Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
H comme tocards.
lecoachpaul a écrit:
H comme tocards.
T.
Révise ton alphabet.
Jeraj. J'aurais pu gagner 50'000 FL's au poker si j'avais joué avec des bonus (carré de 9).
Maazkair. a écrit:
Bonjours, y paraît qu'il va avoir une bonne fusion, entre de bon gérants, et deux bonnes carrières.
Ouais, en principe.
Mais ça traîne, puis là, je sais pas si on peut appeler la CMFL une carrière... on est 6 !
Le-Malabarbak a écrit:
Maazkair. a écrit:
Bonjours, y paraît qu'il va avoir une bonne fusion, entre de bon gérants, et deux bonnes carrières.
Ouais, en principe.
Mais ça traîne, puis là, je sais pas si on peut appeler la CMFL une carrière... on est 6 !
Vous en saurais plus demain ou mardi, avec Nath' on a rdv sur MSN demain vers 18h.
Bonsoir la CMFL.
Salut la CMFL.
De retour de voyage scolaire.
Bonjour la CMFL.
T'es allé où Sylv ?
CPOLC
Claude_Puel_Ol Career
lolodu48 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
H comme tocards.
T.
Révise ton alphabet.
Révise ton second degré.
lolodu48 a écrit:
Bonjour la CMFL.
T'es allé où Sylv ?
Sylvain est allé à Lascaux, il m'a dit qu'il avait des amis peintres là-bas.
lecoachpaul a écrit:
lolodu48 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
H comme tocards.
T.
Révise ton alphabet.Révise ton second degré.
Pars stp, tu prends trop de place ici.
Nous n'avons pas pu discuter avec Kevinho car il ne s'est pas connecté.
Après avoir longuement réflechi, j'ai décidé de quitter la carrière.
La raison pour laquelle je la quitte crève les yeux. Aucune activité. La CMFL a perdu son âme, et la fusion a sonné le glas pour la carrière.
Je profite du fait que vous allez bientôt fusionner, vous et l'OLC, pour vous annoncer mon départ, car je n'aurais jamais pu quitter la carrière alors qu'elle coulait. Je n'aurais pas pu être aussi lâche. Maintenant que vous êtes tirés d'affaire, je pense que vous comprendrez.
Je remercie lolo et nath, et surtout nath, qui m'a contacté pour venir ici. Je me suis vraiment senti chez moi à la CMFL, j'ai bien déliré, je me suis éclaté... mais une page s'est tournée, et je n'ai plus la motivation pour continuer avec vous.
Je ne peux pas dire que je sois particulièrement heureux de quitter la carrière. Je quitte le futur projet de fusion le coeur gros. Mais les membres que j'aimais plus que tout sont partis, et pour moi la CMFL que j'avais aimée est morte et enterrée.
Inutile de dire que je vais prendre un nouveau départ, avec une autre carrière. J'ai été contacté, et j'ai le regret pour vous de dire que la carrière m'a séduit. Je ne veux absolument pas passer pour un traître, mais je n'ai plus envie d'être ici. C'est pourquoi je veux être franc et ne pas me cacher sous des excuses bidons, dire que j'ai besoin de recul, dire que je ne postulerais plus dans une carrière pendant un bout de temps, pour postuler n'importe où trois jours plus tard.
Je vous souhaite bonne chance pour la continuation. Je vous aime.
En espérant que vous comprendrez,
Le-Malabarbak.
Je te comprends, dommage quand même, et bonne continuation.
lolodu48 a écrit:
Je te comprends, dommage quand même, et bonne continuation.
Ouai ... si tout le monde part on pourra rien y faire.
Je vous fais confiance pour pas partir.
Bonjour la CMFL.