Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ciao ma poule
mp
Putiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn
J'ai mit Zofo mon joueur acheter lundi en transfert , mais la je lui est mi un entrainement aujourdhui sauf que sa lui a pas fait +12 pts parce que j'ai oublié de l'enlever de transfert . . .
hein ! tu es sur que son entrainement est terminé.... chelou ça !!
Ya marquer dans mon calendrier Etat : Impossible . . .
donc , tu n'as pas eu ton entrainement et en plus tu as perdu ta journée
Ta tout compriis
la poisse ... et en plus presque pas de bénéf sur ton joueur ...et si tu le vend pas ce soir = pas de bénéf parce que tu vas devoir payé son salaire
Dernière modification par Mister59000 (19-12-2010 19:28:48)
Re la DCC !
Mister59000 a écrit:
la poisse ... et en plus presque pas de bénéf sur ton joueur ...et si tu le vend pas ce soir = pas de bénéf parce que tu vas devoir payé son salaire
bon alors c fini après le championnat,c dommage enfin moi sa me fait chier que cela se termine et en plus je n'arriverais jamais à faire deux championnat dans une carriere à chaque fois que je commence une carriere apres un championnat sa se termine c con mais bon c comme ca .
Salut Claudy
Ben ouais que veux-tu, c'est devenu difficile et pas facilement rattrapable..
Je pense que sa journée est foutue...
Moi ça va et toi bibi ?
Figure toi qu'a Bordeaux il fait pas froid, c'est même plutôt doux
Moi? Un bon vieux 0-0 bien pourri
un match nul quoi^^ et toi?
Dernière modification par lormontfoot33 (19-12-2010 21:04:34)
mpoi je vois le 1 partout d'ailleur j'ai misé le nul donc j'espere bien que sa va ce finir comme sa
sinon chez moi aussi fais doux a part le matin ou il géle mais sinon la cette aprem on avais 14 degrés
Ouai j'arriverai pas a le vendre
bibi-31 a écrit:
mpoi je vois le 1 partout d'ailleur j'ai misé le nul donc j'espere bien que sa va ce finir comme sa
sinon chez moi aussi fais doux a part le matin ou il géle mais sinon la cette aprem on avais 14 degrés
T as vu l'heure? tu rentres à la maison de suite
C'est les vacances pas de violence
Tyska a écrit:
bibi-31 a écrit:
sinon chez moi aussi fais doux a part le matin ou il géle mais sinon la cette aprem on avais 14 degrésT as vu l'heure? tu rentres à la maison de suite
j'arrive papa dsl
1a0 pour lyon jérem ton prono est déja mort
c'est les vacances parle pour toi remy
Dernière modification par bibi-31 (19-12-2010 21:41:54)
pfff , ils vont perdre contre des chévres
Seb il veut pas se vendre mon joueur
attend ca va peut etre venir
Je pense pas
Coucou la DCC ... j'ai vu un nombre impressionnant de vos membres sur une liste a la BOF y a 2 secondes ... la carriere va bien ici ? ou c'est la fin ?