Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
lebigbossdu74 a écrit:
Bonjour.
C'est marrant de voir tous ceux qui viennent foutre la merde. C'est xptdr quoi. Je vais MP Pirlo.Je trouve pas ça si marrant que ça moi
C'était de l'humour. ^^ C'est vraiment chiant. Ils ont que ça à foutre les petits Tof' & Charlo.
Je plainds déjà la MCO. Genre qu'il va devenir un de leurs membres piliers. Il a toujours voulu aller au REFL mais comme ils ne veulent pas de lui, il préfère aller dans une autre pour passer le temps au lieu d'être "Sans carrière".
Et sinon, t'as passé un beau Noël ?
Oui bien sûr, sauf qu'à la MCO il ne font pas les "grands", c'est des mecs sympa. Tu vois, c'est pas des noobs comme ici, les genre Pirlo et cie là.
Les petits Tof' et Charlo ? Jerry, on est plus âgés que toi alors, tait-toi un peu.
Cool. Ouais, super aussi. ^^ J'ai reçu un new vélo. *bave*
Ta enfin enlevé les roulettes?
Content de ma PS3.
Pas content de la CMFL.
lolodu48 a écrit:
Content de ma PS3.
Pas content de la CMFL.
T'a eu la ps3
Waynes. a écrit:
lebigbossdu74 a écrit:
Je trouve pas ça si marrant que ça moiC'était de l'humour. ^^ C'est vraiment chiant. Ils ont que ça à foutre les petits Tof' & Charlo.
Je plainds déjà la MCO. Genre qu'il va devenir un de leurs membres piliers. Il a toujours voulu aller au REFL mais comme ils ne veulent pas de lui, il préfère aller dans une autre pour passer le temps au lieu d'être "Sans carrière".
Et sinon, t'as passé un beau Noël ?Oui bien sûr, sauf qu'à la MCO il ne font pas les "grands", c'est des mecs sympa. Tu vois, c'est pas des noobs comme ici, les genre Pirlo et cie là.
Les petits Tof' et Charlo ? Jerry, on est plus âgés que toi alors, tait-toi un peu.
Oula, jerry. Nan mais essaye toujours de me faire croire que tu deviendras un pilier de la MCO, essaye toujours ..
Tu sais pourquoi je vous ai traité de "petits" ? Car sur FL, vous vous moquez de gars plus jeunes que vous. Le feriez-vous dans la vie de tous les jours ? Non. Et c'est ça qui fait "petits". On est sur un jeu virtuel alors on se croit tout permis. On a le besoin de rabaisser les autres, plus jeunes que soi, pour se sentir supérieur. Donc, au revoir le noob.
Thom > Oué, je suis obligé.
Waynes. a écrit:
C'était de l'humour. ^^ C'est vraiment chiant. Ils ont que ça à foutre les petits Tof' & Charlo.
Et sinon, t'as passé un beau Noël ?Oui bien sûr, sauf qu'à la MCO il ne font pas les "grands", c'est des mecs sympa. Tu vois, c'est pas des noobs comme ici, les genre Pirlo et cie là.
Les petits Tof' et Charlo ? Jerry, on est plus âgés que toi alors, tait-toi un peu.Oula, jerry. Nan mais essaye toujours de me faire croire que tu deviendras un pilier de la MCO, essaye toujours ..
Tu sais pourquoi je vous ai traité de "petits" ? Car sur FL, vous vous moquez de gars plus jeunes que vous. Le feriez-vous dans la vie de tous les jours ? Non. Et c'est ça qui fait "petits". On est sur un jeu virtuel alors on se croit tout permis. On a le besoin de rabaisser les autres, plus jeunes que soi, pour se sentir supérieur. Donc, au revoir le noob.
Thom > Oué, je suis obligé.
Si c'est comme ça je vais aller faire chier Kirbara.
C'est ça, bon vent Tof'
Bonjours les CMFL.
Alors Lolo dit moi des nouvelles de ta PS3.
- Francow pourquoi ? toutes façons je t'ai dans mes amis.
- & Waynes MCO bonnes chance.
Dernière modification par Maazkair. (27-12-2010 12:35:35)
A.Pirlo21 a écrit:
Je reste ! Mais ras le cul de certains !
J'en étais sûr. ^^
A.Pirlo21 a écrit:
nan mais S'il te plait arrête Toff'
Donne une bonne raison !
Toffeez.37. a écrit:
A.Pirlo21 a écrit:
Donne une bonne raison !
Moi j'en donne une: t'es pas à la CMFL!
lebigbossdu74 a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
A.Pirlo21 a écrit:
Donne une bonne raison !
Moi j'en donne une: t'es pas à la CMFL!
Trop basique.
Toffeez.37. a écrit:
lebigbossdu74 a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
Donne une bonne raison !Moi j'en donne une: t'es pas à la CMFL!
Trop basique.
Mais c'en est une.
Signalé Tof', on veut pas de toi ici.
Salut.
Quelqu'un aurait l'adresse msn de Loic.Remy ?
Merci.
Bonjour la CMFL.
Xabi22 a écrit:
Bonjour la CMFL.
Salut.
Dommage que tu arrêtes Xabi.