Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous .. debouuuuuuuuuut
Sinan j'ai reduit mon ava' (qui faisait 150*150) ... je l'ai laissé en png ... mais j'ai le fond blenc derriere
Salut la FFFL
Dernière modification par Il.Juventino (02-08-2010 09:25:09)
Salut la FFFL
Eu je veut juste dire un truc sa serait plus logique que la coupe attaque le 7 ou 8 par se que François est encore en vacance ?
attends Kevin .. je te file l'original ou y a pas de fond .. c'est un 150*150 ... ptet + facile ^^'
oui ca peut aller chez moi ...
Lilian, c'est ce que j'avais demandé la semaine passée
niko333 a écrit:
attends Kevin .. je te file l'original ou y a pas de fond .. c'est un 150*150 ... ptet + facile ^^'
http://www.picdo.net/fichiers/2010/8/2/ … ot-Svi.png
oui ca peut aller chez moi ...
Lilian, c'est ce que j'avais demandé la semaine passée
Si tu me l'aurais dit plut tôt
Dernière modification par Il.Juventino (02-08-2010 09:24:51)
Oui je c'est mais les Gérant non pas regardé donc il faudra leur dire quand il seront connecté
niko333 a écrit:
tu vois kevin qd tu veux fr un effort
miciiiiiii'
De rien
Il fallait me donné l'original
C'est quoi ce jeux niko ? Ca a l'air pas mal
new_momin a écrit:
Top Eleven sur facebook ... la simulation a l'air assez pourrave .. car c'est de bete commentaire .. le match se fait en 7-8 minutes .. la gestion en match est assez sommaire et pas bcp de temps pour les faire ... sinon bah ca fait passer le temps
embetant c'est que (du moins ici je commence, donc au debut) tu peux fr que 3 matches par jour et seulement contre tes amis --'
Ah ok merci !! Bah je vais essayer çà peux faire passer le temps car j'commence vraiment à me faire chi** d'mes vacances ^^' Mici
Salut messi tu en pense quoi de se que j'aver dit pour la coupe !! et que kevien avait dit avent aussi ?
messidu15 a écrit:
Mouais, et j'ai encore perdu !
GG niko ^^
pourtant ton gardien etait le meilleur sur le terrain transfert ??? j'ai pas de joueurs aussi fort ds ma team
messidu15 a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
Salut messi tu en pense quoi de se que j'aver dit pour la coupe !! et que kevien avait dit avent aussi ?
C'est à dire ?
Que la coupe attaque le 8 par se que François ( ajjacio ) rentre le 7 ? Merci d'avoir répondu --' j'ai eu l'impréssion de parlé a un mur
Dernière modification par LiliRonaldo (02-08-2010 10:33:47)
niko333 a écrit:
messidu15 a écrit:
Mouais, et j'ai encore perdu !
GG niko ^^pourtant ton gardien etait le meilleur sur le terrain transfert ??? j'ai pas de joueurs aussi fort ds ma team
Jeu en carton
niko333 a écrit:
new_momin a écrit:
Top Eleven sur facebook ... la simulation a l'air assez pourrave .. car c'est de bete commentaire .. le match se fait en 7-8 minutes .. la gestion en match est assez sommaire et pas bcp de temps pour les faire ... sinon bah ca fait passer le temps
embetant c'est que (du moins ici je commence, donc au debut) tu peux fr que 3 matches par jour et seulement contre tes amis --'
Bon bah c'est bien j'suis inscrit mais j'ai aucun de mes amis qui y jouent, me voilà bien avancé