Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#676 29-06-2010 09:56:49

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

Re: [S8] ★ [FFFL] » Fédération Française de Foot-Land « [FFFL] ★ [S8]

Gino.Play-Boy a écrit:

lol lol
Aujourd'hui tu te réveille =P ...
Je la partage pas je la donne  lol

ah ben dis donc .. tu autant insatisfait que ca ? yikes y a quoi qui v apas chez elle ? defaut de fabrication ? 4 orteils ? 3 yeux ? Parkinson ? satisfait mais pas remboursé ?

#677 29-06-2010 09:57:38

Gino.Play-Boy
Invité
Serveur 1
Lieu: MCO !... BOF CFFL DAC FFFL !<3
Site web

Non , tout va tres tres bien !
Mais Chiante comme toute les FILLES  neutral  lol

Grand Bravo a
Manu                         
Gérant MCO  =>♥

#678 29-06-2010 09:58:11

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Site web

lol

ASM

#679 29-06-2010 09:58:39

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

dit-il, avec un leger fremissement dans la voix ... wink

#680 29-06-2010 09:59:47

Gino.Play-Boy
Invité
Serveur 1
Site web

niko333 a écrit:

car j'osé pas te dire que je t'aimé =$

Grand Bravo a
Manu                         
Gérant MCO  =>♥

#681 29-06-2010 10:00:49

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Gino.Play-Boy a écrit:

niko333 a écrit:

car j'osé pas te dire que je t'aimé =$

non c'est bon, pas besoin de partir sur la rigolade qd on parle d'un truc serieux neutral

#682 29-06-2010 10:01:45

Gino.Play-Boy
Invité
Serveur 1
Site web

Je suis sérieux  neutral

Grand Bravo a
Manu                         
Gérant MCO  =>♥

#683 29-06-2010 10:05:06

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Site web

Gazette remise à jour.

Demain, je mettrais l'après match. Et je mettrais en suite l'avant-match de la 1 ère journée.

┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

#684 29-06-2010 10:05:47

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Oui, ok Gino =$ mais la je peux pas .. hmm tu peux me comprendre, si Livia l'apprends jsuis mal moi sad viens plutot en Mp ou face' comme msn c'est jamais toi --'

#685 29-06-2010 10:08:47

Gino.Play-Boy
Invité
Serveur 1
Site web

Msn jamais moi car j'aime pas  tongue
Oui si Livia l'apprend pour moi aussi ...  yikes

Grand Bravo a
Manu                         
Gérant MCO  =>♥

#686 29-06-2010 10:12:34

ajjacio
Fan de Foot-Land
Serveur 1

D'avoir changer l'horaire de votre match ca change tout mon programme --'

Tant pis moi je change rien yikes

L'homme est un loup pour l'homme.

#687 29-06-2010 10:13:31

Gino.Play-Boy
Invité
Serveur 1
Site web

c'est a dire

Grand Bravo a
Manu                         
Gérant MCO  =>♥

#688 29-06-2010 10:17:05

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

oui gino elle est violente parfois, elle risque de te frapper si elle apprend cela hmm

#689 29-06-2010 10:18:52

Gino.Play-Boy
Invité
Serveur 1
Site web

Moi c'est avec le Martiné est toi ?  sad

Grand Bravo a
Manu                         
Gérant MCO  =>♥

#690 29-06-2010 10:19:29

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

avce le Martini, mais ca elle est au courant ... smile

#691 29-06-2010 10:31:46

ajjacio
Fan de Foot-Land
Serveur 1

PROGRAMME MARDI 29 JUIN 2009
LIGUE1 FFFL

10h30 ; Stade Louis II ; Monaco123 / FL Sporting Clube

“Mourir sur scène” Jamais la musique d’entrée des joueurs du Stade Kiel (FL Sporting Clube) n’aura aussi bien résumé la situation de ce match. Malgré des ambitions annoncées, le départ de l’équipe entraîné par Niko333 est catastrophique. Un petit point pris lors du match inaugural à domicile et depuis deux défaites où le FL Sporting Clube n’a pu existé. Du côté des locaux, c’est également le pire des départs auquel l’équipe de Yohe550 pouvait être confronté. Après une entrée très moyenne, monaco123 a été balayé lors de son premier défi à domicile. La troisième rencontre n’était pas faite pour rassurer les supporters, et pourtant Monaco123 a tenu tête du mieux possible à l’Italie en s’inclinant 3/1 après 80 minutes disputées à 10.
Les deux entraineurs ont choisi de disputer un match amical pour préparer cette recontre décisive. Monaco123 s'enfonce un peu plus dans le doute en s'inclinant face à une équipe à priori très faible (AJ-AuXeRrE-GS). Le FL Spoting Clube a affronté l'ancien fédéré Barry-, et s'est imposé 2/1.
La journée 4 de la première division du championnat de la Fédération Française de Foot Land va débuter avec un match crucial pour le bas de tableau. Mourir sur scène, c'est donc ce qui attend le perdant de cette confrontation. En èsperant qu'il jouera jusqu'au bout !

