Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour aller ou ?
Reste ici tu es bien aime
Salut la FFFL comment ça va ici ?
Bonjour moi je reste à la FFFL car voilà je trouve que c'est une bonne carrière
moi j'ai envi de revenir à la FFFL
*Prend l'accent Ruan*
Mais geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnrrrrrrrrrrre
*Accent Ruan OFF*
Genre ! Le mec qui dit ouais la FFFL dans mon coeur et tout, qu'avais juste a attendre un peu pour être membre, c'est complètement idiot !
Jusqu'ici on a recruter presque que des postulants bidons, qui étaient pas capables d'attendre quelques jours, ou qui sont partis pour un rien.
Je suis dégouté de voir une tel mentalité...
Bref, sinon content pour les deux ritals qu'ils soient rentrés à la CFFL ^^
J'espère qu'ils regretteront pas !
Stp Kevin, je peux revenir à la FFFL ?
voovoozela a écrit:
Moi c'est non ! T'avais qu'a pas prendre une décision comme ça, je suis désolé, mais c'est plus la peine maintenant.
messidu15 a écrit:
voovoozela a écrit:
Moi c'est non ! T'avais qu'a pas prendre une décision comme ça, je suis désolé, mais c'est plus la peine maintenant.
Mais je sais pas, c'est plus fort que moi, je dois bouger, J'ai ça tout le temps, je sais que je suis un gros boulet et un con, mais la FFFL (le temps que j'étais là) était pour moi la meilleur carrière, et ce que j'ai fais, c'est une grosse conneries, je l'avoue.
Bon bein maintenant puisque Kevin ne veux plus de moi, je vais vous dire au revoir.
voovoozela a écrit:
messidu15 a écrit:
voovoozela a écrit:
Mais je sais pas, c'est plus fort que moi, je dois bouger, J'ai ça tout le temps, je sais que je suis un gros boulet et un con, mais la FFFL (le temps que j'étais là) était pour moi la meilleur carrière, et ce que j'ai fais, c'est une grosse conneries, je l'avoue.
Bon bein maintenant puisque Kevin ne veux plus de moi, je vais vous dire au revoir.
Moi aussi j'ai besoin de changer, mais en 2 ans et demi bha je suis toujours à la FFFL...
On ne change pas de carrière toutes les semaines --'
Et on ne voit pas que c'est la "meilleure carrière" en 1 semaine
Bonne continuation à toi quand même
voovoozela a écrit:
messidu15 a écrit:
voovoozela a écrit:
Le problème toi ses que tu t'inscrit a toute les carrières de FL
Je suis vraiment très triste.
?
Alalala ... Vraiment dommage tous ces départs.
stp kevin laisse moi une derniere chances.
niko333 a écrit:
Reviens demain voovoo Kéké est pas d'humeur
Et toi Chatounette msn ou pas aujourd'hui ?
Voila
Re coucou MES loulous Niko Sinon venez voir mon match Je mène 0/2 à la Mi-temps
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3496742
Passe ^^
Kévin un fifa ?
Ok une prochaine fois peux etre ^^
Bonjour la FFFL !
Vous allez bien ?
voovoozela a écrit:
puisque je ne suis pas membre officiel de la FFFL, je vais qutter la FFFL.
Je suis vraiment de vous annoncez ça, mais c'est mon choix.
Les quelques temps que j'ai passé avec vous ont été super sympa.
Et je ne vous oublierai jamais.
à toute la FFFL.
FFFL a graver toujours dans mon coeur.
Et hier soir il m'a dit qu'il était super pressé de connaître votre réponse s'il était membre ou pas
Qu'il adorait la FFFL ..
Quel boulet !