Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gino.Play-Boy a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3478733 match contre kékééé !
Comment aller vous ?
Kevin = J'ai rien contre toi on a n'a deja parlée HEIN ?
Qué ?
Salut les gens
Salut Kevin
Non
Parce que je t'aime ( =$ )
Mdrrr ... Alalala Hollannndaaaa
J'ai vue !
Je les bien aimes d'ailleurs !
Mais ROBBEN
Dommage qu'il en loupe 2
Oui ='(
Pourtant il courrrr !!!!!
salut gino la forme?!
Oui parfait et toi ?
CETTE APREM
Ciné + Boligwe
oui trankil y a tes pote il me saoul '-__-' au +2 -2 regarde l'avant derniere page mais je ml'en fous je veut te faire gagné
Qui mes poteuuhs ?
MERCI
Moi aussi que le meilleur gagne
oui donc toi c'est : lecochpaul et niko333
Hello !
Je vend toujours :
Guzo, 20 ans 99 de motivation, entrainement parfait !! 27 matchs, 10 buts et 12 passes décisives 224 points. Il est jeune et bon.
Il est en vente normal, et je demande le prix normal, soit 460 000 fls.
C'est un très bon jeune joueur donc n'hésite surtout pas !
http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=6731731
Dernière modification par matt.22400 (12-07-2010 13:28:03)
messidu15 a écrit:
Victoire de l'Espagne : Rien à dire !
Ce qu'il a manqué aux Néerlandais c'est un peu de discipline, et de réalisme. Rien à dire donc, victoire logique en fin de compte de l'Espagne, qui a su faire craquer des Néerlandais affaiblit. François a rager par SMS, mais je suis tout à fait contre son avis, l'Espagne a bien joué, l'arbitre, anglais, a au finale pas trop mal géré son match, même si il y a plusieurs fautes grossières, ou simulations, des deux cotés. Bref, rien à dire, bravo au espagnols ! Mais il faut saluer plusieurs choses côté Oranje : le mondial de Stekelenburg tout simplement splendide et la carrière de Van Brockhorst qui se termine sur une finale de CDM, et un but de la CDM.
Voilà, c'est ainsi que ce termine un mois de foot fabuleux (sans parler des Bleus, s'il vous plaît).
Bravo, et on se revoit en 2014 !
Victoire de l'Espagne .... Bon, ok, c'était les plus forts .... mais j'attendais une grosse surprise dans les matchs à élimination directe pour faire démarrer cette CDM ...... et ... rien : la Hollande qui élimine le Brésil n'étant pas une surprise... moi je parle plutôt d'un Mexique qui bat l'Argentine, le Paraguay qui élimine l'Espagne ou la Slovaquie qui sort la Hollande ... de tout cela ... rien !
Et comme on s'est retrouvé avec tous les favoris ou presque en quart, on a dû se contenter de matchs fades, indignes d'une CDM (à part l'Allemagne qui a fait un peu de spectacle) !
Donc, décue de cette victoire de l'Espagne à minima, sans forcer ... et donc sans véritable gloire (à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire)
Il a vraiment manqué un match référence à cette CDM, un match de légende ! ... Dommage, le continent africain méritait mieux que cette mièvre CDM !
Un petit bravo à l'Allemagne pour sa fraicheur dans le jeu ! A l'Uruguay, qui a surpris par son allant offensif (même si la main de Suarez contre le Ghana, fera tâche) ! ... Et au Ghana pour son jeu équilibré mais où il a manqué de l'expérience !
Espérons que le Brésil sera prêt d'ici 2014 !
Regardez le topic à Manu :
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=88337
Enorme !
okpsgok a écrit:
oui donc toi c'est : lecochpaul et niko333
Bonjour cher okpsgok.
Matt OSEF, c'est encore un fake. C'est pas le premier, et ça sera pas le dernier.
Prouve le ?
2 opinions possible !
Mon opinion est que c'est un Fake, après c'est possible que non, ça se trouve c'est une soucoupe volante, enfin on ne sait pas tant que ça n'a pas été identifier. C'est un petit malin qui à fait ça si ça se trouve, on n'en sait rien.
Un des mes 16 ans t'intéresse ?
T'as pas l'impression d'être totalement Hors-Sujet ?
Je fais le vendeurdumagrebversionjoueursetnonpoisson!
Et toi tu a pas l'impression d'être hors-carrière ?
Dernière modification par matt.22400 (12-07-2010 17:15:29)