Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
(3) 2-2 (2).
Seb il nous faut combien de recrues pour la S3?
Salut Jérémy et Rémy
pour ta victoire , Jérémy .
Moi , je suis déçu de ma prestation face à ptitboux' . mais bon ...
Ouai il faut combien de nouveau pour débuter ?
lormontfoot33 a écrit:
(3) 2-2 (2).
Seb il nous faut combien de recrues pour la S3?
compte et tu le sera
on est 13 soit il en faut 3 , soit j’enlève le mien actif ( ce qui va être dur a choisir )et on la fait a 12
abel , j'ai pas suivi jusqu'au bout , ca a fini a combien ?
annonce :
je déclare ma dernière saison a la DCC ( si elle a lieu ) , ma décision est mûrement réfléchi ...
j'ai passé de bon moment ici , mais comme vous avez remarquez , je suis hyper actif sur le fofo , je pensait faire de la DCC le reflet de moi même mais c'est un echec
Je vais pas le cacher en vous disant que je pars dans une autre carrière
Je tiens a remercié :
Tout d'abord Abel , il a été présent des le début, toujours actif , un grand respect envers autrui ,
Jerem , pour sa ferveur , sa présence , son sérieux ,un mec qui a déja 25 ans dans sa tete
Rémy , sale caractère mais une grande ferveur
Claudyus , un mec hyper sympa , avec qui le feeling est très bien passé
Quentin et Bastien qui sont depuis le début
Et mon petit Ced , malgré qu'il n'était pas actif , n'a pas attendu 5min pour me donner un coup de main a monter la DCC
Voila si la saison a lieu tant mieux ,
sinon pour certain , on se croisera très souvent ...pour d'autres jamais
Dernière modification par Mister59000 (17-12-2010 22:43:37)
Sale caractère : je c et je m'en ren compte mais je suis comme sa et je vais pas me changez pour faire plaisir au autre
Maiis si ces ton choix jle RESPECTE et j'aurait passer de très bon moment a la D.C.C
Va devoir retrouver une carrière comme celle la va etre extrèmement diffcile . . .
Re La DCC C est A Dire que la saison 3 Sera Pas Lancé ???
oui , c'est mieux pour nous 4 ..
Elle pourra être lancée si tout le monde veut y participer
oui, comme Abel et Jerem ne veulent pas reprendre le flambeau
la carrière ne pourra etre réouverte que par son créateur : Frisca2
Dernière modification par Mister59000 (17-12-2010 22:51:52)
J'espère que tu me gardera en contacte mon Seb
Ok Ba Moi Je Suis Tjr La Pour La Saison 3 Tu Peut Conté Sur Moi (;
ouai, mon Rémy
Dylan , j'espere que tout le monde réagira comme toi
Ouai (;
Seb jte le dis maintenent je t'aime
Si tu vas dans une carrière quelque soit le niveaux si vous avait besoin de membres
Tu m'apelle
Ok ?
Remy.Loic.Mickael.10 a écrit:
Seb jte le dis maintenent je t'aime
Si tu vas dans une carrière quelque soit le niveaux si vous avait besoin de membres
Tu m'apelle
Ok ?
une déclaration d'amour
je t'enverrai un mp au bon moment
Mister59000 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
(3) 2-2 (2).
Seb il nous faut combien de recrues pour la S3?compte et tu le sera
on est 13 soit il en faut 3 , soit j’enlève le mien actif ( ce qui va être dur a choisir )et on la fait a 12
abel , j'ai pas suivi jusqu'au bout , ca a fini a combien ?
annonce :
je déclare ma dernière saison a la DCC ( si elle a lieu ) , ma décision est mûrement réfléchi ...