13h30 ; California Stadium ; Tidom Star Team / F.C. Sochaux

Cette rencontre sera sans aucun doute lourde de conséquences pour les deux équipes. C'est un fait avéré, car après trois matchs, ces deux groupes ont surpri, l'un tristement, l'autre gaiement. L'équipe de Tidom, sur le papier en tout cas, aspirait à l'ambition avant le grand départ du championnat. Pourtant, après un match de grande intensité sur les terres américaines, c'était l'équipe auvergnate de Riom qui allait s'imposer 3/4 en Californie. Dans la continuité de cette défaite, l'inquiétude de son entraineur Tidom s'est renforcé, en sombrant aux Winners (entrainé par bp_842) puis au Sporting de Pedro, avec une défense battue à 8 reprises. Loin de ces tracas, le F.C. Sochaux a impréssionné lors des deux premières rencontres, en s'imposant lors de son premier match à Bonnal face à Clermont, puis à Monaco123 très largement. Le troisième match des Sochaliens a conduit à une défaite, concédé en grande partie par la cause d'une fin de première mi temps calamiteuse, deux buts encaissés en deux minutes, puis un penalty raté à 2 minutes de la pause.
Dans un optique de confiance, sentiment important pour les deux entraineurs, les deux équipes ont disputé un match amical en marge de cette recontre. Carton plein : Victoire de Tidom Star Team 3/1, Victoire du F.C. Sochaux 4/0.
Chaque équipe a les clefs pour s'imposer dans cette rencontre, il règne un climat serein dans chaque groupe, le public peut s'attendre a un match plaisant qui determinera la suite du championnat pour ses protégés !

16h30 ; Stade de Groland ; Riom / Italie
Horaire modifié : 8h30 ;

Les saisons défilent... les affiches se réprésentent. Riom / Italie, c'est 4 rencontres sur les deux dernières saisons, c'est une victoire française (Italie 1 Riom 2, saison 7) pour trois victoires italiennes (Riom 0 Italie 2, saison 7; Riom 0 Italie 5, Italie 3 riom 0, saison 6). Avis aux parieurs, il y a des buts, et l'Italie sait gagner à Groland... Mais les deux équipes auront à coeur de s'imposer demain, le passé sera peu représentatif. L'équipe entrainée par Livoggy63 réalise une entame de saison étonnante : Victoire improbable chez Tidom Star Team et une nouvelle victoire chez le F.C. Sochaux, alors qu'entre temps, la formation auvergnate avait coulé à domicile (1-6 face au Sporting Clube Pedro). Côté transalpin, l'Italie de Gino.Play-Boy va beaucoup mieux que l'Italie de Marcello Lippi. Alors que le calendrier parraissait difficile en ce début de saison, les Italiens ont écarté les rivaux historiques, les All Stars de Nancy puis le Clermont Auvergne, avant de dominer logiquement Monaco123.
Les deux équipes ont trouvé leurs rythmes respectifs dans ce championnat, le résultat se jouera demain sur le terrain en milieu d'après midi. Livoggy63 l'a bien compris et a organisé un léger entrainement à la veille de ce match, alors que Gino a pris le risque de disputer une recontre face à un adversaire modeste, dont les offensifs ont battu à trois reprises Gianluigi Buffon (victoire italienne 5/3).
L'issue de la première affiche de cette saison entre ces deux clubs mythiques est incertaine, avec un début de saison convaincant pour chaque club, une préparation différente, et une trajectoire qui va probablement se modifier demain. A vos pronostics !

16h30 ; Tupac Shakur Arena ; Olympique-Winner / Sporting Clube Pedro

Alors que ce match formera un duplex avec Riom / Italie, la donne sera totalement différente. L'équipe de bp_842 est liée à la Fédération avec un titre lors de la saison 7 : la coupe, alors que l'équipe de SCPedro dispute son premier championnat fédéral. C'est l'opposition de style de la journée, entre une équipe à priori tournée vers l'avant (Olympique Winner) et une autre à priori plus solide (Spoting Clube Pedro). Mais si l'on regarde le tableau du classement, c'est le Sporting Clube Pedro qui le domine, avec 12 buts marqués pour seulement 2 encaissés. De son côté, l'OlympiqueWinner végete dans le ventre mou, avec 6 buts marqués pour autant d'encaissés. L'attraction de ce match vient bien des visiteurs, qui ont réalisé un saus faute lors des 3 premiers matchs, dominant chez eux Monaco123 et la Tidom Star Team, et en mettant un carton à Riom entre temps. L'équipe locale quand à elle gagné à domicile, mais cette victoire est entourée d'un nul au Fl Sporting Clube et d'un revers à Nancy All Stars.
Dans l'espoir d'avoir l'équipe la plus compétitive possible, bp_842 a programmé un match amical face à une équipe très faible, il peut être rassuré, victoire 4/2. De son côté SCPedro a enchainé une treizième victoire consécutive, en s'imposant 7/0 face à une équipe pourtant d'une consistance minimum.
La dynamique du Sporting Clube Pedro est impressionnante et elle est matérialisée par la place de leader, mais l'Olympique-Winner va tout faire pour rester invaincu dans son arène de Tupac Shakur. Grosse bataille en perspéctive !

