Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fait c.... parce que je mettez bien préparez
Dylan m'a envoyé Un MP ,
Pour me dire sois actif sinon On va me Viré , J'ai pas que sa a Faire Moi ordi ordi ordi ! J'ai Une vie a coté de foot-land .
Si vous voulez me virer , virez Moi ! Je peux me trouver Une carriere Tres Facilement !
Y en a Qui ne sont pas passez depuis Un Bout de temps , je ne dirai pas de Noms !
Sam.Nasri a écrit:
Dylan m'a envoyé Un MP ,
Pour me dire sois actif sinon On va me Viré , J'ai pas que sa a Faire Moi ordi ordi ordi ! J'ai Une vie a coté de foot-land .
Si vous voulez me virer , virez Moi ! Je peux me trouver Une carriere Tres Facilement !
Y en a Qui ne sont pas passez depuis Un Bout de temps , je ne dirai pas de Noms !
Dylan , t'as mal expliquer !
MP
Dernière modification par Mister59000 (12-12-2010 14:08:50)
Ouaii dylan t'a mal expliquer on n'en a pas parler comme sa !
Oui mal expliqué pour le coup
Bon ya koi a faire sur F-L
riien
Dernière modification par Remy.Loic.Mickael.10 (12-12-2010 15:32:54)
Bonjour tout le monde !
Dslé de pas passer + que ca entre les saisons mais il est vrai que je prend pas le tps de le faire car quand je me connecte & que je vois plusieurs pages a lire, je ne fait pas tjrs l'effort ! Alors je laisse un ptit msg de tps en tps mais la c vrai que je l'ai pas fait depuis un moment, du fait entre autre de 2 semaines de vacance à l'étranger...
J'vais essayer de passer 2 a 3 fois par semaine en attendant la reprise du championnat !
Bonne fin de weekend a tous !
C'est plutôt une bonne nouvelle.
Salut Bastien
Ouèch Bastiinouu
Re La DCC Pour Quentin Il A MAL Comprit Le Message J ai Ecrit Soit Un Peu Plus Actif Sinon Apres Tu Sera Pu La Comme On Le Voit Tres Rarement
Hey salut tout le monde, comment allez vous ?
Lyonnais.Du.27 a écrit:
Re La DCC Pour Quentin Il A MAL Comprit Le Message J ai Ecrit Soit Un Peu Plus Actif Sinon Apres Tu Sera Pu La Comme On Le Voit Tres Rarement
ca porte a confusion ta pharse
salut David
Ouai T inquiète j avait remarqué desolé ^^
bon week end ?
Tu m'a dit : sois actif sinon on peut te viré.
slt la DCC sa gaz
Salut la DCC !
Jetez un coup sur mon match , svp . > Merci d'avance .
Dernière modification par babel_the_kid (12-12-2010 19:26:52)
Achete Tous Se Qu On Des Jeune Joueurs De 15 ans plus de 200 pts Seb J espère quelle sera faite la dcc saison 3
Ah les gens se reconnectent sur le forum sauf Cédric et Romain mais on sait pourquoi
Jérémy Mp^^
lormontfoot33 a écrit:
Ah les gens se reconnectent sur le forum sauf Cédric et Romain mais on sait pourquoi
moi je ne suis pas sur le forum tous les jours mais j'y viens toutes les semaines !
re
on aura vu du monde aujourd'hui ^^
Mister59000 a écrit:
re
on aura vu du monde aujourd'hui ^^
Re Seb
Tu l'as dit ... ^^'
pourvu que ca dure