Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Frenesik. a écrit:
Pangi, oué pk ? ^^
Quentin, ok mais sérieux, Black ops est pourrie par rapport à MW2, tu veras sa va vite te souler.
Ouais je sais mais je connais pas les maps alors je me fait quasi tout le temps tués et je joue jamais avec des forts !
booyaka619 a écrit:
Nom de merde.
Rousse ? x)
Ptdrr tes un malade ou quoi ? x) C'toi le roux, elle est brune guignole !
Quentin, bah joue pas au snip alors pour commencer, prends une arme shitté du genre l'ump. Sinon la Scar-h ou la M4A1 sont stylés.
On dirait sur sa photo !
Mmh, mouai vite fait quoi.
Ta un faible pour les rousses ?
Non, au contraire ! x)
Idem, sa dégoute. :S Enfin bon c'est dég' pour elle mais bon, il faut de tout.
On s'en fou. Y'a qu'un roux ici. C'est Quentin !
Frenesik. a écrit:
Ta un faible pour les rousses ?
Il est roux c'est pour ça !
Night53_ a écrit:
Frenesik. a écrit:
Ta un faible pour les rousses ?Il est roux c'est pour ça !
En vrai j'suis sur c'est un gros moche, tout roux, mmmh, bogoss quoi.
Salut tout le monde, vous faites quoi ?! moi je joue à Urt'.
Perso j'me fais chier & j'connais pas Urt. ^^
Urban Terror.
booyaka619 a écrit:
On s'en fou. Y'a qu'un roux ici. C'est Quentin !
Tu m'as déjà vu sur facebook toi ?
Ton ancienne photo on voyait bien que t'étais roux.
Frenesik la je joue au Tar-21 silencieux.
Mais j'aimerais bien jouer avec toi.
Oui. J'ai bien vu que t'était roux. J'comprend pourquoi tu portes des lunettes maintenant !
Connais pas. ^^
Quentin : Moi aussi, bientot, mais j'te conseille plutot : Scar-H silencieux + pillard - Force d'oppo - Visée solide. ou AK47 balles chemisées + marathon - force d'oppo - Commando avec en deuxieme arme Colt avec couteau tactique.
Frenesik. a écrit:
Connais pas. ^^
Quentin : Moi aussi, bientot, mais j'te conseille plutot : Scar-H silencieux + pillard - Force d'oppo - Visée solide. ou AK47 balles chemisées + marathon - force d'oppo - Commando avec en deuxieme arme Colt avec couteau tactique.
Ouais la Scar-H est pas mal , et L'ak47 je l'ai pas encore.
Genre je porte des lunettes.
quentinmessi a écrit:
Frenesik. a écrit:
Connais pas. ^^
Quentin : Moi aussi, bientot, mais j'te conseille plutot : Scar-H silencieux + pillard - Force d'oppo - Visée solide. ou AK47 balles chemisées + marathon - force d'oppo - Commando avec en deuxieme arme Colt avec couteau tactique.Ouais la Scar-H est pas mal , et L'ak47 je l'ai pas encore.
Genre je porte des lunettes.
Fais un lobby.
Frenesik. a écrit:
quentinmessi a écrit:
Frenesik. a écrit:
Connais pas. ^^
Quentin : Moi aussi, bientot, mais j'te conseille plutot : Scar-H silencieux + pillard - Force d'oppo - Visée solide. ou AK47 balles chemisées + marathon - force d'oppo - Commando avec en deuxieme arme Colt avec couteau tactique.Ouais la Scar-H est pas mal , et L'ak47 je l'ai pas encore.
Genre je porte des lunettes.Fais un lobby.
Je sais pas qui peut me le faire.
Pas envie de payer.
Et peur de me faire chopper après.
Bah j'ai un pote qui va en faire un gratos, j'te l'passe quand j'le trouve si tu veux.
Frenesik. a écrit:
Connais pas. ^^
y a les FK sur FL, c'est bien, sa mérite que tu va voire parties liens.
Frenesik. a écrit:
Bah j'ai un pote qui va en faire un gratos, j'te l'passe quand j'le trouve si tu veux.
Ok merci.
Sayenzs a écrit:
Frenesik. a écrit:
Connais pas. ^^
Quentin : Moi aussi, bientot, mais j'te conseille plutot : Scar-H silencieux + pillard - Force d'oppo - Visée solide. ou AK47 balles chemisées + marathon - force d'oppo - Commando avec en deuxieme arme Colt avec couteau tactique.y a les FK sur FL, c'est bien, sa mérite que tu va voire parties liens.
J'ai regardé, mais faut télécharger, mon ordi supportera pas.
750 Mo ?!
Ben j'ai tenter Dofus quand c'était la mode, j'en avais pour 12H de téléchargement & pour 1H de jeu. ^^
Han le geek !