Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
messidu15 a écrit:
niko333 a écrit:
sors de ma caisse .. je n'emmene pas les bourreaux au boulot
Niko en mode rappeur
il est mieux en mode branleur
Messi vous avez trouvez quel qu'un pour la coupe ( le 16ème participant ) ?
livoggy63 a écrit:
niko333 a écrit:
Yohann tu restes en L1
le problem se situe du cote de Riom ... L2 ou L1 ?Si c'est L2, j'accepte !
Si c'est L1, j'accepte !
Aux gérants de décider, je ne serai pas choquée par une relégation, qui serait logique !
Mais aujourd'hui fût un grand moment pour mon équipe qui a mis fin à une série de 12 défaites consécutives !
Quand aura-t-on la réponse, Messieurs les Gérants ?
Si ont veux que la coupe attaque il faudré en trouvé un moi de mon coté je cherche mais sens réponse
t'inquiète si demain il y a personne je vient si l'offre financières de Niko est à la hauteur de mes attentes bien sur
Dernière modification par negro6e (04-08-2010 22:17:38)
Ok bon c'est bon ont a trouvé quel qu'un !!
livoggy63 a écrit:
livoggy63 a écrit:
niko333 a écrit:
Yohann tu restes en L1
le problem se situe du cote de Riom ... L2 ou L1 ?Si c'est L2, j'accepte !
Si c'est L1, j'accepte !
Aux gérants de décider, je ne serai pas choquée par une relégation, qui serait logique !
Mais aujourd'hui fût un grand moment pour mon équipe qui a mis fin à une série de 12 défaites consécutives !Quand aura-t-on la réponse, Messieurs les Gérants ?
On va en parler dans la semaine / semaine prochaine, le temps de plus avoir de soucis avec la coupe, et qu'on commence vraiment à nommer les co-gérants déjà, ensuite y'aura les postulations pour le staff, et les décisions de la S9 !
Faut juste prendre son temps, on essaiera de reprendre mi-semptembre au pire, vaut mieux prendre son temps, que tout le monde soit prêt, et que la rentrée soit passée de quelques jours (histoire que les gens aient repris le rythme)
Lili -> Un mec de l'ANPE que j'ai contacté m'a dit qu'il verrait, un non-membre, c'est en dernier recours ^^
GAGNE LA FINALE UEFA 2 0 Je suis au top de la reputation Pes ... Je pourrais enfin avoir des Grosses stars dans mon equipe ...
Maintenant voyons ma place finale et si Camre ( 45 buts en ligue 1 et 6 passes ) a 2 journees de la fin aura le ballon d'or ^^ ?
Allez moi je go ++
Victoire 3-2 en Championnat je menais 0-3 le mec met un but à la 72 et 88 eme --' j'ai 16 tirs 8 cadrés 3 aux fonds --' lui 3 tirs 2 cadrés 2 au fonds ^^ Il est réaliste
Dernière modification par Espana-2010 (04-08-2010 23:04:56)
messidu15 a écrit:
livoggy63 a écrit:
livoggy63 a écrit:
Si c'est L2, j'accepte !
Si c'est L1, j'accepte !
Mais aujourd'hui fût un grand moment pour mon équipe qui a mis fin à une série de 12 défaites consécutives !Quand aura-t-on la réponse, Messieurs les Gérants ?
On va en parler dans la semaine / semaine prochaine, le temps de plus avoir de soucis avec la coupe, et qu'on commence vraiment à nommer les co-gérants déjà, ensuite y'aura les postulations pour le staff, et les décisions de la S9 !
Faut juste prendre son temps, on essaiera de reprendre mi-semptembre au pire, vaut mieux prendre son temps, que tout le monde soit prêt, et que la rentrée soit passée de quelques jours (histoire que les gens aient repris le rythme)
Lili -> Un mec de l'ANPE que j'ai contacté m'a dit qu'il verrait, un non-membre, c'est en dernier recours ^^
Oui
Benaise35 a écrit:
aja54 > Deja inscris
ajjacio > S'inscris le 7
Benaise35 > Deja inscris
Bp_842 > Pas de réponse..
diegojuve > Inscris
Gino.Play-Boy > Pas de réponse..
Il.juventino > Inscris
Lilironaldo > Deja inscris
livoggy63 > Deja inscris
Matt.22400 > Pas de réponse..
messidu15 > Deja inscris
niko333 > Deja inscris
richert00 > Niko qui s'en occupe
ssandsun42 > Niko aussi
Tidom1 > Encore Niko
Pour richert, il est en mode vacances et en plus, il participe à une coupe...
Tant pis, on fera sans lui là !
Bon moi jgo a ++ !! Bonne nuit
aja54 a écrit:
Pour richert, il est en mode vacances et en plus, il participe à une coupe...
Tant pis, on fera sans lui là !
Encore un en moins..
Décidemment..
Bonjour à tous !
Azir, il va vous mettre une petite fessée à tous !
Dernière modification par gigi88100 (05-08-2010 09:11:42)
qu'il ait deja le cran de s'y inscrire
pouah les stages s'enchainent chez moi ...
attaquant de 18 ans et 379pts parti pour 10jours a 448,992FL
pour le moment : 3 att et 1 milieu en stage x) .. le 1er revient mercredi
o.0
Ça part vite avec toi, comment fais-tu ?
gigi88100 a écrit:
Bonjour à tous !
Azir, il va vous mettre une petite fessée à tous !
Je vais juste mettre la fessé à Niko ça suffira
gigi88100 a écrit:
o.0
Ça part vite avec toi, comment fais-tu ?
patience .. ici 2e essai de la journée
hier j'en ai pas envoyé .. mais j'en ai recupere 2 ^^ et encore ... vendredi soir deja 1 stage de prevu .. puis Yohann me prendra aussi en stage et apres un mec le 13
Dernière modification par niko333 (05-08-2010 09:27:34)