Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
negro6e a écrit:
Fifa c'est moche Niko
quand mon fifa 09 meurt je rachete fifa ET pes .. pour tester ... PES est mieux niveau jeu mais graphismes
Ouai mais bon les graphismes sont suffisants et puis niveau simulation je préféré PES
negro6e a écrit:
niko333 a écrit:
negro6e a écrit:
Fifa c'est moche Niko
quand mon fifa 09 meurt je rachete fifa ET pes .. pour tester ... PES est mieux niveau jeu mais graphismes
Ouai mais bon les graphismes sont suffisants et puis niveau simulation je préféré PES
Le mode carrière de FIFA est beaucoup plus réaliste ^^
Même si y'a encore du travaille pour arriver a un truc au niveau de FM ^^ (Je parle niveau gestion des championnats / clubs )
Ouai mais bon pour le jeux à plusieurs et la convivialité je préfère les PES
negro6e a écrit:
Ouai mais bon pour le jeux à plusieurs et la convivialité je préfère les PES
Pas faux ^^
Mais si vous jouez encore sur PS2... c'est normal
Dernière modification par messidu15 (25-07-2010 11:35:25)
Me revoila les gens Niko j'ai acheté encore un new attaquant de 205 pts 19 ans Ma team se Forme peu à peu
Perso j'ai la play 3 fifa 2010 ( d'ailleurs j'ai essayer de le vendre sur EBay mais j'ai pas trouver preneur ) et PES 2010 mais je trouve PES meilleur depuis le 5
Moi play 2 avec Fifa 2010 et Pes2010 mais Perso je préfère Fifa car le réalisme il est mieux enfin pour moi
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 0#p5202600
Si vous êtes intéressé !
mois PS2 avec fifa 09 (depuis que 07 a foiré j'avais fait monter Cambridge de D4 en Premier League )
sinan, ben pour avoir deja joué a fifa 10 sur ps3 .. sur ecran geant toute une aprem chez un pote .. c'est enorme
dernier info pacco vient d'égaliser !! 1a1
LiliRonaldo a écrit:
dernier info pacco vient d'égaliser !! 1a1
et Tidom est a 10 ...
mais bon, si il y avait possibilité de pas faire que des posts avec l'avancement des matches Fl ^^ .. c'est un peu considere comme flood si cela devient excessif
niko333 a écrit:
mois PS2 avec fifa 09 (depuis que 07 a foiré j'avais fait monter Cambridge de D4 en Premier League )
sinan, ben pour avoir deja joué a fifa 10 sur ps3 .. sur ecran geant toute une aprem chez un pote .. c'est enorme
C'est quoi que t'appelle écran géant ?
messidu15 a écrit:
niko333 a écrit:
sinan, ben pour avoir deja joué a fifa 10 sur ps3 .. sur ecran geant toute une aprem chez un pote .. c'est enormeC'est quoi que t'appelle écran géant ?
un truc qui fait tout son mur de salon genre ... 5m de long sur 3 de haut
Yo' . tu deviens petit geek
Dernière modification par niko333 (25-07-2010 11:58:20)
niko333 a écrit:
messidu15 a écrit:
niko333 a écrit:
sinan, ben pour avoir deja joué a fifa 10 sur ps3 .. sur ecran geant toute une aprem chez un pote .. c'est enormeC'est quoi que t'appelle écran géant ?
un truc qui fait tout son mur de salon genre ... 5m de long sur 3 de haut
Yo' . tu deviens petit geek
Ah ok
Le mec sur-équipé quoi !
niko333 a écrit:
yohe550 a écrit:
SALUT LA FFFL
Ok pour la cup
Qui peut me faire un resumé svp car flemme de lire 100 pages ( News nouveaux postulants coop grosses infos )
Felicitations a Gaetan pour son titre de champion
Moi j'ai quasi tout perdu sauf chez mon papa ... Si je perds ce soir face a Livia ... C'est fini !
Sinon : Bravo aux espagnols et pour monaco DNVDD mais une bonne equîpe !
Je serais plus actif vers vendredi car je serais dans le nordYooooooooooooooo'
Gg' pour ta belle victoire face a moi
Dommage pour les rouges .. t'as bien fait + de la moitié de tes matches en inferiorité ... le + regrettable celui face a richert ou te menais
Sinon niveau membres :
* voovoozela s'est barré a la CFLP puis revient en pleurant, se cree un autre compte (zooming) mais les 2 comptes ont été supprimés apres que j'ai demandé a un modo de verifier la credibilité de zooming ^^' maintenant il est a la CFLP et c'est "integral"
* Espana-2010 (Erwann) est devenu membre hier
* Wallace. ne fait pas trop mauvaise impression
* Teddy.Smith s'est barré a la CFLP sans prevenir
* CoachGarcia2010 (nordiste ) est arrivé hier matin ... bonne impression pour le moment
NON !! Integral a été supprimer, et il est revenue avec un new ce matin, et j'ai réussi mon parie, il va surement ce faire viré de la CFLP !
