Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis mort !
Gino, gourou franco !
1 Nancy All Stars 0 0 0 0 0 0 0 0
2 Tidom Star Team 0 0 0 0 0 0 0 0
3 namo02100 0 0 0 0 0 0 0 0
4 Clermont_Foot 63 0 0 0 0 0 0 0 0
le groupe ...
Perso je me sens bien loti ... reste a savoir qui sera au dessus de l'autre : Liv' ou moi ...
1 Riom 0 0 0 0 0 0 0 0
2 N.K.Maribor 0 0 0 0 0 0 0 0
3 F.C Saint Christophe 0 0 0 0 0 0 0 0
4 TORTUDO 0 0 0 0 0 0 0 0
Pfffffff
Je me tape un 1000 points et un 500 suis cuit ... je perd contre un 120 points alors la
Pour ma part, je suis tombée dans le groupe le plus facile puisque, seul niko est légèrement meilleur que moi ... Attention quand même au Derby ASSE (livoggy) - OL (lilironaldo) car on ne sait jamais ce qui peut se passer dans un Derby ! ...
Mais confiance quand même, car si je ne finis pas dans les 2 premiers, je dirai adieu à FL !
Tirage truqué, niko m'a payé en nature pour être qu'avec des noob's.
livoggy63 a écrit:
Pour ma part, je suis tombée dans le groupe le plus facile puisque, seul niko est légèrement meilleur que moi ... Attention quand même au Derby ASSE (livoggy) - OL (lilironaldo) car on ne sait jamais ce qui peut se passer dans un Derby ! ...
Mais confiance quand même, car si je ne finis pas dans les 2 premiers, je dirai adieu à FL !
Moi le deuxième plus dur ! :'(
livoggy63 a écrit:
J'aime pas trop mon groupe mais bon derby a voir !!
LiliRonaldo a écrit:
livoggy63 a écrit:
Mais confiance quand même, car si je ne finis pas dans les 2 premiers, je dirai adieu à FL !J'aime pas trop mon groupe mais bon derby a voir !!
Avec ta team, tu peut en aimer aucun ^^
Tain il y a plein de 120 et j'en ai aucun !
Par contre je suis gaté 1000 points et 450 !
Vendredi je perd dimanche je perd , mardi peut etre victoire , mardi je perd , samedi je perd , et lundi peut être victoire !!
TU LU TU TU TU ( but au multiplex xD)
puis je pourait voir aucun match la mort !!!
J'adore cette musique ? Le multiplex c'est pendant les 2 premieres et dernieres journees ?
Marseille - Caen
Après un retour amplement mérité parmi l'élite, les Caennais auront fort à faire pour le « match des champions ». En effet, les Marseillais, qui restent sur une série de 3 victoires (dont le Trophée des Champions), sont sereins, et auront à cœur de bien débuter la saison. Les Olympiens devront néanmoins se méfier de l'excès de confiance qui pourrait leur coûter des points. On peut compter sur le champion en titre pour faire le nécessaire.
Pronostic : Marseille
Lyon - Monaco
Comment l'AS Monaco va-t-il réagir sans son buteur Nenê, parti à Paris ? Lyon ne se posera pas la question avec une attaque qui ferait pâlir n'importe quel club de L1. Après des matchs amicaux en demi-teinte, on peut se demander si Guy Lacombe saura utiliser tout le potentiel de sa jeune garde pour contrer un des favoris pour le titre. Malgré deux saisons blanches, Lyon devrait partir du bon pied pour ce premier match à domicile.
Pronostic : Lyon
PSG - ASSE
L'an passé le PSG avait réussi un festival offensif contre l'ASSE (3 à 0). Cette saison les Verts devraient avoir une meilleure rigueur défensive grâce à son recrutement estival judicieux. Du côté parisien, l'impressionnant quatuor d'attaque (Hoareau, Erding, Sessegnon, et Nenê), devra confirmer tout le bien que l'on attend d'eux pour redorer le blason du club de la capitale. Les deux équipes devraient malgré tout se neutraliser.
Pronostic : Nul
la première et deux dernières!
Honteux !
On peux voir aucune tof' de yohann sur facebook !
Comme personne de FL que j'ai sur FB :
Gino
Nikoo ( ma supprimé ) qui vient de me reprendre
Gourou
Kéké
Kévin belge
Franco
Et je c'est pas qui d'autre xD
Dernière modification par matt.22400 (07-08-2010 20:17:56)
Lillian tite racaille lillian jolie tes copines !
Ta vue je c'est bien pêcher !!
Merci Yohann jgo manger !! 2-0 !!
Yo' gros BG, presque la même tête qu'Alessandrini
Sinon ce serait cool que tu m'acceptes
yohe550 a écrit:
J'adore cette musique ? Le multiplex c'est pendant les 2 premieres et dernieres journees ?
Marseille - Caen
Après un retour amplement mérité parmi l'élite, les Caennais auront fort à faire pour le « match des champions ». En effet, les Marseillais, qui restent sur une série de 3 victoires (dont le Trophée des Champions), sont sereins, et auront à cœur de bien débuter la saison. Les Olympiens devront néanmoins se méfier de l'excès de confiance qui pourrait leur coûter des points. On peut compter sur le champion en titre pour faire le nécessaire.
Pronostic : Marseille
Lyon - Monaco
Comment l'AS Monaco va-t-il réagir sans son buteur Nenê, parti à Paris ? Lyon ne se posera pas la question avec une attaque qui ferait pâlir n'importe quel club de L1. Après des matchs amicaux en demi-teinte, on peut se demander si Guy Lacombe saura utiliser tout le potentiel de sa jeune garde pour contrer un des favoris pour le titre. Malgré deux saisons blanches, Lyon devrait partir du bon pied pour ce premier match à domicile.
Pronostic : Lyon
PSG - ASSE
L'an passé le PSG avait réussi un festival offensif contre l'ASSE (3 à 0). Cette saison les Verts devraient avoir une meilleure rigueur défensive grâce à son recrutement estival judicieux. Du côté parisien, l'impressionnant quatuor d'attaque (Hoareau, Erding, Sessegnon, et Nenê), devra confirmer tout le bien que l'on attend d'eux pour redorer le blason du club de la capitale. Les deux équipes devraient malgré tout se neutraliser.
Pronostic : Nul
Briand - Gomis - Bastos
Hum
Dernière modification par messidu15 (07-08-2010 21:10:35)
Moi que je t'accepte mais le probleme j'ai pas ressu d'invitation