Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=682013
Regarder la final en ce moment 8 tirs cadrés 8 buts et 5 buts de giggs
Naaan je suis pas triste
Sortez le Jus D'Orangeeeeeeeeeeeeeeee (Nous sommes avec des jeunes de 12 ou 13 ans)
Dernière modification par ClemeDogg (30-07-2010 22:25:37)
niko333 a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
niko333 a écrit:
t'es triste ?Matt est enfin mort ?
Sortez la vodka !pas besoin d'occasion comme ca pour la sortir
Amelie m'a sms ... demain elle vient .. mais j'ai demandé l'heure .. pas de reponse --' .. jme leve qd moi ?
Améééééééliiiiiiiiiiiiiie.
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2179566
Fab' (milieu que j'ai fait jouer attaquant central gauche ds un 3.3.4) en avait mis 5
Niko, j'ai perdu 3 - 0 a Midi ^^
Merci roinou mais l'arbitrage 0 dans se match !!
8-0 enorme 80 min !!
Dernière modification par LiliRonaldo (30-07-2010 22:35:16)
Premiére victoire de LiliRonaldo
Sorter le Jus D'Orangeeeeeeeeeeeee
Dernière modification par ClemeDogg (30-07-2010 22:49:16)
ClemeDogg a écrit:
Premiére victoire de LiliRonaldo
Sorter le Jus D'Orangeeeeeeeeeeeee
Non champagne !! on a 2 choze a fêté ma 1er victoir et les -19 champion champagne
Nan le Jus D'Orange .... Il ya des mineurs ici
Ne pense pas qua toi, voyons
Oh la belle faute d'ortographe (qua)
Dernière modification par ClemeDogg (30-07-2010 22:53:41)
Coca , champomie
Naaan le Jus D'Orange ^^
Ca ne pique pas
Dernière modification par ClemeDogg (30-07-2010 22:57:49)
Salut les 2 floodeurs !
Je viens de voir que les -19 ans était champion ! GG !
Mon match : 4 minutes Oh quelle boulette !!! Joueur3 effectue une passe en retrait à son gardien, celle ci est trop molle, C.Ronaldo s'empare du ballon, contourne le gardien et marque dans le but vide ... , 8 minutes !!!!!!!! Et oui c'est bien le rouge que sort l'arbitre pour Quaresma !!! , 17 minutes Thibaut tire ce corner, le gardien croit attraper le ballon mais il le relâche sur la tête de François qui marque avec l'aide du poteau , 20 minutes Lilian s'avance depuis le côté gauche, fixe Joueur5 pour repiquer dans l'axe et placer une frappe limpide des vingt mètres qui va se loger dans la lucarne droite du gardien , 33 minutes Quel but magnifique ! Messi lance C.Ronaldo en profondeur qui frappe directement, le ballon est flottant et termine au fond des filets , 43 minutes Il semblerait que Joueur5 soit mal retombé, il boitille sérieusement et devrait être remplacé ! , 50 minutes Hugo perce sur le coté gauche et centre en bout de course. Son centre est dévissé et finit au fond des filets. Joueur1 avait déjà anticipé sur le centre! , 56 minutes Messi trouve une faille dans la défense adverse et arrive en face à face avec Joueur1. Celui-ci tente une sortie mais se fait leurrer d'une feinte, Messi n'a plus qu'à tirer dans les buts vides , 61 minutes Suite à un contre joué à toute vitesse, C.Ronaldo sert Hugo dans le dos de la défense. Il se présente seul face au gardien et bat celui-ci d’un intérieur du pied , 77 minutes BUUUT ! Après avoir réalisé un rush exceptionnel, Thibaut se retrouve face à Joueur7 et l'élimine d'un magnifique crochet suivi d'une frappe enroulée qui vient se loger dans le petit filet opposé ! , 88 minutes Evra, victime de cette faute, est actuellement soigné sur le bord du terrain. match magnifique !! léquipe
On ne floode pas
Kakuta
Il est puissant ce joueur
ClemeDogg a écrit:
On ne floode pas
Si vous voulez arriver à la 300ème page, vous êtes bien partis !
300 ème page on arrive !!
Wall sa fait combien de temp que t'es postulant FFFL ?
dsl double post !!
Il y a quelle qu'un ici !!?
Bon bonne nuit a tous !!
Dernière modification par LiliRonaldo (30-07-2010 23:25:19)
J'suis là moi ^^
Et une autre belle victoire, celle du Clermont Foot !
Pour ce premier match de la saison, Clermont devait assuré après une période de préparation plutôt inquiétante. Clermont va mené, mais ne concrétisera pas, malgré les nombreux contres dont ils bénéficient. Derrière c'est encore le bordel, y'a du boulot, et un petit oubli au marquage coutera cher aux Rouges et Bleus : une belle reprise du 14 messin.
Après la mi-temps c'est un autre Clermont que l'on voit. Dans les 10 premières minutes, ils auront du mal à revenir dans le jeu. Des erreurs, beaucoup d'erreurs. Mais, ma mauvaise impression sur Allessandrini va vite s'échapper, alors qu'il lob le gardien et marque enfin le premier but clermontois. Le jeune homme entre enfin dans son match. Et Clermont aussi ! Quelques actions plus tard, Abdoulaye (à confirmer ^^') centre pour une superbe déviation de la tête de Privat, 2-1. Enfin, vers la 70e, Bayod des 30m déclenche une superbe frappe qui part en pleine lucarne : le stade explose !
A noter la bonne prestation des latéraux défensif, une charnière centrale à revoir par contre. Au milieu, Bayod a beaucoup apporté. Et devant, c'est du régal, malgré un Haquin pas très présent et Allessandrini pas terrible en première mi-temps !
Bravo à eux !!!
A noter les arbitres derrière les surfaces qui ont une fois de plus... servi à rien, et un arbitrage assez mauvais ce soir ! Mais l'essentiel y est !
Bonne nuit ^^
Dernière modification par messidu15 (31-07-2010 00:07:37)
Je vais me coucher Bonne nuit
ClemeDogg a écrit:
On ne floode pas
Kakuta
Il est puissant ce joueur
je croyais qu'il etait belge moi ^^ je viens d'apprendre (hier) qu'il etait francais
Sinan ben je serai probablement pas la de la journée une amie veut faire les dernieres soldes en ville et dans la capitale donc bon ca se refuse pas
Wall' on va avoir une recette pourrie ... je devais perdre contre Gino et Mash, nul contre Twister et gagner 2x fois Florence ... pour finir je gagne Twi' et Gino mais je perds 2x FLorence et Mash ... Donc je dirai que la recette sera d'environ 48,000 FL
EDIT : y aurait pas un pti bug la => http://www.foot-land.com/infos/coupe.ph … ;voir=tout
Dernière modification par niko333 (31-07-2010 10:43:01)
Salut la FFFL ?
SAlut Lilian .. j'ai enfin recu mes msg gratuits de retour
Sinan bon ben jme suis remis un peu sur BeterZ ... pour aujourdhui :
* SønderjyskE vs. Esbjerg fB => 2,000 sur Eksberg (cote de 2.45 pour 2.4 a Sonder')
* Anderlecht vs. Eupen => 1,500 sur le nul (cote de 6.5 pour 1.16 Anderlecht et 18.82 Eupen)
* Sibenik vs. Cibalia => 1,500 sur Sibenik (cote de 2.03 pour 2.94 au Cibalia)
* St Trond vs. Lierse => 2,000 sur Lierse (cote de 2.81 pour 2.16 a St Trond)
* Unirea Urziceni vs. Rapid Bucuresti => 1,500 sur le Rapid (cote de 2.42 pour 2.28 a Unirea)
* Colorado Rapids vs. Dallas => 1,500 sur Dallas (cote de 3.02 pour 2.03 a Colorado)
Niko je fait juste le match contre toi pour gagné des FL , je ne vise pas la victoire !!