Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Espana-2010 a écrit:
Si moi mais je me mates un bon film d'horreur : La Horde
[mode-niko333=on]Et pourquoi pas la corde ? [/mode=niko333-Off]
Mc_Fresh a écrit:
[mode-niko333=on]Et pourquoi pas la corde ?
[/mode=niko333-Off]
Quel comique que tu es.
Mode niko pas moi
Niko le fait sur le topic de ma carrière ^^
Osef d'sa..
Fait le quand il est là.
Parce que là ce n'est pas très utile.. --'
Maintenant sors.
Va faire tes blagues ailleurs !
Mc_Fresh a écrit:
Niko le fait sur le topic de ma carrière ^^
oui mais moi ca frole + le ridicule generalement ^^
quoique .. c'etait pas la tienne dans ce genre
pouah faut que j'arrete de me lever tot .. fin non, faut que mes yeux continuent de rester fermer pendant quelques heures chaque matin --'
Hello la FFFL
Salut la FFFL Petit match a 12h dans un 150 000 places , je vise le max de FL pour 2 joueur 17 ans 200 point et 100 de motiv
Mais attendre les 20 match dabor
Dernière modification par LiliRonaldo (03-08-2010 10:46:56)
Si tu veux mon Haruna Lilian ! Il correspond a tes criteres
!
Punaise en ligue des masters je suis a la 33eme journee : 3eme a 1 points de Lyon 2eme( que je joue bientot ) et a 5points de Porto 1er .. Demi finale de coupe de france et au tour 2 de l'europa League AVEC MONACO
Bonne chance pour la 33ème journé yohe
yohe550 a écrit:
Si tu veux mon Haruna Lilian
! Il correspond a tes criteres
!
Punaise en ligue des masters je suis a la 33eme journee : 3eme a 1 points de Lyon 2eme( que je joue bientot ) et a 5points de Porto 1er .. Demi finale de coupe de france et au tour 2 de l'europa League AVEC MONACO
Pas terrible
Salut le Gérant la coupe a était créé ?
LiliRonaldo a écrit:
Arrête de poser la question tout les jours... nan j'ai pas créer, j'ai pas pu, trop de créer déjà. Je le dirais quand il faudra s'inscrire...
Sinon j'ai reçu les papiers du foot, reprise le 15 Aout, 2 équipes de U17, c'est dommage que je doive partir...
Premier entrainement à Lanobre, entrainement tout les jours à la maison...
L'entraineur U19, je l'aime pas, mais U17, ça m'a l'air joli, j'hésite
Bonjour !
Premier match d'un petit championnat que j'ai crée.
Sinon, pour Yohann,
Dernière modification par gigi88100 (03-08-2010 11:24:07)
Kéké
Moi U17 cette saison ( surclassé ! ) j'ai etais voir contre qui on tombait et je vois pas mon equipe
.. Je vois que l'equipe U15 niveau 3 groupe A
mais aucune license faite .. Car on a pas mis la bonne dimension de photo /:
messidu15 a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
Arrête de poser la question tout les jours... nan j'ai pas créer, j'ai pas pu, trop de créer déjà. Je le dirais quand il faudra s'inscrire...
Sinon j'ai reçu les papiers du foot, reprise le 15 Aout, 2 équipes de U17, c'est dommage que je doive partir...
L'entraineur U19, je l'aime pas, mais U17, ça m'a l'air joli, j'hésite
en meme temps te faudra encore qques années pour etre en U19 ^^'
1er match de ligue perdu 1.0 en deplacement ^^ je joue Loic (Tiote) ds 2 minutes sur top eleven
Moi, j'ai ma licence de faite, j'ai tout.
Je serai U13 3 ème année
niko333 a écrit:
messidu15 a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
L'entraineur U19, je l'aime pas, mais U17, ça m'a l'air joli, j'hésiteen meme temps te faudra encore qques années pour etre en U19 ^^'
1er match de ligue perdu 1.0 en deplacement ^^ je joue Loic (Tiote) ds 2 minutessur top eleven
Un an
Car cette année U19 c'est 1992 / 1993
J'hésite, car ça fait un programme lourd en début de saison, après avec les exam's et tout par la suite, j'aurais plus trop le temps.
En fait j'ai envie de jouer un peu comme ça tu vois, donc je pense que la réponse sera plus non que oui, un peu à contre coeur, faut que j'y réfléchisse beaucoup, en repensant aux problèmes de la saison dernière, et me demander si ce serait pas mieux de faire un an ou deux de pause sur le foot, et revenir l'année de mes 18 ans dans un club du coin pour jouer un peu.
Dernière modification par messidu15 (03-08-2010 11:35:24)
ca me fait remarquer que jme fais vieux la
sinon defaite face a Loic ... 0.1 sur cf a la 3e ... 1.1 6e ... 2.1 20e .. 3.1e 41e ... 56e je prends un blessé (je sais mm pas le changer --') ... 59e Loic reduit a 10 .. puis il en met 3