Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bien matt
triple post
matt.22400 a écrit:
messidu15 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Il pense qu'au fric celui la !
Au lieu de dire on perd des millions si on va pas en LDC à cause de l'arbitrage !
Il devrait dire :
Sur un plan sportif, on perd beaucoup !!
Et sans Mr.Aulas, Lyon en serait pas là
Je pense que il n'y a pas beaucoup de présidents en France actuellement qui gèrent aussi bien leur club non ? Et tu ne peux pas dire le contraire. C'est peut-être un con pour beaucoup de monde, mais il fait très bien son travail, et ça se ressent !
Car si tu prend Lyon il y a 20 Ans, tu ne verra rienEt le gros machin rigolo ( ) à Montpellier.... il a fait plus !
Montpellier était plus bas..
Mais Montpellier n'a pas fait 10 LDC (au moins), Montpellier n'a pas amener de gros joueurs en France, je te parle du présent mon grand !!! 2010 !
SCPedro a écrit:
bien matt
triple post
En un ans et demi, première fois que sa m'arrive.
Mais vu que je citais des anciens post...je pensais que quelqu'un aurais posté.
matt.22400 a écrit:
niko333 a écrit:
Bon apparement le 7e 8ede finale va se terminer aux penos . j'adore ca apres manhger
A+'Moi aussi, et à chaque fois que je veux voir les péno un gunuche marque à la 119 !
Ouai je suis d'accord avec toi car moi aussi je ne voie pas souvent de peno car il marque tout le temps a la dernière minutes, juste comme sa vous pensez que se sera qui le champion du monde cette année .
Lissandrodu02 a écrit:
matt.22400 a écrit:
niko333 a écrit:
Bon apparement le 7e 8ede finale va se terminer aux penos . j'adore ca apres manhger
A+'Moi aussi, et à chaque fois que je veux voir les péno un gunuche marque à la 119 !
Ouai je suis d'accord avec toi car moi aussi je ne voie pas souvent de peno car il marque tout le temps a la dernière minutes, juste comme sa vous pensez que se sera qui le champion du monde cette année .
Ça se voit pas ?
Penaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaltyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyys !
messidu15 a écrit:
Lissandrodu02 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Moi aussi, et à chaque fois que je veux voir les péno un gunuche marque à la 119 !Ouai je suis d'accord avec toi car moi aussi je ne voie pas souvent de peno car il marque tout le temps a la dernière minutes, juste comme sa vous pensez que se sera qui le champion du monde cette année .
Ça se voit pas ?
Ouai si, mais mois je vois du tout les Pays Bas, moi je vois plutôt les Allemand .
Lissandrodu02 a écrit:
messidu15 a écrit:
Lissandrodu02 a écrit:
Ouai je suis d'accord avec toi car moi aussi je ne voie pas souvent de peno car il marque tout le temps a la dernière minutes, juste comme sa vous pensez que se sera qui le champion du monde cette année .Ça se voit pas ?
Ouai si, mais mois je vois du tout les Pays Bas, moi je vois plutôt les Allemand .
Bha justement ! Parce que personne ne les voit qu'ils vont l'être !
Moi aussi j'ai peur pour le prochain match, mais j'y crois !
messidu15 a écrit:
Lissandrodu02 a écrit:
messidu15 a écrit:
Ça se voit pas ?Ouai si, mais mois je vois du tout les Pays Bas, moi je vois plutôt les Allemand .
Bha justement ! Parce que personne ne les voit qu'ils vont l'être !
Moi aussi j'ai peur pour le prochain match, mais j'y crois !
Ouai ba c'est soient ont supporte ou on ne supporte pas .
Merci, je l'ai mis !?
Le Paraguayyyyyyyyy est en quart de finale pour la première fois de son HHHHistoire !!!!!!!!!!!!!!
Kevin moi je suis pour les Pays-Bas et l'Argentine, mais les 5 hollandais offensifs se detestent comme pas possible, ils pourront pas aller bien loin.
Oué c'est sur .
Voila !!!
43 minutes et je joue contre messidu15 !
Je sais pas qui supporter ce soir Je deteste le Portugal, mais je ne veux pas que l'Espagne soit championne du monde ...
Voila enfin 1er !
Conférence de presse réalise avant le match du Japon avec France
Gino.Play-Boy a écrit:
Voila enfin 1er !
Conférence de presse réalise avant le match du Japon avec France
Ah oui ! Je pourrais la rendre publique...
Et Kevin on se la fait demain ? Mais toi c'est l'interwiew ! J'annonce le titre en avant première "Kevin se met à nu"
niko333 a écrit:
moi j'attends tjrs qu'on m'appelle pour le conference de presse ... si je dois etre 1er du champ' ca peut encore attendre
^40
J'ai dit que c'etait à vous de proposer
Dernière modification par ajjacio (29-06-2010 20:10:33)
Pourquoi, Niko tu me dit ramène un café .
Je suis en essai pendant 15 jours ou sa se peu que je sois un membre avant .