j'ai passé de bon moment ici , mais comme vous avez remarquez , je suis hyper actif sur le fofo , je pensait faire de la DCC le reflet de moi même mais c'est un echec
Je vais pas le cacher en vous disant que je pars dans une autre carrière
Je tiens a remercié :
Tout d'abord Abel , il a été présent des le début, toujours actif , un grand respect envers autrui ,
Jerem , pour sa ferveur , sa présence , son sérieux ,un mec qui a déja 25 ans dans sa tete
Rémy , sale caractère mais une grande ferveur
Claudyus , un mec hyper sympa , avec qui le feeling est très bien passé
Quentin et Bastien qui sont depuis le début
Et mon petit Ced , malgré qu'il n'était pas actif , n'a pas attendu 5min pour me donner un coup de main a monter la DCC
Voila si la saison a lieu tant mieux ,
sinon pour certain , on se croisera très souvent ...pour d'autres jamais
Re la DCC !
J'ai perdu 3-2 contre Ptitboux' .
Seb , je m'en doutais de cette annonce .
-----------------------------------------------------------------------------------------
ANNONCE :
Tout comme Seb , je tiens à vous annoncer mon départ de la DCC aprés la Saison 3 si elle a lieu .
J'ai passé de super bons moments avec vous , les gars , un grand MERCI à vous tous
Je ne vous oublirais jamais .
Merci à Seb et David , de m'avoir accepté à la DCC , il ya déja 8 mois ....
Vous êtes géniaux , restez comme vous êtes , ne changez pas .
Merci à Jérémy , un mec super sympa avec tout le monde , continue comme ça .
Merci à Rémy , un mec super , actif sur le forum , et aime toujours plaisanter , c'est génial , reste comme ça , mec .
Merci à Ced , un super gars aussi , dommage qu'il n'est pas assez actif en ce moment .
Merci à Quentin , Claudy , Bastien et Sylvain , de super gars aussi , dommage qu'ils ne sont pas assez actifs . mais bon , je ne vous en veux pas .
Voila si la saison 3 a lieu tant mieux , sinon , j'espére que l'on restera en contact .
Dernière modification par babel_the_kid (17-12-2010 23:35:06)
Je pleure une carrière comme sa j'en trouveré pas 2 .
Remy.Loic.Mickael.10 a écrit:
Je pleure une carrière comme sa j'en trouveré pas 2 .
Moi aussi , je suis navré que ça se finisse comme ça , mais bon ...
Ouaii si quelqu'un a une carrière a me proposé je veré !
Tin pourquoi j'viens dire que j'suis content d'être en vacances quand vous faîtes vos adieux ? :'(
J'espère que la dernière saison aura lieu histoire de jouer encore une saison avec vous et je vous souhaite une bonne continuation
C'est vraiment dommage que cela ce termine comme ça, je pense qu'on aurait pu rebondir même si ça aurait pris un peu de temps...
Faisons la saison a 12, mon frère ne participera pas. ( Ou alors pourquoi pas la faire sous forme de championnat à 12...)
Dernière modification par lormontfoot33 (18-12-2010 09:28:39)
Je suiis tout a fait d'accord avec toi Jéremy !
ciao la DCC
tout me convient , tant que ça se passe dans les délais
Championnat a 12 = 22journées soit 44j.
Si le championnat commence le 27décembre il se terminerai aux alentours du 7février ce qui est correct vu que les inscritpions a la FL Cup durent entre 10 et 15jours.
Voila si vous êtes Ok on pourrait fonctionner comme ça et lancer la saison maintenant ^^
C'est quoi ça J'arrive pour voir ce que devient la DCC et je vois que c'est fini Mister si c'est parce que je t'ai battu tu sais c'est pas grave
Seb, sans mon frère je compte qu'on est 13, qui a tu enlevé?
DailyCoach a écrit:
C'est quoi ça J'arrive pour voir ce que devient la DCC et je vois que c'est fini Mister si c'est parce que je t'ai battu tu sais c'est pas grave
non daily ,mais c'est dur ! aujourd'hui on arrive même plus recruter pour palier les départs , déjà que l'on est pas nombreux