Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi aussi. ^^
messidu15 a écrit:
voovoozela a écrit:
j'ai l'impression, que ici il y a une bonne ambiance ici. Je cois, que je vais bien me plaire ici.
Comme d'hab !
![]()
^^
oui, je vois ça. ^^
double-post désolé:
Tout le monde dort ici ?
ok messi. moi je sais pas. ^^
tu vas bien ?
Dernière modification par voovoozela (16-07-2010 23:45:32)
voovoozela a écrit:
ok messi. moi je sais pas. ^^
Je dois accepter une offre à minuit, en plus le mec et ses acheteurs, c'est des rapides ! Hier il avait déjà fait ses trois transferts à 0h30 !
ah ok. Moi je ne peux pas encore faire de transfert, je dois d'abord faire mes 20 matchs.
voovoozela a écrit:
ah ok. Moi je ne peux pas encore faire de transfert, je dois d'abord faire mes 20 matchs.
Ca va vite ^^
Et pour ta question oui je vais bien ! Assuré de pas coucher dehors au camping Dimanche
Livia, je sais que tu est là ! Tu peux passer et t'incruster dans la conversation ! Il n'y a plus de Matt, ni de Niko ^^ (Ni de Gourou d'ailleurs ! xD )
Dernière modification par messidu15 (16-07-2010 23:49:21)
messidu15 a écrit:
voovoozela a écrit:
Ca va vite ^^
Et pour ta question oui je vais bien ! Assuré de pas coucher dehors au camping Dimanche
Livia, je sais que tu est là ! Tu peux passer et t'incruster dans la conversation ! Il n'y a plus de Matt, ni de Niko ^^ (Ni de Gourou d'ailleurs ! xD )
oui j'éspère que ca va allé vite. Quand je pourrai faire des transferts tu pourras me preter de tes joueurs stp ?
voovoozela a écrit:
messidu15 a écrit:
voovoozela a écrit:
Ca va vite ^^
Livia, je sais que tu est là ! Tu peux passer et t'incruster dans la conversation ! Il n'y a plus de Matt, ni de Niko ^^ (Ni de Gourou d'ailleurs ! xD )oui j'éspère que ca va allé vite. Quand je pourrai faire des transferts tu pourras me preter de tes joueurs stp ?
T'est à combien de matchs ? J'ai des jeunes (ok, pas très fort) que je vends prix normal ^^
Et non je prête pas et franchement, achète, les prêts ça vaut pas le cout XD
messidu15 a écrit:
voovoozela a écrit:
messidu15 a écrit:
Ca va vite ^^
Livia, je sais que tu est là ! Tu peux passer et t'incruster dans la conversation ! Il n'y a plus de Matt, ni de Niko ^^ (Ni de Gourou d'ailleurs ! xD )oui j'éspère que ca va allé vite. Quand je pourrai faire des transferts tu pourras me preter de tes joueurs stp ?
T'est à combien de matchs ? J'ai des jeunes (ok, pas très fort) que je vends prix normal ^^
Et non je prête pas et franchement, achète, les prêts ça vaut pas le cout XD
là je suis que à 2 matchs. J'en ai 1 demain et 19/20/21 juillet. Et encore les autres jours.
voovoozela a écrit:
messidu15 a écrit:
voovoozela a écrit:
oui j'éspère que ca va allé vite. Quand je pourrai faire des transferts tu pourras me preter de tes joueurs stp ?T'est à combien de matchs ? J'ai des jeunes (ok, pas très fort) que je vends prix normal ^^
Et non je prête pas et franchement, achète, les prêts ça vaut pas le cout XDlà je suis que à 2 matchs. J'en ai 1 demain et 19/20/21 juillet. Et encore les autres jours.
Franchement ne fait pas d'entrainement et essaye de choper quelques gros stades, quitte à prendre des roustes ^^
messidu15 a écrit:
voovoozela a écrit:
messidu15 a écrit:
Et non je prête pas et franchement, achète, les prêts ça vaut pas le cout XDlà je suis que à 2 matchs. J'en ai 1 demain et 19/20/21 juillet. Et encore les autres jours.
Franchement ne fait pas d'entrainement et essaye de choper quelques gros stades, quitte à prendre des roustes ^^
ok pas de problème. ^^ Je vais faire ce ue tu me dis.
QUand j'ai regardé la date de transfert du gars de hier soir j'ai compris pourquoi j'ai pas eu le temps de le faire :
00h00, et les deux autres à 00h01
Deux acheteurs différents, les mecs devaient être au taquet
Bon je go, 600.000 FL en poche, ça fait plaisir
Bonne nuit ^^
Tu as de la chance. ^^
Bonne nuit. ^^
Holaa
Le no life est la ..
Demain j'ai une nouvelle clé wifi donc j'pourrais passer mes journées avec vous
Car la je suis co car ma soeur est pas là
lol, alors tu en profite ?
Moi je fais la même chose que toi, moi, c'est mon frère qui n'est pas là.
Bonne nuit Benjii.
Je vais allé faire un gros somme dans mon pieu.
Dernière modification par voovoozela (17-07-2010 00:29:11)
Désolé, j'faisais un truc..
Bah disons que ma soeur a un pc HP triple ou double processeur avec 4 Go de rame..
Donc bon
Tien , un autre
( Si je suis un NoOB tu es quoi ?? vue qu'on se parle 24heures sur 24 presque on dors pas pour se parler MDR
)
Et je suis ton autre Moitié