Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il faut faire comment niko ?
LiliRonaldo a écrit:
Re FFFL , vous avez vus on peut dorénavent avoir le centre de formation niveau 4 : il permet de recruter des joueur de 12 a 14 ans et en avoir 1 joueur de + dans le centre c a dire 6 au lieu de 5 !! super nouveauté !!
Ouah, j'avais pas vu. Génial
aja54 a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
Re FFFL , vous avez vus on peut dorénavent avoir le centre de formation niveau 4 : il permet de recruter des joueur de 12 a 14 ans et en avoir 1 joueur de + dans le centre c a dire 6 au lieu de 5 !! super nouveauté !!
Ouais, OMG, ça doit couter la peau du cul, et ça va faire sérieusement baisser la valeur des joueurs de 16-18 ans !!
Ou pas, puisque le joueur ne peut jouer qu'a 15 ans ! Mais alors ces jeunes vont êtres sérieusement entrainés !
L'EDF joue pas trop mal, sinon y'a encore de l'inexpérience, mais ça sent bon cette équipe ^^
Dernière modification par messidu15 (11-08-2010 21:28:16)
Oui L'EDF pas mal du tout même !!
l'équipe de France joue bien pour moi juste les centre sont tous du même coté presque faut changer !! sinon rien a dire
Dernière modification par LiliRonaldo (11-08-2010 22:04:24)
Franchement pas mauvais, après il faut fusionner ceux qui méritent du premier effectif (sans parler des gardiens), avec les quelques très bon espoirs de ce nouvel effectif !
Pour le moment, Nasri bien sur, N'Zogbia est pas mal. Derrière, ma plus grande crainte, bha y'a du boulot, on se fait bien peur.
Sinon on voit beaucoup de soutien, 90% du temps y'a quelqu'un pour ressortir, on voyait pas ça avec les autres. Bref du bon, et du moins bon, comme d'hab, ça me rappelle un peu le topo que j'avais fait sur l'EDF ante-CDM et pour les Clermontois avant le début de saison.
messidu15 a écrit:
aja54 a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
Ouais, OMG, ça doit couter la peau du cul, et ça va faire sérieusement baisser la valeur des joueurs de 16-18 ans !!
Ou pas, puisque le joueur ne peut jouer qu'a 15 ans ! Mais alors ces jeunes vont êtres sérieusement entrainés !
L'EDF joue pas trop mal, sinon y'a encore de l'inexpérience, mais ça sent bon cette équipe ^^
Si, comme ça tu pourras vendre des joueurs de 17-18 ans de 240 points. Et ça ça se vend bien ^^
niko333 a écrit:
il en fait pas trop il choisit pas la bonne solution pour ameliorer au max sa team dans les entrainements par contre
Que me conseilleré tu alors !! ?
aja54 a écrit:
messidu15 a écrit:
aja54 a écrit:
Ouah, j'avais pas vu. GénialOuais, OMG, ça doit couter la peau du cul, et ça va faire sérieusement baisser la valeur des joueurs de 16-18 ans !!
L'EDF joue pas trop mal, sinon y'a encore de l'inexpérience, mais ça sent bon cette équipe ^^Si, comme ça tu pourras vendre des joueurs de 17-18 ans de 240 points. Et ça ça se vend bien ^^
P'tain, on va voir apparaitre les premiers jeunes 15 Ans et 300 points.
Franchement je préfère pour le moment mettre mes 6M sur le stade que sur le CDF ! (CDF 3 + 4)
messidu15 a écrit:
aja54 a écrit:
messidu15 a écrit:
L'EDF joue pas trop mal, sinon y'a encore de l'inexpérience, mais ça sent bon cette équipe ^^Si, comme ça tu pourras vendre des joueurs de 17-18 ans de 240 points. Et ça ça se vend bien ^^
Franchement je préfère pour le moment mettre mes 6M sur le stade que sur le CDF ! (CDF 3 + 4)
Oui, ça c'est sur mais quand on ne peut plus agrandir le stade, autant agrandir le CDF ^^'
J'aime Ruffier avec le maillot de la France
Bonne première Mi-temps de L'équipe de France Sinon M'Vila le petit Rennais pour ses 20 ans nous faire un très bon match
messidu15 a écrit:
Franchement pas mauvais, après il faut fusionner ceux qui méritent du premier effectif (sans parler des gardiens), avec les quelques très bon espoirs de ce nouvel effectif !
Pour le moment, Nasri bien sur, N'Zogbia est pas mal. Derrière, ma plus grande crainte, bha y'a du boulot, on se fait bien peur.
Sinon on voit beaucoup de soutien, 90% du temps y'a quelqu'un pour ressortir, on voyait pas ça avec les autres. Bref du bon, et du moins bon, comme d'hab, ça me rappelle un peu le topo que j'avais fait sur l'EDF ante-CDM et pour les Clermontois avant le début de saison.
J'adooooore la comparaison avec Clermont
aja54 a écrit:
messidu15 a écrit:
aja54 a écrit:
Si, comme ça tu pourras vendre des joueurs de 17-18 ans de 240 points. Et ça ça se vend bien ^^
Franchement je préfère pour le moment mettre mes 6M sur le stade que sur le CDF ! (CDF 3 + 4)Oui, ça c'est sur mais quand on ne peut plus agrandir le stade, autant agrandir le CDF ^^'
J'aime Ruffier avec le maillot de la France
Moi aussi tient ! Mon coup de coeur cette année, c'est bien Monaco ^^
EDIT : OMG la nouvelle F50 d'adidas :bave:
Dernière modification par messidu15 (11-08-2010 22:13:22)
LiliRonaldo a écrit:
niko333 a écrit:
il en fait pas trop il choisit pas la bonne solution pour ameliorer au max sa team dans les entrainements par contre
hein quoi ?
niko333 a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
niko333 a écrit:
hein quoi ?
pour faire les bon entrainement ?
Bon moi je go, à demain, et allez les bleus !
Quel BUT de ben arfa !! Magnifique
LiliRonaldo a écrit:
niko333 a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
Que me conseilleré tu alors !! ?hein quoi ?
pour faire les bon entrainement ?
claquéééééé jcomprends plus rien x)
bon soiree a tous ceux qui prennent le paine de lire mes 2 lignes la ... fin c'est pas necessaire vous savez hein, votre vie n'ira pas mieux ou moins bien apres avoir lu ...
Et ouverture du score sur cette magnifique frappe du sale môme ! (Pardon, c'est plus fort que moi, mais c'est pas méchant ^^)
Sinon, superbe image avec Nasri et Ben Arfa dessus, image qui manquait tient !
Dernière modification par messidu15 (11-08-2010 22:22:30)
Egalisation de la Norvège !! Allez les bleus
2-1
Ouai on a pariez 15 nunus sur vous allez