Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
matt.22400 a écrit:
Ha non, je ne savais pas xD
C'est tellement un boulet, qu'il est banni.. :|
Dernière modification par Benaise35 (06-08-2010 21:55:24)
Preuve:
↪ Commençons par la première catégorie, celle du plus gros boulet de FL. Les 4 foot-landais que vous aviez nominés pour cette catégorie étaient juifteam, ultra46, FCFOOT.., RubesHaha8. Celui ayant le moins de vote est le foot-land aux mille et un comptes, RubesHaha8 avec 4 votes. Arrive ensuite, juifteam. L'anti-NW/PFL s'en tire avec 5 votes. En seconde position, FCFOOT.., l'homme à mille et une carrières créés récolte 6 votes. Mais le grand gagnant de cette première catégorie est donc ultra46, si vous souhaitez voir ses "exploits", je vous conseil d'aller ici. Le meilleur ami de Halamario acquiert 10 voix
Maintenant que tu lui a dis, il va accepter, c'est sur...
Dernière modification par gigi88100 (06-08-2010 13:32:53)
J'avoue ce gars ... !
On se dit que toutes les équipes étaient difficiles. Le Zenit, c'est quand même le plus mauvais tirage. Ils ont déjà démarré leur championnat, ont joué quinze matchs et n'on n'ont pas perdu un. C'est un gros club, premier de son championnat qui n'a pas perdu, qui vient de recruter Bruno Alves. On a l'avantage peut-être de jouer le match retour à domicile. Ça sera très compliqué. Le football russe, je connais, avec Marseille j'avais été éliminé par le Zenit déjà ==> Via Fernandez
Lille joue Vaslui en UEFA !
Et paris ( ca aurait pu etre Monaco ) le Maccabi tel aviv
Yohe, c'est français d'y croire tu sais.
Le championnat de Russie n'est pas un grand championnat.
Moi je tiens pour tous les francais cette saison
D'habitude quand je voyais des equipes comme Lyon Marseille ou psg que j'aimais pas trop allez en Europe : Je supportez les adversaires mais la tous derriere La france
niko333 a écrit:
coachroro a écrit:
niko333 a écrit:
ce serait ta ... 1ere victoire face a moi me semble t il , non ?On a déjà jouer l'un contre l'autre ??
FA Cup V1 ... 1er tour : 3.3 (victoire de niko333 aux penalties)
Oué ... victoire au péno
Je te laisse le choix de la date
Hello les fédérés, manque plus que françois et john pour la coupe !
je peux postuler comme recuteur a vie FFFL ? parce que serieux quand je viens de lire que vous etes aller proposer la carriere a FCFOOT
AUxerre => Zenit, bon c'est pas TOttenham satisfaction ...
Lille => Vaslui ... pas de la crotte, mais je donne avantage aux lillois quand meme sans hesiter
Paris => quand je viens de voir ce qu'a sorti le Maccabi .. jme dis que Paris est la + mal lotie des equipes francaise en UEFA
niko333 a écrit:
je peux postuler comme recuteur a vie FFFL ? parce que serieux quand je viens de lire que vous etes aller proposer la carriere a FCFOOT
Lille => Vaslui ... pas de la crotte, mais je donne avantage aux lillois quand meme sans hesiter
Paris => quand je viens de voir ce qu'a sorti le Maccabi .. jme dis que Paris est la + mal lotie des equipes francaise en UEFA
T'as lu mon post ? Apparemment non ^^
niko333 a écrit:
C'est vrai que ça serait pas mal
messidu15 a écrit:
niko333 a écrit:
Paris => quand je viens de voir ce qu'a sorti le Maccabi .. jme dis que Paris est la + mal lotie des equipes francaise en UEFAT'as lu mon post ? Apparemment non ^^
messidu15 a écrit:
On savait pas pour FC FOOT, c'est moi qu'est donné le feu vert à Matt, qui avait fait un bon speach par MP.
celui la ? OUI JE L'AI LU 3 FOIS ! CE POURQUOI J'AI REAGI !
Belle signature Yohe Moi j'ai changer se matin et elle est jolie
niko333 a écrit:
messidu15 a écrit:
niko333 a écrit:
Paris => quand je viens de voir ce qu'a sorti le Maccabi .. jme dis que Paris est la + mal lotie des equipes francaise en UEFAT'as lu mon post ? Apparemment non ^^
messidu15 a écrit:
On savait pas pour FC FOOT, c'est moi qu'est donné le feu vert à Matt, qui avait fait un bon speach par MP.
celui la ? OUI JE L'AI LU 3 FOIS ! CE POURQUOI J'AI REAGI !
Calme ho ^^
Ensuite, moi j'vois pas inconvénient à ce que tu passes recruteur a vie... mais c'est pour Matt quoi, lui il en veut de ce poste
En plus tu sera plus dans la carrière ^^'
tu seras *
ta conjugaison vain boukrrrrrrrr !!!
hein moi plus dans carriere ? bon tant pis ... je m'en vais
j'ai pas encore démissionné fin j'en ai plus pour longtemps avant que mon coeur ne lahce .. la famille a eduquer ... et tout et tout ...
AH tu va pârtir d'ici Niko ?
niko333 a écrit:
tu seras *
ta conjugaison vain boukrrrrrrrr !!!
hein moi plus dans carriere ? bon tant pis ... je m'en vais
j'ai pas encore démissionné fin j'en ai plus pour longtemps avant que mon coeur ne lahce .. la famille a eduquer ... et tout et tout ...
BHa t'as dit que tu partais à la S9
Bon même si t'est membre à vie
Je fais pleins d'icons la .. comme ca je les mets dans la decheterie
Je vais chez le medecin pour mon probleme que j'ai mal a mon coeur ... A toute les gens
Niko reste à la FFFL stp T'es bien ici
negro6e a écrit:
des que t'auras postulé Lil Bow Woooooooooooooooooooooooooooooo ho hooooooow
ROinou mon speech c'est pas encore aujourdhui !
niko333 a écrit:
negro6e a écrit:
Il va nous écrire une chanson quand il va partir
niko333 a écrit:
negro6e a écrit:
Je ne postulerais jamais nul part donc t'es condamné à rester ici