Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Paris.
Super topic pour mon pigeon de copain de L'IRL !
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 5#p5117655
Niko, la philosophie de Matt est très étrange, faut s'y faire.
Je vais créer les 5 bonnes raisons de ne pas accepter Matt.22400 dans sa carrière.
Matt, c'est pas pour dire hein .. mais en disant tout ca ... apres tu viens sur msn et tu laches "Livia s'est connectée 2h dans l'apres-midi sans poster " ... apres vient pas dire que c'est moi hein
t'es le seul je crois a l'avoir remarqué
Salut tout le monde !
Re
Paul, au fil du temps on s'y habitue.
Ouais. ^^
5 choses à ne pas faire avec Matt :
- Ne jamais dire un truc pour déconner devant lui, il pourrait avoir envie de le publier pour faire le show.
- Ne jamais surnommer un joueur de son équipe à son nom : Il pourrait se vanter d'avoir fait un bon match.
- Ne jamais inviter Matt dans sa carrière : Il dirait tout le temps des conneries et des blagues ... pas drôle.
- Ne jamais traiter Matt de boulet, de gamin ou de noob : Il le prendrait très mal, et se plaindrait pendant une semaine de l'être.
- Ne jamais montrer la moindre photo de soit à Matt : Il pourrait avoir l'envie de l'enregistrer et de la publier partout.
lecoachpaul a écrit:
Ouais. ^^
5 choses à ne pas faire avec Matt :
- Ne jamais dire un truc pour déconner devant lui, il pourrait avoir envie de le publier pour faire le show.
- Ne jamais surnommer un joueur de son équipe à son nom : Il pourrait se vanter d'avoir fait un bon match.
- Ne jamais inviter Matt dans sa carrière : Il dirait tout le temps des conneries et des blagues ... pas drôle.
- Ne jamais traiter Matt de boulet, de gamin ou de noob : Il le prendrait très mal, et se plaindrait pendant une semaine de l'être.
- Ne jamais montrer la moindre photo de soit à Matt : Il pourrait avoir l'envie de l'enregistrer et de la publier partout.
J'en prends note, 1ere chose : J'ai pas son msn donc réglé
2eme chose : J'ai pas 5 bonus, POUR LUI!
3eme chose : Il est déjà là
4eme chose : Matt : Boulet Gros noob
SAL GAMIN
5eme chose : J'ai peur qu'il tombe amoureux
Ah oui, Matt à aussi composer son équipe des filles qu'il convoite (mais qu'il n'aura jamais). Il a aussi les remplaçantes, l'équipe réserve, les U19, les U17, les U15 ...
(tous ces smileys en un post, tu concurence Matt Benji
).
niko333 a écrit:
5e =>
.. surtout que t'es craquant en plus
tes oreilles =$
lecoachpaul a écrit:
Ah oui, Matt à aussi composer son équipe des filles qu'il convoite (mais qu'il n'aura jamais). Il a aussi les remplaçantes, l'équipe réserve, les U19, les U17, les U15 ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(tous ces smileys en un post, tu concurence Matt Benji ).
Normal, les Smiley sont un peu moqueurs
C'est exprès pour Matt non !?
messidu15 a écrit:
Avez vous lu les règles de vie de la FFFL ?
*Sors et va dehors pour manger ^_^*
Oui, et je ne vois rien qui empeche mes "5 choses à ne pas faire avec Matt". ^^
C'est un système de prévention, rien d'autre.
lecoachpaul a écrit:
messidu15 a écrit:
Avez vous lu les règles de vie de la FFFL ?
*Sors et va dehors pour manger ^_^*Oui, et je ne vois rien qui empeche mes "5 choses à ne pas faire avec Matt". ^^
C'est un système de prévention, rien d'autre.
Il va être triste
Pauvre matounet
Big Up à Matt.
Matt si tu lis ce post, ce n'est que de l'humour, rien de plus. Ce n'est pas méchant.
oui Matt, c'est purement amical
Au fond nous savons tous que tes amis ne sont pas tes amis mais font sembler d'etre tes amis ... nous savons que tu sortiras jamais avec 1 seule fille que tu convoites .. on sait aussi que tu as de grandes chances de reussir a l'ecole mais pas dans ta vie ... on sait la plupart de tes defauts mais on les dit pas par respect envers toi ... mm chose pour tes qualités (mais ca c'est parce qu'on a pas encore trouvé gd chose ) ... sinon voila t'es Matt c'est tout .. la nature t'a pas gatée, faut le rpendre avec le souire et continuer comme ca mm si on sait au fnd que rien n'ira pour toi ...
niko333 a écrit:
oui Matt, c'est purement amical
Au fond nous savons tous que tes amis ne sont pas tes amis mais font sembler d'etre tes amis ... nous savons que tu sortiras jamais avec 1 seule fille que tu convoites .. on sait aussi que tu as de grandes chances de reussir a l'ecole mais pas dans ta vie ... on sait la plupart de tes defauts mais on les dit pas par respect envers toi ... mm chose pour tes qualités (mais ca c'est parce qu'on a pas encore trouvé gd chose) ... sinon voila t'es Matt c'est tout .. la nature t'a pas gatée, faut le rpendre avec le souire et continuer comme ca mm si on sait au fnd que rien n'ira pour toi ...
C'étais purement et simplement .. BEAU ET VRAI
J'aimeeee
Le Gourou a parlé.
niko333 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Le Gourou a parlé.
le temps qu'il se reveille lui ... et dire qu'il est gerant
+1
J'ai vu "le speach du Gourou" et j'avais envie de dire ça.
salut les amis
je tenais moi aussi a souhaiter un bon anniversaire a matt
c est bien son anniv au vu de ce que je viens de lire
lecoachpaul a écrit:
J'ai vu "le speach du Gourou" et j'avais envie de dire ça.
Sa te dirais de dire des choses qui nous interresse ?
je perd 2-1 contre un noob http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3476306
Jme casse j'ai rien à faire içi !