Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les gars!
Lyon-Caen en coupe de France
lebigbossdu74 a écrit:
Salut les gars!
Vu comment on joue c'est pas gagner.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Salut
Waynes. a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Passe-moi ta grippe.J'aimerais bien la filer à quelqu'un pour ne plus l'avoir.
Je la veut !
Je suis près à tout pour pas aller en cours
MDR. T'es ouf toi, je préfère allez en cours qu'avoir la grippe.
lebigbossdu74 a écrit:
Salut les gars!
Ils sont encore capable de perdres les lyonnais j'en suis sur
Waynes. a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Salut
Waynes. a écrit:
J'aimerais bien la filer à quelqu'un pour ne plus l'avoir.Je la veut !
Je suis près à tout pour pas aller en coursMDR. T'es ouf toi, je préfère allez en cours qu'avoir la grippe.
D'accord avec toi.``La j'ai une grosse angine et j'en ai déjà marre alors une grippe.
Thom -> Bah c'est sa qui fait peur.
Alex si ils perdent c'est vraiment la honte.
Thomdu73 a écrit:
Bah on a perdu contre eux en début de saison.
alexis92600 a écrit:
lolodu48 a écrit:
alexis92600 a écrit:
Wesh le nain.T'es Moche.
T'est con.
Allez ouste.
Thomdu73 a écrit:
Si nous on perd contre Caen, vous vous perdez contre l'ETG FC
lebigbossdu74 a écrit:
Thomdu73 a écrit:
Si nous on perd contre Caen, vous vous perdez contre l'ETG FC
Footix.
On vous bat Lyon.
Selon les statistiques, l'OL serait déja champion de France
Claude_Puel_Ol a écrit:
Selon les statistiques, l'OL serait déja champion de France
Vite les stat'!
Si Lyon ne perd pas à Gerland contre Toulouse ce week-end, l'OL sera champion de France. Ce n'est pas un pronostic. C'est une évidence. Et sur ce point, les stats sont formelles. Depuis son tout premier titre de champion de France en 2002, le club du président Aulas a toujours été sacré en fin de saison quand il a aligné au moins 10 matches sans défaite dans un même championnat. C'est arrivé à 5 reprises lors du septennat rhodanien (2003, 2005, 2006, 2007 et 2008). Ces deux dernières saisons, les Lyonnais sont restés invaincus au mieux pendant neuf matches, avant de caler au 10e obstacle. Ils savent donc ce qu'ils ont à faire pour trôner à nouveau au sommet du football français. Il leur suffit de ne pas perdre face à Toulouse. Et quand on sait que le Téfécé n'a plus gagné à Gerland depuis 1966...
Au début l'OL 17e avec 8 points en 8 matchs ... Vous vous moquiez, hein ? N'empeche la on est devant l'OM.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Si Lyon ne perd pas à Gerland contre Toulouse ce week-end, l'OL sera champion de France. Ce n'est pas un pronostic. C'est une évidence. Et sur ce point, les stats sont formelles. Depuis son tout premier titre de champion de France en 2002, le club du président Aulas a toujours été sacré en fin de saison quand il a aligné au moins 10 matches sans défaite dans un même championnat. C'est arrivé à 5 reprises lors du septennat rhodanien (2003, 2005, 2006, 2007 et 2008). Ces deux dernières saisons, les Lyonnais sont restés invaincus au mieux pendant neuf matches, avant de caler au 10e obstacle. Ils savent donc ce qu'ils ont à faire pour trôner à nouveau au sommet du football français. Il leur suffit de ne pas perdre face à Toulouse. Et quand on sait que le Téfécé n'a plus gagné à Gerland depuis 1966...
Au début l'OL 17e avec 8 points en 8 matchs ... Vous vous moquiez, hein ? N'empeche la on est devant l'OM.
C'est de la connerie les stats.
Le championnat n'est jamais joué.
lolodu48 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
C'est de la connerie les stats.
Le championnat n'est jamais joué.
Les stat' on parlés
J'aime bien vos blagues. L'OL champion de France, Jerry.
Mouais. On peut aussi facilement trouver des statistiques qui mettent l'OM champion.
Hop ! Mes 3 joueurs qui sont sortis de mon centre hier sont vendus !
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Mouais. On peut aussi facilement trouver des statistiques qui mettent l'OM champion.
Hop ! Mes 3 joueurs qui sont sortis de mon centre hier sont vendus !
WAOUH ! T'es riches.
OWI.
Non mais en fait, chuut.
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (14-12-2010 20:11:00)
Je vend Loic remy les gars profiter en
"Tu veux mon Zyzy ? Oui, oui, oui, je vais te le donner oui, oui, oui, oui !"
C'est vrai, tu me le donnes ?
Pirlo l'a réservé. Il est belge, il est beau, t'es français, t'es moche. Pas besoin de te dire à qui je le "donne".
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3756040 +90'000 FL's & une victoire facile. Beaucoup de bénéfices (pognon + 1 victoire) aujourd'hui pour mon équipe. ;p