Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
Bonsoir la FFFL
Perdu 5-0 contre François, mais OSEF totalMichel Der Zakarian, l'homme qui a demandé cette opposition y vois maintenant plus clair : Son équipe de titulaire (chasuble rouge) est bien supérieure à celle des remplacants (chasuble verte) !
C'est bon d'être membre et de pouvoir se faire faire remarquer que l'on fait des doubles posts hein ? ^^
Sinon... pas compris ta phrase
aja54 a écrit:
Oui, j'avaoue.. Il voulait un nouveau challenge et JR a su le convaincre
Messi, mp
Dur de trouver mon lien d'équipe ?
C'est étonnant comme choix, mais bravo au staff nancéen pour cette recrue, à mon avis, très interressante !
François, tu connais la situation de tiiiiiitiiiiii ?
Messi, mp
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
Bonsoir la FFFL
Perdu 5-0 contre François, mais OSEF totalMichel Der Zakarian, l'homme qui a demandé cette opposition y vois maintenant plus clair : Son équipe de titulaire (chasuble rouge) est bien supérieure à celle des remplacants (chasuble verte) !
C'est bon d'être membre et de pouvoir se faire faire remarquer que l'on fait des doubles posts hein ? ^^
Sinon... pas compris ta phrase
J'irai même jusqu'à dire que c'est jouissif
C'est pourtant clair ma phrase
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
Michel Der Zakarian, l'homme qui a demandé cette opposition y vois maintenant plus clair : Son équipe de titulaire (chasuble rouge) est bien supérieure à celle des remplacants (chasuble verte) !C'est bon d'être membre et de pouvoir se faire faire remarquer que l'on fait des doubles posts hein ? ^^
Sinon... pas compris ta phraseJ'irai même jusqu'à dire que c'est jouissif
C'est pourtant clair ma phrase
^^
BHa j'ai envie de dire... OSEF aussi de ta phrase, comme de ma défaite
aja54 a écrit:
Messi, mp
Oui je la connais, et elle est assez comique : Il a le contrôle parental (officiellement pour sa soeur ) qui lui bloque l'accès à tous les forums ! Donc pas de forum foot land pour lui et par voie de conséquence (je ne suis plus gérant mais je ne vois pas d'autres possibilités) il n'a pas de débouché possible pour la FFFL.
Mais je vais ramener d'autres joueurs de St Cristophe ici, pas de soucis !
ajjacio a écrit:
aja54 a écrit:
Messi, mpOui je la connais, et elle est assez comique : Il a le contrôle parental (officiellement pour sa soeur ) qui lui bloque l'accès à tous les forums ! Donc pas de forum foot land pour lui et par voie de conséquence (je ne suis plus gérant mais je ne vois pas d'autres possibilités) il n'a pas de débouché possible pour la FFFL.
Tant qu'ils savent écrire Français ^^
Il peut pas s'arranger avec ses parents pour qu'ils autorisent le site --'
Dernière modification par messidu15 (09-08-2010 22:34:49)
ajjacio a écrit:
aja54 a écrit:
Messi, mpOui je la connais, et elle est assez comique : Il a le contrôle parental (officiellement pour sa soeur ) qui lui bloque l'accès à tous les forums ! Donc pas de forum foot land pour lui et par voie de conséquence (je ne suis plus gérant mais je ne vois pas d'autres possibilités) il n'a pas de débouché possible pour la FFFL.
C'est ce que je lui ai expliqué mais il me relance ^^
Raynald, montre toi !
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
Sinon... pas compris ta phraseJ'irai même jusqu'à dire que c'est jouissif
C'est pourtant clair ma phrase^^
BHa j'ai envie de dire... OSEF aussi de ta phrase, comme de ma défaite
Alors en gros je superposais la réalité et Foot Land. Je disais donc que c'est Michel Der Zakarian avait demandé ce match, opposant son équipe "titulaires" (la mienne) face à son équipe "remplacents" (la tienne). Comme ses titulaires avait largement gagnés, il était conforté dans l'idée que ses choix etaient bon. J'ai ajouté un peu de piment avec les chasubles, celle des vainqueurs de couleur rouge, rappelant Clermont, celle des perdants verte, rappelant Saint Etienne.
