Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ajjacio a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
Cette aprem petit entrainement de l'équipe avant le tournoi ; je prévoit : une petit échaufement , quelleque action pour se metre en jambe , suivit d'un petit attaque defense , d'un séance de corner , d'une séance de coup franc ( avec mure ) , pour finir en beauté une séance de pénalti ! Quand pensser vous ?
T'es un bon coach
On a interet à gagner le tournoi demain !
POur les doubles post je t'expliquerai cette aprem^^
daccor merci !
Wallace. a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Ca courerai à la perte de la FFFL ça.
Quel méchant celui la !
Je suis le grand mechant loup et matt le pauvre petit cochon qui se cache dans sa maison de paille.
Pour la coupe je la fait
Dernière modification par Il.Juventino (23-07-2010 12:50:04)
LiliRonaldo a écrit:
Cette aprem petit entrainement de l'équipe avant le tournoi ; je prévoit : une petit échaufement , quelleque action pour se metre en jambe , suivit d'un petit attaque defense , d'un séance de corner , d'une séance de coup franc ( avec mure ) , pour finir en beauté une séance de pénalti ! Quand pensser vous ?
Moi je pense que c'est trop basique.
Essaye de travailler le point faible de l'équipe.
Genre ton équipe est bonne en collectif mais n'arrive pas à en marquer, ton latéral droit centre pour tes milieux/attaquants qui sont marqués par tes autres défenseurs et fait de même du côté gauche. Ou alors fait qu'un seul côté mais en travaillant le moins fort à fond.
gigi88100 a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
Moi je pense que c'est trop basique.
Essaye de travailler le point faible de l'équipe.
Genre ton équipe est bonne en collectif mais n'arrive pas à en marquer, ton latéral droit centre pour tes milieux/attaquants qui sont marqués par tes autres défenseurs et fait de même du côté gauche. Ou alors fait qu'un seul côté mais en travaillant le moins fort à fond.
Merci je ferait attention
Il.Juventino a écrit:
Pour la coupe je la fait
Lilian, une séance de péno, avant un tournoi pourquoi pas, mais vraiment en dernier plan.
Attaque-Défense c'est plutôt pour travailler le plan tactique (j'en ai beaucoup fait cette saison). SI vous jouer en 4-4-2, tu met ton goal et les 4 defenseurs contre 4 milieux + 1 mec qui joue devant les milieux. Au début tu fais tourner, pour travailler le placement, et tu fais attaquer ton milieu. Comme ça, ça apprends à tes joueurs comment boucher / exploiter les espaces, et aussi comment exploiter cette tactique ^^
Mais vous avez pas de coach ?
Dernière modification par messidu15 (23-07-2010 12:54:51)
messidu15 a écrit:
Pour le poste de recruteur, c'est Niko jusqu'a nouvel ordre.
A la S9, le poste sera libre, et vous pourrez postuler !
ma + belle recrue aura ete Yohann
quelques flops aussi ... j'ai d'ailleurs oublié les noms --'
Pour la Cup
Sont OK => ajjacio, Il.juventino, LiliRonaldo, Matt.22400, messidu15, niko333, ssandsun42, Wallace.
Contacté => Tidom
A contacter => aja54, livoggy63, Gino.Play-Boy, richert00, diegojuve, Espana.2010, zooming
NON => gigi88100
SCPedro => dois etre considere uniquement en cas de gros pepin
Bp_842 => en vacances mais je ne pense plus pour longtemps
yohe550 => encore 2 sem de vacs hmm
Car0. => disparu
Ben-15 => disparu
Dernière modification par niko333 (23-07-2010 13:18:35)
niko333 a écrit:
messidu15 a écrit:
Pour le poste de recruteur, c'est Niko jusqu'a nouvel ordre.
A la S9, le poste sera libre, et vous pourrez postuler !ma + belle recrue aura ete Yohann
Pour la Cup
Sont OK => ajjacio, Il.juventino, Matt.22400, messidu15, niko333, ssandsun42, Wallace.
