes d'accrocher un ticket pour les quarts !!!
Beau résumé mais on joue mardi ^^'
Bien vu !
Bon moi j'y vais a demain la FFFL !
niko333 a écrit:
oui bon, a part faire iech ... rien d'autre a dire ?
A part que le PSG joue un peu trop bien à mon goût, non rien
Bonsoir la FFFL désolé de pas trop être là mes grands parents sont arrivés et comme je les vois 2/3 fois par an je reste avec eux ^^
Sinon à partir de Mardi je passerai beaucoup moins on sera 17/18 chez moi pour Mon Anniv mercredi
yohe550 a écrit:
Bien Niko
Dommage PSG .. Avec ce coup franc de Néné
Lilian : applique ton francais stp
Francois
Clair, prend mozilla Firefox, il y a le correcteur enfin il corrige pas les petites fautes.
aja54 a écrit:
niko333 a écrit:
oui bon, a part faire iech ... rien d'autre a dire ?
A part que le PSG joue un peu trop bien à mon goût, non rien
oui bah ils pourraient .. vu qu'ils ont pratiquement la + belle equipe SUR PAPIER de L1
ROinou' => jsuis mm pas invité
Bonne soiree
EDIT : mon Vito PLut rentre de stage dans 30 minutes mais jsuis trop claqué .. il descendra a 40 de motiv --'
Dernière modification par niko333 (15-08-2010 23:00:51)
Mdr Niko tu m'offres quoi alors ? un bon joueur
Il t'offre un show héhé
Matt : Beurk ^^ sinon vous faites quoi là ? Moi je me fais chier^^
Niquel mon Nikou
Dernière modification par Espana-2010 (15-08-2010 23:05:30)
Espana-2010 a écrit:
Matt : Beurk ^^ sinon vous faites quoi là ? Moi je me fais chier^^
Niquel mon Nikou
Beurk
Sympa toi
Bon j go moi ciao ciao ciaoo