A peu près pigé ?
Dernière modification par ajjacio (09-08-2010 22:38:01)
aja54 a écrit:
ajjacio a écrit:
aja54 a écrit:
Mais je vais ramener d'autres joueurs de St Cristophe ici, pas de soucis !C'est ce que je lui ai expliqué mais il me relance ^^
Ok je lui en parle demain (là il est sur msn mais il va pas comprendre )
Kev => Ca me parait aussi bizarre, mais apparemment non
Encore un double post
Dernière modification par ajjacio (09-08-2010 22:39:28)
1ere mT sur FI .. rien eu a faire .. alors un def se met au gol pour les 10 dernieres minutes de la mitemps ... et je marque a l'entree du grand rectangle ^^
mon bot s'occupera des cages en 2e MT . claqué, demain je pars pour 9h en ville .. ce qui fait 6.45 debout
je vous dis a demain midi
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
J'irai même jusqu'à dire que c'est jouissif
C'est pourtant clair ma phrase^^
BHa j'ai envie de dire... OSEF aussi de ta phrase, comme de ma défaiteAlors en gros je superposais la réalité et Foot Land. Je disais donc que c'est Michel Der Zakarian avait demandé ce match, opposant son équipe "titulaires" (la mienne) face à son équipe "remplacents" (la tienne). Comme ses titulaires avait largement gagnés, il était conforté dans l'idée que ses choix etaient bon. J'ai ajouté un peu de piment avec les chasubles, celle des vainqueurs de couleur rouge, rappelant Clermont, celle des perdants verte, rappelant Saint Etienne.
A peu près pigé ?
Et sinon... tes potes savent écrire français ? ^^
Tient, je vous laisse, bonne nuit
Dernière modification par messidu15 (09-08-2010 22:41:51)
ajjacio a écrit:
aja54 a écrit:
ajjacio a écrit:
Oui je la connais, et elle est assez comique : Il a le contrôle parental (officiellement pour sa soeur ) qui lui bloque l'accès à tous les forums ! Donc pas de forum foot land pour lui et par voie de conséquence (je ne suis plus gérant mais je ne vois pas d'autres possibilités) il n'a pas de débouché possible pour la FFFL.
Mais je vais ramener d'autres joueurs de St Cristophe ici, pas de soucis !C'est ce que je lui ai expliqué mais il me relance ^^
Ok je lui en parle demain (là il est sur msn mais il va pas comprendre )
Kev => Ca me parait aussi bizarre, mais apparemment non
Encore un double post
Okay, thanks'
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
^^
BHa j'ai envie de dire... OSEF aussi de ta phrase, comme de ma défaiteAlors en gros je superposais la réalité et Foot Land. Je disais donc que c'est Michel Der Zakarian avait demandé ce match, opposant son équipe "titulaires" (la mienne) face à son équipe "remplacents" (la tienne). Comme ses titulaires avait largement gagnés, il était conforté dans l'idée que ses choix etaient bon. J'ai ajouté un peu de piment avec les chasubles, celle des vainqueurs de couleur rouge, rappelant Clermont, celle des perdants verte, rappelant Saint Etienne.
A peu près pigé ?
Et sinon... tes potes savent écrire français ? ^^
Tient, je vous laisse, bonne nuit
C'est des potes d'âge réduit donc moyen moyen^^
Enfin c'est quand même décriptable^^
Bonne nuit
Mr Le Gérant : Avec plaisir
Bonsoir FI c'est bien comme jeu ou quoi ? je vais peut être m'y mettre avec Foot-land
Annonce : Raynald, désormais tu es officiellement membre de la Fédération Française de Foot-Land Félicitations !
Félicitations Ray' te voici parmis nous
aja54 a écrit:
Annonce : Raynald, désormais tu es officiellement membre de la Fédération Française de Foot-Land Félicitations !
Merci !
Benaise35 a écrit:
aja54 a écrit:
Merci !
J'y vais, bonne nuit les fédérés !
A notre membre qui a fait comme si il était membre avant de l'être !!
Bonne nuit petit homme ^^
Moi aussi je vous laisse !
Je vous souhaite une bonne nuit à tous !