Faillit me prendre un ban par lui --'
messidu15 a écrit:
niko333 a écrit:
messidu15 a écrit:
C'est quoi que t'appelle écran géant ?un truc qui fait tout son mur de salon genre ... 5m de long sur 3 de haut
Yo' . tu deviens petit geekAh ok
Le mec sur-équipé quoi !
le mec il a pas eu de chance ... le retroprojecteur a pris du Gold Strike dans le system et sa ps3 a buggé 2 jours apres .. resultat il avait plsu rien xD ... maintenant il a sa ps3 .. mais tjrs pas recuperer de projo
Sinon la cup elle attaque quand !!? sa serait bien le 10
Je prête tous mes joueurs, les 3 " bon" titulaires je peux pas les mettre en vente, pas assez de joueur, donc pour cela demander moi !
matt.22400 a écrit:
niko333 a écrit:
yohe550 a écrit:
SALUT LA FFFL
Ok pour la cup
Qui peut me faire un resumé svp car flemme de lire 100 pages ( News nouveaux postulants coop grosses infos )
Felicitations a Gaetan pour son titre de champion
Moi j'ai quasi tout perdu sauf chez mon papa ... Si je perds ce soir face a Livia ... C'est fini !
Sinon : Bravo aux espagnols et pour monaco DNVDD mais une bonne equîpe !
Je serais plus actif vers vendredi car je serais dans le nordYooooooooooooooo'
Dommage pour les rouges .. t'as bien fait + de la moitié de tes matches en inferiorité ... le + regrettable celui face a richert ou te menais
Sinon niveau membres :
* voovoozela s'est barré a la CFLP puis revient en pleurant, se cree un autre compte (zooming) mais les 2 comptes ont été supprimés apres que j'ai demandé a un modo de verifier la credibilité de zooming ^^' maintenant il est a la CFLP et c'est "integral"
* CoachGarcia2010 (nordiste ) est arrivé hier matin ... bonne impression pour le momentNON !! Integral a été supprimer, et il est revenue avec un new ce matin, et j'ai réussi mon parie, il va surement ce faire viré de la CFLP !
Faillit me prendre un ban par lui --'
Va plus fouré ton nez la dedans, j'ai laissé un message hier sur leur forum, donc t'y va plus, tu dis plus rien, tu t'en occupes plus.
Il a été pris à la CLFP, maintenant, c'est plus notre soucis.
Moi j'ai fais le plein de bonus j'en ai 275 là Même si c'est pas énorme^^
Demain je fais les jeux pour gagner des fls je vend des 120 pts et je rachète des Petit jeunes de 200 points environ
Espana-2010 a écrit:
Moi j'ai fais le plein de bonus j'en ai 275 là Même si c'est pas énorme^^
Demain je fais les jeux pour gagner des fls je vend des 120 pts et je rachète des Petit jeunes de 200 points environ
Si tu veux des bons joueurs j'en vends
messidu15 a écrit:
matt.22400 a écrit:
niko333 a écrit:
Yooooooooooooooo'
Sinon niveau membres :
* CoachGarcia2010 (nordiste ) est arrivé hier matin ... bonne impression pour le momentNON !! Integral a été supprimer, et il est revenue avec un new ce matin, et j'ai réussi mon parie, il va surement ce faire viré de la CFLP !
Faillit me prendre un ban par lui --'Va plus fouré ton nez la dedans, j'ai laissé un message hier sur leur forum, donc t'y va plus, tu dis plus rien, tu t'en occupes plus.
Il a été pris à la CLFP, maintenant, c'est plus notre soucis.
Mp du co-gérant de la CFLP :
Expediteur : Gaetdu77
Date : 25-07-2010 à 10:29:53
Sujet : Re : Re : Re : re
Ouais c'était prévu ne t'inquiète pas!!
A mon avis on va le virer car en plus il s'est encore fait bannir et à un nouveau compte...
En 30 secondes, 5 demande de stages !
Dernière modification par matt.22400 (25-07-2010 12:07:52)
Bah la j'ai pas beaucoup de fls peut être demain mais on verra sinon Voovoo son new pseudo c'est Backspace Lol il change de comptes comme de chemise