Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut Sylvain ça roule et toi?
Salut la DCC ! ça roule ?
Venez voir mon match => http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
Dernière modification par babel_the_kid (15-07-2010 13:10:54)
salut abel
je suis passé
Bonjour a tous je viens proposer ma candidature j'espère que vous l'accepterez
Mon équipe:Cap-vert94
Nom du coach: sixelacaps ou Alexis (17ans)
Moyenne d'effectif:environ 200 points
Niveau:environ 3 étoiles
Capacité stade: 70 000places bientôt 80 000
Clubs supportés:AJAuxerre Chelsea Tottenham Barcelone Schalke 04 et pas mal d'autres
Hobbies: FOOT et d'autres
Boulot: J'en ai pas je suis étudiant
Ambitions foot-land: Devenir un club incontournable en commencant par augmenter la capacité de mon stade former ensuite de super joueurs gagner un titre dans chaque compétition (carrière,championnat,coupe)il ne manque donc plus qu'une carrière et enfin finir en apothéose en gagnant la FL Cup
Voila en ce qui me concerne
Salut Alexis , reste actif sur le forum et tu seras vite membre .
bienvenu Alexis
je te mets en période d'éssai comme les autres , a toi de prouver que tu mérite une place
Merci pour cet accueil très chaleureux mais comment puis-je vous démontrer que j'ai bien ma place en tant que membre ??
certaines personnes pensent qu'il suffit de venir s'inscrire pour participer a une carriere officiel,
une carriere officiel est une communauté , ou les membres parlent, rigolent , s'entr' aident, participent aux jeux , puis s'affrontent amicalement
donc a toi de démontré un peu de tout ca ...
bonjour tout le monde
Bienvenue Alexis et bravo pour ta victoire Abel
slt voici ma ma candidature:
Pseudo :claudyus
Nom d'équipe M star Club 85
moyen d'effectif : 430 point
Capacité stade: 110 000
niveau:5 étoiles
Clubs supportés: l'Olympique de Marseille
Motivation :passer du bon temps
salut claudyus , soit le bienvenu