Contacté => Tidom
A contacter => aja54, livoggy63, Gino.Play-Boy, richert00, diegojuve, Espana.2010, zooming
NON => gigi88100
SCPedro => dois etre considere uniquement en cas de gros pepin
Bp_842 => en vacances mais je ne pense plus pour longtemps
yohe550 => encore 2 sem de vacs hmm
Car0. => disparu
Ben-15 => disparu
Je confirme ! ^^
Et moi Nikoo, je suis pas une bonne recrue ?
Dernière modification par matt.22400 (23-07-2010 13:05:35)
Kevin, enleve ce "orange&black" les français en gagné 4/1 contre la Hollande !
Bon ok en moins de 19 mais c'est déjà ca
ajjacio a écrit:
Bon ok en moins de 19 mais c'est déjà ca
J'vais mettre Bleu & Rouge ce soir, alors te plaint pas
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
Bon ok en moins de 19 mais c'est déjà caJ'vais mettre Bleu & Rouge ce soir, alors te plaint pas
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Mais moi j'ai toujours pas vu le new maillot
Je me suis fait une copine fan d'Andy sur facebook
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
Bon ok en moins de 19 mais c'est déjà caJ'vais mettre Bleu & Rouge ce soir, alors te plaint pas
Je me suis fait une copine fan d'Andy sur facebook
Hate de voir ce que ça donne demain, et surtout je crois les doigts x)
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
J'vais mettre Bleu & Rouge ce soir, alors te plaint pasYeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Mais moi j'ai toujours pas vu le new maillot
Je me suis fait une copine fan d'Andy sur facebookHate de voir ce que ça donne demain, et surtout je crois les doigts x)
Demain ca sera un faux au Puy on avait le noir le même que l'année dernire à la meme époque !
Le vrai sera arboré le 30 juillet face à Metz
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
Je me suis fait une copine fan d'Andy sur facebookHate de voir ce que ça donne demain, et surtout je crois les doigts x)
Demain ca sera un faux au Puy on avait le noir le même que l'année dernire à la meme époque !
Le vrai sera arboré le 30 juillet face à Metz
Je parlais du jeu de l'équipe
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
Hate de voir ce que ça donne demain, et surtout je crois les doigts x)Demain ca sera un faux au Puy on avait le noir le même que l'année dernire à la meme époque !
Le vrai sera arboré le 30 juillet face à MetzJe parlais du jeu de l'équipe
Oui tu m'en diras quelques mots !
Moi je veux les voir contre Metz... Mais c'est le week ou on part
moi j'ai ete recruté part françois ...
messidu15 a écrit:
Il.Juventino a écrit:
Pour la coupe je la fait
Lilian, une séance de péno, avant un tournoi pourquoi pas, mais vraiment en dernier plan.
Attaque-Défense c'est plutôt pour travailler le plan tactique (j'en ai beaucoup fait cette saison). SI vous jouer en 4-4-2, tu met ton goal et les 4 defenseurs contre 4 milieux + 1 mec qui joue devant les milieux. Au début tu fais tourner, pour travailler le placement, et tu fais attaquer ton milieu. Comme ça, ça apprends à tes joueurs comment boucher / exploiter les espaces, et aussi comment exploiter cette tactique ^^
Mais vous avez pas de coach ?
non la c un petit tournoi ou les equipe se font avec qui ont veut et je suis le capitaine donc faut bien que je propose des petit entrainement avent le grand jour
Gino.Play-Boy a écrit:
niko333 a écrit:
Euuuh ... Matt ? Mouahahahaha.
Moi j'avais été à L'A.N.P.E mais tu c'est Paul ont connaissaient bien nikoo grâce à nos jeux avec aless' !
Du coup j'avais une petite idée de carrière !
Donc nikoo est venue à 'lA.N.P.E me dire de venir même si j'allais aller la bas !
Bon je vais manger !
Bonne aprem !
T'étouffe pas !
ajjacio a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Et oui on oublie rien
Bonne appetit !
Salut les gars sa yé de retour de vacances sinan je vend 5 jeunes sortis du centre a prix faible
je vois qu'il y a des nouveaux bienvenu a vous
Dernière modification par ssandsun42 (23-07-2010 13:52:39)