Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
salut Mister
c'est gentil a vous de faire la pub pour la coupe car je n'aime pas trop aller chercher les gens, je prefere que cela soit une demarche naturelle de leur part : ils ont envie d'une coupe, ils vont voir la partie "Entraineurs" et s'ils apprecient le concept de cette coupe-ci ben ils cliquent, regardent et s'inscrivent ^^
ouai , une coupe avec un grand d'équipe comme la tienne , tu es obligé d'aller chercher les gens
la preuve sinon , je n'y serait peut etre pas
jerem comment tu le sais?
Dernière modification par Mister59000 (08-08-2010 10:12:13)
Je l'ai vu sur le topic il a pris le werder bremen ^^
Connaissez-vous le coeur a ses raisons?
Dernière modification par lormontfoot33 (08-08-2010 10:20:06)
tu deviens poete
salut la DCC, j'ai une annonce à vous faire :
j'ai un ami qui m'a proposé de rejoindre ça carrière, vu qu'elle commence là dans pas longtemps j'ai accepté! je suis désolé pour le gérant et les membres car vous m'avez accordé votre confiance, mais je ne pouvais pas refuser l'offre! en espérant que vous ne m'en voudrez pas trop je vous souhaite une bonne journée et surtout bonne continuation, et je viendrai prendre des nouvelles pour savoir ou en est la carrière
Salut Paul
Pourquoi lui ne vient pas? il y a du monde dans sa carrière?
bah il en a rejoind une et il reste que 2 membre à s'inscrire et la carrière commence!
C'est dommage elle n'a pas de topic cette carrière ( en tout cas je ne l'ai pas vue ) et ici la saison 2 n'allait plus trop tarder
ouai elle n'a pas de topic, mais bon j'y vais parce qu'il y a un pote, mais si jamais Seb me le permer je reviendrai pour la Saison 3
Ben je pense qu'il n'y aura pas de problème, dommage tu loupe quelque chose
oui je sais que je loupe quelque chose, mais j'en retrouve une de l'autre côté, mais s'il n'y a pas de problème pour que je revienne à la saison prochaine ça sera vraiment avec un grand plaisir! vous ètes tous sympa!
P-K- a écrit:
salut la DCC, j'ai une annonce à vous faire :
j'ai un ami qui m'a proposé de rejoindre ça carrière, vu qu'elle commence là dans pas longtemps j'ai accepté! je suis désolé pour le gérant et les membres car vous m'avez accordé votre confiance, mais je ne pouvais pas refuser l'offre! en espérant que vous ne m'en voudrez pas trop je vous souhaite une bonne journée et surtout bonne continuation, et je viendrai prendre des nouvelles pour savoir ou en est la carrière
salut , Paul
dommage !
oui , tu pourra revenir pour la saison 3 , mais tu comprendra que tu redeviendra postulant
oui je comprends Seb, et merci de l'accueil! à bientôt
Salut la DCC ! ça va ?
Dommage Paul , mais bon c'est ton choix .
Oui , je me suis inscrit à l'Europa League Jérem ( et comme M.U ne sera jamais en Europa Leaague , j'ai pris Werder Bremen )
salut abel
Salut Seb ,ça va ?
ca va
je cherche des joueurs en prêt au alentour de 700 pts pour 3 jours
Ok
Moi je voudrais monter mes joueurs à +300 points .
Mister59000 a écrit:
ca va
je cherche des joueurs en prêt au alentour de 700 pts pour 3 jours
Gros match en vue?
lormontfoot33 a écrit:
Mister59000 a écrit:
ca va
je cherche des joueurs en prêt au alentour de 700 pts pour 3 joursGros match en vue?
ouai , j'aimerai gagné ce championnat ... et en même temps je pourrait envoyer mes joueurs en stage
Mister59000 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Mister59000 a écrit:
ca va
je cherche des joueurs en prêt au alentour de 700 pts pour 3 joursGros match en vue?
ouai , j'aimerai gagné ce championnat ... et en même temps je pourrait envoyer mes joueurs en stage
salut seb , tu va le gagné championnat , il faut surtout gagné le dernier
et pour moi la 3 place est possible mais pas mieux
bonne chance a toi paul pour ta carrière
bye
c'est dommage... y'avait moyen de tiré la 1ere et 2eme place
faut au moins que tu tires un titre
Merci d'être passés voir mon beau match
dingue !! avec 500000 de pdf et 150 bonus , je trouve pas preneur