Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut Sylvain ça roule et toi?
Salut la DCC ! ça roule ?
Venez voir mon match => http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
Dernière modification par babel_the_kid (15-07-2010 13:10:54)
salut abel
je suis passé
Bonjour a tous je viens proposer ma candidature j'espère que vous l'accepterez
Mon équipe:Cap-vert94
Nom du coach: sixelacaps ou Alexis (17ans)
Moyenne d'effectif:environ 200 points
Niveau:environ 3 étoiles
Capacité stade: 70 000places bientôt 80 000
Clubs supportés:AJAuxerre Chelsea Tottenham Barcelone Schalke 04 et pas mal d'autres
Hobbies: FOOT et d'autres
Boulot: J'en ai pas je suis étudiant
Ambitions foot-land: Devenir un club incontournable en commencant par augmenter la capacité de mon stade former ensuite de super joueurs gagner un titre dans chaque compétition (carrière,championnat,coupe)il ne manque donc plus qu'une carrière et enfin finir en apothéose en gagnant la FL Cup
Voila en ce qui me concerne
Salut Alexis , reste actif sur le forum et tu seras vite membre .
bienvenu Alexis
je te mets en période d'éssai comme les autres , a toi de prouver que tu mérite une place
Merci pour cet accueil très chaleureux mais comment puis-je vous démontrer que j'ai bien ma place en tant que membre ??
certaines personnes pensent qu'il suffit de venir s'inscrire pour participer a une carriere officiel,
une carriere officiel est une communauté , ou les membres parlent, rigolent , s'entr' aident, participent aux jeux , puis s'affrontent amicalement
donc a toi de démontré un peu de tout ca ...
bonjour tout le monde
Bienvenue Alexis et bravo pour ta victoire Abel
slt voici ma ma candidature:
Pseudo :claudyus
Nom d'équipe M star Club 85
moyen d'effectif : 430 point
Capacité stade: 110 000
niveau:5 étoiles
Clubs supportés: l'Olympique de Marseille
Motivation :passer du bon temps
salut claudyus , soit le bienvenu
comme j'ai dis a alexis juste au dessus une petite période d'essai est imposé , mais si tu passe souvent ca devrait pas poser probleme
tu peut me préciser ton age , pour ma 1ere page
bon je recommence j'ai oublié mon age et mon boulot:
Prénom :claudy (mais mon surnom et pseudo est claudyus)
Nom d'équipe avec sa moyenne (rapport) m star club 85
Capacité du stade :110000
Clubs préféré :l'Olympique de Marseille
Hobbys :supporter de l'OM,sapeur pompier volontaire,et faire la fete avec mes amis
Boulots :ouvrier autoroutier
Ambition foot-land :passer du bon temps
merci
pour les présentations moi c'est Seb
tu me laisse pensé que tu es un bon vivant
ouvrier autoroutier ? qu'es ce que c'est ??
je boss sur les autoroutes comme la dde mais moi c sur l'autoroute (A83 Nantes -Niort)
ha ok !
en tout cas , je vais avoir de la concurence pour aller chercher le titre cette saison
j'ai une question, qu'es ce qui t'as attiré chez nous?
(peut etre que je pourrai m'en servir pour attirer d'autres personnes )
Dernière modification par Mister59000 (15-07-2010 20:35:04)
ton message pour me recruter et la présentation sur le forum est vraiment pas mal
une dernierre question quand pense tu commencer la carriere en sachant que c les vacanses et moi je part fin juillet . bon je te laisse je te dit bonne soirée et à demain
en + un supporter de marseille , j'étais le seul depuis notre amis Alexis nous a quitter , j'en connais 1 qui vas tiré le poirier
tu pense qu'alou va signer ? ca serait bon...
claudyus a écrit:
une dernierre question quand pense tu commencer la carriere en sachant que c les vacanses et moi je part fin juillet . bon je te laisse je te dit bonne soirée et à demain
c'est prévu pour fin Aout , au pire début Septembre , laisser les vacances passé
bonne soirée
Dernière modification par Mister59000 (15-07-2010 20:46:43)
Moi personnellement (si je puis m'immiscer dans vos discussions ) je ne supporte pas L'OM mais je pense qu' Alou diarra va signer a Bordeaux car autrement il ne jouera pas la ligue des champions ni aucune compétition européenne
(Tout ca pour dire que si etre actif consiste a parler de foot sur le forum ou de quoi que ce soit le concernant:JE SUIS LA )
Vive le foot
ps: Je suis ouvert a tous débats concernant n'importe quel sujet touchant de loin ou de près le foot
ciao la DCC
sixela94caps a écrit:
Moi personnellement (si je puis m'immiscer dans vos discussions ) je ne supporte pas L'OM mais je pense qu' Alou diarra va signer a Bordeaux car autrement il ne jouera pas la ligue des champions ni aucune compétition européenne
(Tout ca pour dire que si etre actif consiste a parler de foot sur le forum ou de quoi que ce soit le concernant:JE SUIS LA )
Vive le foot
ps: Je suis ouvert a tous débats concernant n'importe quel sujet touchant de loin ou de près le foot
je pense que tu veux dire qu'il va signer a l'OM...alors
Salut la DCC ! ça roule ?
salut abel , bien et toi ?