Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
Cean gagne lyon mais lyon avait 1 rouge et 1 bléssé
et Van la Parra etait suspendu cote canneais
Oui mais Cris blésser et réveiller suspendu
Toute façon Lyon il sont plus très fort maintenant ^^ C'est plus le Lyon qui y'avait ya 5 ans
Sinon Rennes 3eme pour l'instant !
1er : Toulouse 6 pts +3
2eme : Caen 6 pts +2
3eme : Rennes 4 pts + 3
Si PSG gagne se soir Rennes 4eme si ils perdent reste 3eme bon début de match sérieux
Il est pas sensé y avoir USA - France en basket en ce moment ? Je le trouve nul part --'
ajjacio a écrit:
Il est pas sensé y avoir USA - France en basket en ce moment ? Je le trouve nul part --'
niko333 a écrit:
ajjacio a écrit:
Merci
Si vous trouvez un stream je prends aussi vu qu'il est televisé de partout en France ><
Benaise35 a écrit:
Espana-2010 a écrit:
Lol Yohe perso moi les pronos je fais pas car ça m'interesse que dalle.....
Toute façon je ne comptais pas sur toi..
Je vois pas à quoi tu sers à part raconter tes matchs h24..
Raynald, si tu veux bien, continue encore un peu tes pronostics, des efforts vont sans doute être fait
Dans 19 minutes match contre pacco gourou françois xD
aja54 a écrit:
Benaise35 a écrit:
Espana-2010 a écrit:
Lol Yohe perso moi les pronos je fais pas car ça m'interesse que dalle.....
Toute façon je ne comptais pas sur toi..
Je vois pas à quoi tu sers à part raconter tes matchs h24..Raynald, si tu veux bien, continue encore un peu tes pronostics, des efforts vont sans doute être fait
Tout a fait daccor avec toi aja
niko333 a écrit:
Caen leader ... vivement que Paris gagne ce soir, je prefere encore les voir 1er que les bretons
Caen en Bretagne ????
Caen est en Normandie.... pas en Bretagne !!!
Toi, tu aurais besoin d'un quizz sur la France !
Match face a Livia dans 1h derby Lyon - Sainté !!
Dernière modification par LiliRonaldo (15-08-2010 19:37:02)
Kevin Love a été retenu en selection américaine
Minnesota
niko333 a écrit:
Normandie et Bretagne sont , pour moi, proches
au moins je mets pas Caen en Alsace moi
Oui mais tu mets Caen en Bretagne !
C'est comme si tu mettais Strasbourg en Lorraine ! .... Pour un Alsacien c'est l'horreur .... donc je pense que confondre la Bretagne et la Normandie doit courroucer nos amis Bretons !
livoggy63 a écrit:
niko333 a écrit:
au moins je mets pas Caen en Alsace moiOui mais tu mets Caen en Bretagne !
C'est comme si tu mettais Strasbourg en Lorraine ! .... Pour un Alsacien c'est l'horreur .... donc je pense que confondre la Bretagne et la Normandie doit courroucer nos amis Bretons !
Tu parles, c'est pour un lorrain que c'est l'horreur de voir Stasbourg en Lorraine
oui je sais que l'Alsace et la Normandie sont mieux que la Lorraine et la Bretagne ... j'essaie de faire de mon mieux .. pourquoi vous avez pas fait 7 zones ? (Nord, Est, Sud-Est, Sud-Ouest, Ouest, Centre Nord, Centre Sud)
livoggy63 a écrit:
niko333 a écrit:
C'est comme si tu mettais Saint Etienne en Auvergne ! Horrible quoi
aja54 a écrit:
livoggy63 a écrit:
niko333 a écrit:
C'est comme si tu mettais Strasbourg en Lorraine ! .... Pour un Alsacien c'est l'horreur .... donc je pense que confondre la Bretagne et la Normandie doit courroucer nos amis Bretons !Tu parles, c'est pour un lorrain que c'est l'horreur de voir Stasbourg en Lorraine
Je m'en doute !
ajjacio ----> on aurait au moins une équipe en L1
livoggy63 a écrit:
aja54 a écrit:
livoggy63 a écrit:
Oui mais tu mets Caen en Bretagne !
C'est comme si tu mettais Strasbourg en Lorraine ! .... Pour un Alsacien c'est l'horreur .... donc je pense que confondre la Bretagne et la Normandie doit courroucer nos amis Bretons !Tu parles, c'est pour un lorrain que c'est l'horreur de voir Stasbourg en Lorraine
Je m'en doute !
ajjacio ----> on aurait au moins une équipe en L1
Oulalala quand la dame m'appele ajjacio c'est qu'il y a de la rancoeur^^
Ca va venir avec Clermont D'ici peu !
niko333 a écrit:
oui je sais que l'Alsace et la Normandie sont mieux que la Lorraine et la Bretagne ... j'essaie de faire de mon mieux .. pourquoi vous avez pas fait 7 zones ? (Nord, Est, Sud-Est, Sud-Ouest, Ouest, Centre Nord, Centre Sud)
N'importe quoi
ajjacio a écrit:
Ca va venir avec Clermont D'ici peu !
Clermont est deja a un niveau assez haut pas besoin de se ridiculiser en ligue superieure
aja54 a écrit:
niko333 a écrit:
N'importe quoi
Oui c'est vrai ! Et puis la Corse t'en fait quoi ??? Rien qu'eux ils voudront jamais
Livia clash ... mais sur une vérité !
Salut la FFFL
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=685256