Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ton clavier est passé en QWERTY, sur un fixe j'aurai pu t'aider, mais sur un portable c'est différent.
matt.22400 a écrit:
Mongolienne a écrit:
matt.22400 a écrit:
1 : Tu à mis une touche spécial, c'est tout le clavier qui inverse ou juste quelque touches ou il y a marqué en tout petit des chiffres ? Si c'est sur les touches ou il y a en gros la lettre et en tout petit un chiffre c'est que tu à mis une option spécial par exemple tu tape sur le a se te donne un 1 c'est beaucoup plus facile pour les tableau !
2 : C'est tout le clavier, sa ma fais pareille il y a 1 mois, j'ai arrêté le lendemain sa re-marchais --'
J'espère que sa va t'aider sur ta requette !![]()
Ps: tu t'appelle comment car mongolienne c'est long et bizarre ^^C est juste quelque touche genre le A devient Q ect...
Donc je dois attendre et ca va passer c est ca ??Oui, j'avais sa aussi !
La virgule sa te donne pas une lettre ou alors c'est le point ou le point d'interrogation ^^
la virgule me donne un M lol
A ok lecoachpaul mercii quand meme
je vais patienter comme m a dit matt alors
Merci beaucoup
C'est si moche que sa ? Prénom ! ^^
Éteint ton ordi et rallume le demain ( histoire de nous faire un peu d'air quoi ) Non je lol éteint le réessaye après et si c'est encore pareille réessaye demain !
Tu a quelle âge alors ?
Pour savoir si entre nous sa peux coller !
Dernière modification par matt.22400 (18-07-2010 21:56:05)
matt.22400 a écrit:
C'est si moche que sa ? Prénom !
^^
Éteint ton ordi et rallume le demain ( histoire de nous faire un peu d'air quoi) Non je lol éteint le réessaye après et si c'est encore pareille réessaye demain !
Tu a quelle âge alors ?
Pour savoir si entre nous sa peux coller !![]()
Non sa va il est pas si moche
puis pour mon clavier je l eteindrais ce soir lol
et j ai 17 ans
ajjacio a écrit:
Bonjour la FFFL !
Je vais sortir des bois après près de deux semaines de vacances préhistoriques.
Le fait de ne pas venir sur le forum pendant quelques temps, m'a permi de voir les choses plus claires que jamais. Aujourd'hui à l'heure où je vais poster ce message, ma décision est claire est définitive : Je vais passer la main à messidu15. Pendant deux ans j'ai dirigé cette carrière avec le peu de possibilité que je possède, et elle s'est gérée toute seule, mais au fond de moi il y avait une réelle motivation et un amour pour cette Fédération Française de Foot Land. Aujourd'hui je me rends enfin compte que cette motivation n'est plus là. Je ne suis plus en mesure de gérer au mieux cette carrière (que je ne gérais déjà plus depuis 3 saisons). L'amour pour elle est toujours présent, c'est une partie de ma vie, de mes dernières années avant une retraite dorée et totalement imméritée. Je ne vais donc pas non plus partir, quitter la Fédération et Foot Land du même coup. J'ai la réelle envie de devenir un membre, simplet et commun de cette carrière (un vrai noob, quoi ...). Un membre actif, apprécié et appréciant, des qualificatifs que je perdait au fil des jours depuis des mois.
Je propose donc aujourd'hui la direction de la carrière, elle doit continuer, je vais analyser toutes vos propositions (lol), proposez moi un avenir structuré et interressant, j'essairai de prendre ma dernière et seule décision dans le seul interet de cet avenir, car il y en a un derrière l'ère Ajjacio Gourou. Je ne ferme pas non plus la porte à un nouveau poste important dans la gouvernance de la FFFL, mais dans vos projets, c'est trop tôt pour m'y associer.
Chapeau l'artiste ! ... mais n'as-tu pas fais la saison de trop ?
Moi pour la gérance, je verrais bien le Cantalou qui est avec moi le seul à bien connaître cette carrière .... Pour ma part, je ne revendiquerai pas une place de gérante car je n'aurai pas le temps de m'en occuper !
Moi, je vote Messi le Cantalou !
Hdt fermée..
Oui Fab .. Désolé.
C'est dommage, faut encore que je change de carrière.
Julien
En tout cas, merci pour ce que tu as apporté.
Julien comme sa ma fait mal que la carrière soit fermé ='( ...
Fabrice
Gino.Play-Boy a écrit:
Messi gérant
aja et Gino co-gérants !
En tout cas, bravo à toi dans la LDC de Playmo car tu es qualifié pour les demi-finales !
livoggy63 a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Messi gérant
aja et Gino co-gérants !
En tout cas, bravo à toi dans la LDC de Playmo car tu es qualifié pour les demi-finales !![]()
![]()
Oui Oui je représente toujours la FFFL dans des grosse compétitions ! Mais je pense en resté la
Chapiteaux prochaine tour normalement
Puis j'aurais bien aime reprendre la carrière car oublie pas que je suis la depuis un moment sous un autre compte avant celui la donc sa fait 3 voir 4 ans que je suis la
Salut les noobs, désolé si je suis plus trop actif, j'ai pas internet et faut que j'attende le pc de personnes généreuses
Bonsoir les gens
Re bonsoir la FFFL
Beenji_ a écrit:
Salut les noobs, désolé si je suis plus trop actif, j'ai pas internet et faut que j'attende le pc de personnes généreuses
Ouais tu me manque toi a force
Quelqu'un sait faire de belles signatures ? car je cherche quelqu'un pour faire une sign' stylé avec les couleurs de l'Espagne .. comme j'ai fais mais je fais mal...
Gino.Play-Boy a écrit:
livoggy63 a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Messi gérant
aja et Gino co-gérants !Puis j'aurais bien aime reprendre la carrière car oublie pas que je suis la depuis un moment sous un autre compte avant celui la donc sa fait 3 voir 4 ans que je suis la
Les 3 personnes que j'ai citées, c'est juste une idée lancée en l'air ! .... c'est mon ressenti ! ... après ce n'est pas moi qui décide !
Moi, je pense que le Cantalou a prouvé qu'il avait les épaules pour soutenir une carrière ... mais il lui faut des co-gérants qui connaissent le jeu comme aja et qui connaissent du monde sur FL comme toi !
Voilà ce que j'en pense !
Après si vous avez besoin d'un coup de main, je peux toujours aider ... mais comme je continue l'ADC et que je me suis mis sur Football Identity, j'ai beaucoup moins de temps qu'avant ! .....
Oui ! Puis toi tu reste ici sinon sa va chauffé !
Niko et moi connaissons beaucoup de monde c'est vrai !
Apres on verra tout sa
Personnellement samedi je m'en vais en vacance pendant 3 semaines donc ... sinon toujours connecte a fond sur quelques carrières ...
Gino.Play-Boy a écrit:
Julien comme sa ma fait mal que la carrière soit fermé ='( ...
Fabrice
Oui Gino, moi aussi ...
Euh désolé mais le voovoozela il est a vous ?