Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2-2 contre Caen !
booyaka619 a écrit:
2-2 contre Caen !
Il n'y aucune conséquence de ce miraculeux match nul pour Caen. Marseille a laissé Caen se maintenir en perdant 2-2 mais quand ils ont vu que Monaco perdait. Ils sont revenus Tranquil .
leboss44 a écrit:
booyaka619 a écrit:
2-2 contre Caen !
Il n'y aucune conséquence de ce miraculeux match nul pour Caen. Marseille a laissé Caen se maintenir en perdant 2-2 mais quand ils ont vu que Monaco perdait. Ils sont revenus Tranquil .
Et le pipo marseillais...
Vous savez faire que ça?
Tu va me dire que la défaite au Parc c'étais voulut aussi?
Beenji_ a écrit:
D'ailleurs, j'aurais mon Armand à vendre, je pense le vendre quand il aura 250 points, 15 ans, né le 24
Quel poste ?
Et... L'om... , c'est plus du foot avec eux, c'est d'la danse
Venant d'un Parisien, ça ne m'étonne guère.
Beenji_ a écrit:
leboss44 a écrit:
booyaka619 a écrit:
2-2 contre Caen !
Vous savez faire que ça?
Tu va me dire que la défaite au Parc c'étais voulut aussi?
Oui pour la pseudo-défaite au PARC. Regarde le retour au vélodrome, Les parisiens, ils ont mangé l'herbe du Vel'.
Ton petit Néné, il en a encore les traces
leboss44 a écrit:
booyaka619 a écrit:
2-2 contre Caen !
Marseille n'a pas laissé Caen se maintenir. Les supporteurs Marseillais voulaient que Monaco reste en Ligue 1, donc les joueurs aussi peut être !
leboss44 a écrit:
Beenji_ a écrit:
leboss44 a écrit:
Vous savez faire que ça?
Tu va me dire que la défaite au Parc c'étais voulut aussi?Oui pour la pseudo-défaite au PARC. Regarde le retour au vélodrome, Les parisiens, ils ont mangé l'herbe du Vel'.
Ton petit Néné, il en a encore les traces
Je te rappel qu'au parc, c'est EDEL qui vous offre le but... Et au retour... Tu parles de Nenê, mais je te rappel aussi que Nenê il joue trop mal dans les périodes d'Hiver. Et moi j'ai rien dis sur la défaite, on a perdu et c'est tout
Benaise35 a écrit:
Beenji_ a écrit:
D'ailleurs, j'aurais mon Armand à vendre, je pense le vendre quand il aura 250 points, 15 ans, né le 24
Quel poste ?
Défenseur mon choux
Sinon, j'ai un milieu, en stage aussi, 16 ans né le 13.
Il a 2 points de moins que mon déf'
Dernière modification par Beenji_ (30-05-2011 19:03:47)
Beenji_ a écrit:
leboss44 a écrit:
Beenji_ a écrit:
Vous savez faire que ça?
Tu va me dire que la défaite au Parc c'étais voulut aussi?Oui pour la pseudo-défaite au PARC. Regarde le retour au vélodrome, Les parisiens, ils ont mangé l'herbe du Vel'.
Ton petit Néné, il en a encore les tracesJe te rappel qu'au parc, c'est EDEL qui vous offre le but... Et au retour... Tu parles de Nenê, mais je te rappel aussi que Nenê il joue trop mal dans les périodes d'Hiver. Et moi j'ai rien dis sur la défaite, on a perdu et c'est tout
Normal, que vous avez perdu. PARIS C'EST DES CHEVRE !
Bon, sa sert à rien de parler avec vous, vous perdez 2-1 à l'aller (avec un but qu'on vous offre), et on perds 2-1 au retour, et vous parlez mdr !
Cumul = 3-3
Beenji_ a écrit:
Bon, sa sert à rien de parler avec vous, vous perdez 2-1 à l'aller (avec un but qu'on vous offre), et on perds 2-1 au retour, et vous parlez mdr !
Cumul = 3-3
Paris = 0 titre
OM = 1 Titre.
T'vois la différence...
leboss44 a écrit:
Beenji_ a écrit:
Cumul = 3-3Paris = 0 titre
OM = 1 Titre.
T'vois la différence...
On fait le total de titres... Dans quelques choses genre... TOUS LES 18 ANS...
Beenji_ a écrit:
leboss44 a écrit:
Beenji_ a écrit:
Cumul = 3-3Paris = 0 titre
OM = 1 Titre.
T'vois la différence...
On fait le total de titres... Dans quelques choses genre... TOUS LES 18 ANS...
Et Paris Combien de Championat de L1 ?!
Tu ne peux pas comparer ce qui n'est pas comparable. Marseille c'est L'OM et le PSG C'est rien !
Fait comme La Vodka cet-à-dire de t'incliner devant moi et de me venerer
Beenji_ a écrit:
Y a une différence entre être sérieux et être ironique
La Vodka est très sérieux ! Donc Shuttt
Chuuuuuuuuuuuuuuuut
Il te le dira lui même
Bon, je vais jouer à Fifa, j'ai un match de LDC : Le Havre - Liverpool
Tu me déçois ! Tu ose me répondre, ça se voit que tu ne vois pas qui je suis !
Salut les mecs, juste au passage, arettez de parlez de l'OM & du PSG, c'est quoi ces clubs de merdes ? Ya que Strasbourg de vrai.
Juste histoire de foutre le seum, voici ma semaine :
Aujourd'hui : 4H de cours.
Mardi : Pas cours.
Mercredi : 4H de cours.
Jeudi : Pas cours.
Vendredi : Pas cours.
Tss ... --'
4 devoirs demain moi. Et un Dm' d'Anglais en plus ...
Ouais, bah moi c'est demain pour tous ...
booyaka619 a écrit:
Tss ... --'
4 devoirs demain moi. Et un Dm' d'Anglais en plus ...
Moche.
Je sais pas vous, mais demain il ya greve, en tout cas en Alsace, ou du moins dans mon college.
J'suis pas au courant. J'espère mains je ne pense pas, malheureusement ...