Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
@REMY : Verdict : plutôt fifa ou pes (moi perso + fifa maintenant)
Et surtout : qu'est ce qu'il y a de mieux dans fifa11 par rapport à fifa10?
@SEB : ca te dit un super mario bros en réseau???
Dernière modification par SliderCed (03-10-2010 11:09:35)
Qui a Super smash bros brawl?
Salut Jerem!
Non désolé....
(c'est sur la wii?)
Oui c'est sur la wii il regroupe la plupart des grandes stars de nintendo pour se taper dessus
Huummmm....
Cela dit, j'ai pas la wii...donc va juste falloir que je me suffise des passement de jambes de Benzema sur ps3!
Comment tu joues à super mario bros alors? DS?
Oui j'ai une ds....mais l'historie de mario bross c un délire avec seb!
et oui , je suis un vieux de la vieille , chez mon père j'ai encore l'atari 2600/la 1ere nintendo/la 64, de quoi faire revivre une certaine nostalgie
mais vous les jeunes , vous pouvez pas comprendre ....
Dernière modification par Mister59000 (03-10-2010 11:43:13)
T'inquiète pas les vieux jeux ça pète
En plus sur Game One une émission y est entièrement consacrée
tu peut les retrouver aussi un peu partout sur le net en jeux flash
Bon...quand est ce qu'on se fait un casse brique alors seb??
je peut te proposer un tetris ^^
Oui mais ma disquette de tetris est foireuse...j'ai du choper un virus dessus...plus moyen de faire tourner les L, c cho!
Ah moi j'y joue sur ma game boy j'ai fait mon record à 6ans avec 1016 lignes
Waou....bah moi le probleme c'est qu'a 6ans, j'avais pas de console....juste des légos!!
J'ai ptet eu ma premiere console à 12an (master system avec alex kid!! ptdr ce jeu!!!^^)
Dernière modification par SliderCed (03-10-2010 12:15:54)
SliderCed a écrit:
Waou....bah moi le probleme c'est qu'a 6ans, j'avais pas de console....juste des légos!!
J'ai ptet eu ma premiere console à 12an (master system avec alex kid!! ptdr ce jeu!!!^^)
Jte conseille FIFA 11
slt la DCC sa va
formulaire :
-pseudo:claudyus
-participation a la coupe S2: oui
-participation a la S3: oui
Salut...
Bah j'espère gagné, meme si je sais que je vais galérer...mais bon..Au pire tanpis!
Idem...j'aimerai bien savoir ce qu'il a comme éolution entre fifa10 et fifa11 avant de débourser 70€....
Ouais moi j'ai acheté Fifa 10 y a 3 mois en occasion pas cher (15€), je crois je vais joué au 10 cette année et j'achète le 11 en occas vers le début de l'été
Dekasse a écrit:
Ouais moi j'ai acheté Fifa 10 y a 3 mois en occasion pas cher (15€), je crois je vais joué au 10 cette année et j'achète le 11 en occas vers le début de l'été
Moi j'ai les 2 PES ET FIFA 11
Remy.Loic.Mickael.10 a écrit:
Dekasse a écrit:
oui , tu le dis a chaque fois mais nous on te demande , lesquel est le mieux ???
on veut pas acheter les 2 comme toi
Mister59000 a écrit:
Remy.Loic.Mickael.10 a écrit:
Dekasse a écrit:
oui , tu le dis a chaque fois mais nous on te demande , lesquel est le mieux ???
on veut pas acheter les 2 comme toi
Sa coute pas chère en plus.
Dernière modification par Remy.Loic.Mickael.10 (03-10-2010 15:38:04)
EUUUHHH....Moi non plus ca ne coutait pas cher quand c'était mes parents qui me le payait!!!