Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un Bretonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est en plus !
Mais pas de Cht'is breton stéphannois à part moi a première vu !
C'est officiel : ma team est Clermontoise
Bon il manque encore Chauss', Salze et Privat, mais je les mettrais sur mes pseudo-futures recrues (avec les sous des joueurs que je vais vendre ^^ )
Saluut !
Désolé pour mon manque d'activité ces 2 derniers jours mais j'étais partis en week-end..
J'ai lu que Teddy-Smith partais ..
Wallace. a écrit:
Saluut !
Désolé pour mon manque d'activité ces 2 derniers jours mais j'étais partis en week-end..
J'ai lu que Teddy-Smith partais ..
C'est pas grave, ça arrive le manque d'activité
J'ai mp un gars qui a une bonne moyenne ( via ANPE que je l'ai trouvé) si je suis pas recruteur pour la S9 je me pend ! :'(
Two years to go to the Opening Ceremony of the London 2012 Olympic Summer Games!
Les English !
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
Two years to go to the Opening Ceremony of the London 2012 Olympic Summer Games!
Yes, tout à fait ! ^^
I have seen this on facebook today.
I think that a 27 july it's a little early for beginning olympic summer games !
Dernière modification par ajjacio (27-07-2010 12:39:56)
matt.22400 a écrit:
J'ai mp un gars qui a une bonne moyenne ( via ANPE que je l'ai trouvé) si je suis pas recruteur pour la S9 je me pend ! :'(
Tu veux la corde?
Le tabouret est offert ?
Et voila .. mon 3e championnat (et vous le savez deja, mon dernier pour le moment) de cette carriere qu'est la FFFL vient de s'achever a l'instant. Une 7e place, qui pour moi est le reflet de ma position dans ce championnat.
Dernier match, victoire chez Gino sur le score de 1 à 2 ... mm match, mm score qu'a la S6 ... j'ai gagné ... gino avait dit que je jouais tjrs a fond .. et la j'ai pas voulu jouer a fond .. terminer avec 3 joueurs de 200 au lieu de lancer mon 290 en att ... non Gino n'etait pas la .. p-e qu'il aurait gagné s'il avait été la ...
Grosse coincidence ... y a 4 jours je bats le 2e (Pedro) sur le score de 1.2 en etant mené, en stoppant un peno et en marquant ds les 10 dernieres ... remake ce matin avec le gol de Gino en 1er, le peno arreté et le gol a la 87e
niko333 a écrit:
Et voila .. mon 3e championnat (et vous le savez deja, mon dernier pour le moment) de cette carriere qu'est la FFFL vient de s'achever a l'instant. Une 7e place, qui pour moi est le reflet de ma position dans ce championnat.
Dernier match, victoire chez Gino sur le score de 1 à 2 ... mm match, mm score qu'a la S6 ... j'ai gagné ... gino avait dit que je jouais tjrs a fond .. et la j'ai pas voulu jouer a fond .. terminer avec 3 joueurs de 200 au lieu de lancer mon 290 en att ... non Gino n'etait pas la .. p-e qu'il aurait gagné s'il avait été la ...
Grosse coincidence ... y a 4 jours je bats le 2e (Pedro) sur le score de 1.2 en etant mené, en stoppant un peno et en marquant ds les 10 dernieres ... remake ce matin avec le gol de Gino en 1er, le peno arreté et le gol a la 87e
Grand membre !
matt.22400 a écrit:
Le tabouret est offert ?
Euh ... Non
CoachGarcia2010 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Le tabouret est offert ?
Euh ... Non
Je monterais sur ton dos alors pis je sauterais !
Ok, Matt
Mais au moment que tu me sauteras sur mon dos, je risquerais de m'enlever
Fait Attention quand même
Dernière modification par CoachGarcia2010 (27-07-2010 12:50:57)
niko333 a écrit:
Pas de langage SMS sil te plait
Non sinon bravo !
Définitive ma team a changer quelleque nom de joueur !! et pour la coupe ésperre faire une bonne performansse ! !
Dernière modification par LiliRonaldo (27-07-2010 12:56:52)
Moi, j'ai déja mis des noms de joueures a rennomé dans Note
Je rennomerais mes joueures quand j'aurais mon CDF, et quand j'acheterais plusieurs joueures
Dernière modification par CoachGarcia2010 (27-07-2010 12:59:01)
J'ai crée un topic en général comme kéké belge ^^
Bon ji vais
A tout a l'heure
6 émotionnes pour 7 mots ...
matt.22400 a écrit:
J'ai crée un topic en général comme kéké belge ^^
Oui il a été supprimé maintenant XD
C'est le mien qui va cartonner !
J'ai eu 1 minutes d'avance sur toi!