18h30 ; Stade Gabriel Montpied ; Clermont Auvergne 43 / Nancy All Stars

Voilà une nouvelle affiche historique pour conclure cette nouvelle journée. Dans le passé, elle a souvent tourné à l'avantage des Nancéens, qui remportait régulierement le titre avant l'arrivée de l'équipe de Gino.Play-Boy. En ce début de championnat, les visiteurs du jours ont plutôt bien démarrés, malgré une défaite lors du match d'ouverture en Italie, Nancy All Stars s'est ensuite imposé face au Fl Sporting Clube puis face à l'Olympique Winner. Après deux receptions consécutives, l'équipe d'Aja54 retourne donc en terre auvergnate connue. Ce sera pour affronter une équipe clermontoise qui part mal cette saison. Après avoir déposé les armes à Sochaux sans se battre, le club dirigé par Ajjacio s'est tristement incliné chez lui face à l'Italie sans offrir plus de résistance. La réaction a eu lieu dimanche en Belgique, avec une victoire 5/1 au FL Sporting Clube.
Dans l'optique de la préparation de cette rencontre, le Clermont Auvergne 43 a disputé une rencontre face à un adversaire de son niveau qu'il a largement perdu. De son côté la belle équipe d'Aja54 s'est imposé sans difficultés particulières face à une équipe très faible.
Clermont/Nancy, un classique fédéral, à un horaire idéal (entre les deux quarts de finale de coupe du monde FIFA), une affiche à ne pas rater !

Bonne journée à tous !
Et je rappele que je propose de conférences de presse, ayant pour but d'avoir vos avis, d'avoir des paroles pour nos articles. J'attends que vous me proposiez des horaires, c'est à vous de le faire. La première sera un peu bizarre surement mais ca ira bien après big_smile
Je pense aussi faire un interwiew complet pour le prochain programme, sur le monde dans lequel vit l'entraineur (vous appelez ca IRL) Proposez vous si vous etes interressé, tout le monde y passera big_smile

Dernière modification par ajjacio (29-06-2010 10:40:15)

#692 29-06-2010 10:35:03

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

GG François.

Je dois en prendre de la graine. Feras-tu les après-match ?

┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

#693 29-06-2010 10:35:32

Gino.Play-Boy
Invité
Serveur 1
Site web

FRANCOIS desole pour le match !

MAIS J'ADORE QUAND TU ES COMME SA  love

Grand Bravo a
Manu                         
Gérant MCO  =>♥

#694 29-06-2010 10:37:12

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

moi aussi, mais c'est telement rare roll love

#695 29-06-2010 10:37:44

ajjacio
Fan de Foot-Land
Serveur 1

gigi88100 a écrit:

GG François.

C'est à Livia de s'en occuper !

Et moi je repete encore une fois que je fais des conférences de presse, ca a pas l'air de vous interresser pourtant ca à l'air cool yikes

Gino => C'est pas grave tkt, meme si ca casse un peu les "première affiche de la journée & le "duplex"
La prochaine fois essayez de me prévenir la veille si possible.

#696 29-06-2010 10:38:18

Gino.Play-Boy
Invité
Serveur 1
Site web

C'est tellement mieux  love

j'ai prévue sa 22h avec Livia je crois  hmm

Grand Bravo a
Manu                         
Gérant MCO  =>♥

#697 29-06-2010 10:40:15

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Monaco s'enfonce !!!

COmbinaison entre 2 joueurs non-titulaires d'accoutumée au FLSC ... Combinaisain Nico - Booboo (innovation du coach pour test sur ce match ... cote droit) ... conclue par le Cantalou apres a peine 7 minutes de jeu !!!  bravo

#698 29-06-2010 10:43:17

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

ajjacio a écrit:

gigi88100 a écrit:

GG François.

Et moi je repete encore une fois que je fais des conférences de presse, ca a pas l'air de vous interresser pourtant ca à l'air cool yikes

Gino => C'est pas grave tkt, meme si ca casse un peu les "première affiche de la journée & le "duplex"

Si, c'est bien.

Moi c'est un de mes métiers de plus tard donc...

┌┐
└┘

#699 29-06-2010 10:46:34

ajjacio
Fan de Foot-Land
Serveur 1

gigi88100 a écrit:

ajjacio a écrit:

gigi88100 a écrit:

GG François.

Si, c'est bien.

Moi c'est un de mes métiers de plus tard donc...

Moi aussi je rêve d'etre journaliste big_smile

#700 29-06-2010 10:47:16

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

je revais d'etre journaliste a 16 ans ... puis jsais aps ca s'est arreté sad

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB