Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
t'inquiete , c'est comme moi avec Ced , sur 5/6 rencontres je ne l'ai battu qu'une fois
tu auras ton heure aussi
Salut la DCC !
Bien joué jérem pour le match
babel_the_kid a écrit:
Salut la DCC !
Bien joué jérem pour le match
Merci mais tu parles
3buts sur 3tirs en 5minutes en fin de match
Bien joué a toi aussi mais j'ai je suis gavé dégouté
Il arrive
Dernière modification par lormontfoot33 (17-09-2010 20:39:15)
Quelqu'un peut faire un point sur toute les rencontre
lormontfoot33 a écrit:
babel_the_kid a écrit:
Salut la DCC !
Bien joué jérem pour le matchMerci mais tu parles
3buts sur 3tirs en 5minutes en fin de match
Bien joué a toi aussi mais j'ai je suis gavé dégouté![]()
Il arrive
Je suis super content d'avoir gagné mon premier match , surtout contre toi (ce qui n'est pas évident )
Je pensais pas te gagner une seconde fois mais bon on verra au match retour
ce matin je suis passé sur le match j'ai vu 75ème 0-2 je me suis dit c'est bon puis plus tard t'as mis le 1-2 là je me suis dit bon au pire 2-2...
à 14h je regarde le résultat, j'étais choqué...
Le titre est déjà un peu compromis...
Ne t'en fais pas pour le titre , je suis sur que tu vas te rattraper
Vu le niveau de ton équipe , tu peux viser le podium facilement
Moi, je joue les trouble fete , pour le moment
babel_the_kid a écrit:
Ne t'en fais pas pour le titre , je suis sur que tu vas te rattraper
Vu le niveau de ton équipe , tu peux viser le podium facilement
Moi, je joue les trouble fete , pour le moment
Le podium c'est bien beau mais 3ème sur 8 c'est pas terrible je vise au moins la 2ème place. ^^
j'ai envie de faire un article là
Quelqu'un pourra faire les rzsultat des match de la carrière
Je vais m'amuser à faire un article sur cette 1ère journée^^
lormontfoot33 a écrit:
Je vais m'amuser à faire un article sur cette 1ère journée^^
Pourquoi pas
L1
The_Reds_Devils 3-2 Girondins 2010-2011
RC Loire 0-1 CampTurc59
Familys 0-4 OM Star Club 85
Darkwind 1-4 Team vincitori
L2
Alliance Seito-Nanyo 1-4 Winter Winter
Libourne st-serin 8-1 Marseille United DCC
Marseiille en force 1-5 As.Saiint.Etiienne
Reste Romland - Marseille-DCC
Sinon tu peux regarder ICI
babel_the_kid a écrit:
L1
The_Reds_Devils 3-2 Girondins 2010-2011
RC Loire 0-1 CampTurc59
Familys 0-4 OM Star Club 85
Darkwind 1-4 Team vincitori
L2
Alliance Seito-Nanyo 1-4 Winter Winter
Libourne st-serin 8-1 Marseille United DCC
Marseiille en force 1-5 As.Saiint.Etiienne
Reste Romland - Marseille-DCC
Sinon tu peux regarder ICI
Mercii ABEL
Quii c'est qui a fait les meilleur prono de la 1ERE JOURNEE
Dernière modification par Remy.Loic.Mickael.10 (17-09-2010 21:24:25)
Derien Rémy
Dernière modification par babel_the_kid (17-09-2010 21:28:20)
babel_the_kid a écrit:
Derien Loic
--' C'est Rémy
Ah oui , c'est vrai , excuse moi Rémy
OUVERTURE DE LA DEUXIEME SAISON DE LA DCC
Aujourd'hui en ce 17 septembre 2010 nous fêtons la reprise de la Darkside Creed Career. Huit équipes devront s'affronter dans une lutte acharnée pour se disputer le trophée de la Ligue 1, tandis que 8 autres tenteront d'accrocher un des deux ticket de l'accession en première division, sans oublier bien sur, le trophée de la Ligue 2!
Voici un résumé des matches comptant pour la 1ère journée de Ligue 1
- The_reds_Devils 3-2 Girondins 2010/2011
Match d'ouverture de la seconde saison de la Ligue 1!
Les Girondins se déplaçaient en terre hostile, dans le "Theatre of dreams".
Tout avait pourtant bien commencé pour les Marines et Blancs qui dominèrent rapidement ; ils finirent par ouvrir le score par l'intermédiaire d'Anthony Modeste à la 31ème minute ( 0-1 ). Les Mancuniens ont totalement été transparents en première mi-temps, n'ayant aucune occasion.
Deuxième mi-temps, Les Girondins 2010/2011 ont toujours le pied sur le ballon jusqu'à cette première occasion des locaux et ce coup franc de Michael Carrick bien boxé par Cédric Carrasso.
Mais The_Reds_Devils laisse trop d'espace et se fait punir à la 72ème minute, Moussa Maazou prend le temps d'armer une mine qui vient frapper le poteau, malheureusement pour le gardien, le ballon frappe son crâne et le ballon fait trembler les filets ( 0-2 ). On croit alors que Bordeaux va s'imposer tranquillement à l'extérieur mais ce n'était sans compter sur le coup de génie de Joueur 14, qui, d'une sublime transversale trouve Wayne Rooney qui fusille Carrasso ( 83ème min., 1-2 ). Le doute est créé chez les visiteurs qui deviennent fébriles. Les Reds_Devils n'en demandaient pas tant et réussirent même à égaliser à la 86ème minute sur un but de Paul Scholes ( 2-2 ). L'euphorie est au rendez-vous et 2minutes plus tard, sur une nouvelle transversale de Joueur14, Michael Carrick vient sceller le destin des Marines et Blancs ( 3-2 ).
Premier match et première surprise, le championnat s'annonce passionnant!
- RC Loire 0-1 CampTurc59
Le tenant du titre CampTurc59 se déplaçait sur la pelouse du RC Loire.
Ce fût un match étrangement pauvre en occasion franches, et qui laissa des traces...
Dès la 8ème minute, Qeno ( RC Loire ) se blesse sur une faute de Nam Tae-Hee et sept minutes plus tard, suite à un attentat de Kedi ( RC Loire ), Cohade Renaud se blesse à son tour.
Les deux seules actions chaudes de la première mi-temps se sont soldées par un but pour CampTurc59 : d'une frappe somptueuse, Audel Johan catapulte le ballon en pleine lucarne ( 35ème min., 0-1 ).
Rien à souligner en seconde période si ce n'est une frappe sur le poteau de Audel Johan à la 84ème minute. Les visiteurs ont beaucoup gâché ( 6tirs non cadrés pour 2 cadrés ), mais les locaux n'en ont pas profité, ils ont même été fantomatiques ( aucun tir ). C'est un triste 0-1 qui fait quand même les affaires des hommes de Cédric!
- Familys 0-4 OM Star Club 85
L'équipe surprise de cette première division, Familys, recevait l' OM Star Club 85 de Claudy.
la première mi-temps fût dépourvue d'occasion, et un nouveau blessé est à déplorer.
Il s'agit de Theo Walcott, l'attaquant des locaux qui subit un tacle sévère de Luqo lors de la 6ème minute de jeu.
En terme d'actions chaude, rien à signaler à part une frappe de LUCHO gonzalez qui est passé à quelques centimètres du poteau, à la 43ème minute.
La deuxième mi-temps se déroula tout autrement, OM Star Club 85 confisqua le ballon et se créa de multiples occasions, notamment une frappe sur la barre de Ruqo. Il suffisait seulement d'attendre l'heure de jeu pour assister à l'ouverture du score des visiteurs par Ruqo ( 0-1 ), et le dernier quart d'heure pour voir le festival offensif des hommes de Claudy, avec un doublé de LUCHO gonzalez à peine entré en jeu( buts à la 77ème et 84ème minutes, 0-2 et 0-3 ). A noter que le second but de LUCHO était somptueux, sa frappe de 45mètres trompant mandanda! Enfin Ruqo enfonça le clou à la 88ème minute, reprenant un centre du même LUCHO gonzalez ( 0-4 ).
OM Star Club 85 est leader!
- Darkwind 1-4 Team vincitori
Le remake de la demi-finale de la coupe amicale de la DCC!!
Ce match fut fidèle aux attentes des supporters, beau, riche en buts et en occasions.
Décidément les débuts de matches à la DCC fûrent chauds puisque dès la 5ème minute, Wayne.Rooney.9 ( Team vincitori ) sortit de la pelouse, expulsé par l'arbitre pour une faute sur Johnny Rep. Dès lors, les hostilités purent commencer et à la 14ème minute, Lass.Diarra.6 catapulta de la tête un corner tiré par Xavi.Hernandez.9 au fond des filets ( 0-1 ).
Les locaux, menés, se devaient de réagir mais se lancèrent trop vite à l'attaque ; le premier buteur de la rencontre prit le ballon, déborda sur l'aile et servit un caviar à Vincent.Kompany.3 qui permit à son équipe, d'une tête croisée, de mener en infériorité numérique ( 30ème min., 0-2 ).
Entre la 31ème et la 75ème minute, les deux équipes quadrillaient bien le terrain et le match fût haché par beaucoup de fautes. Darkwind tenta tant bien que mal de réduire le score, mais rien n'y fit... Le chrono tourne et Lionel.Messi.7, bien en jambes en profite pour inscrire un doublé, les locaux sont K.O. ( 76ème et 81ème min., 0-3 et 0-4 ). Juste après le 4ème but des visiteurs, Frank Rijkaard sauva l'honneur de son équipe, en marquant un but de 30mètres en pleine lucarne, de quoi faire vibrer les supporters qui n'avaient pas quitté le stade (82ème min., 1-4 ). La dernière occasion fut gâchée par Patrick Kluivert à la 89ème ( Darkwind ).
Dernière modification par lormontfoot33 (17-09-2010 22:22:08)
babel_the_kid a écrit:
Ah oui , c'est vrai , excuse moi Rémy
Pg ^^ Abel
lormontfoot33 a écrit:
OUVERTURE DE LA DEUXIEME SAISON DE LA DCC
Aujourd'hui en ce 17 septembre 2010 nous fêtons la reprise de la Darkside Creed Career. Huit équipes devront s'affronter dans une lutte acharnée pour se disputer le trophée de la Ligue 1, tandis que 8 autres tenteront d'accrocher un des deux ticket de l'accession en première division, sans oublier bien sur, le trophée de la Ligue 2!
Voici un résumé des matches comptant pour la 1ère journée de Ligue 1
- The_reds_Devils 3-2 Girondins 2010/2011
Match d'ouverture de la seconde saison de la Ligue 1!
Les Girondins se déplaçaient en terre hostile, dans le "Theatre of dreams".
Tout avait pourtant bien commencé pour les Marines et Blancs qui dominèrent rapidement ; ils finirent par ouvrir le score par l'intermédiaire d'Anthony Modeste à la 31ème minute ( 0-1 ). Les Mancuniens ont totalement été transparents en première mi-temps, n'ayant aucune occasion.
Deuxième mi-temps, Les Girondins 2010/2011 ont toujours le pied sur le ballon jusqu'à cette première occasion des locaux et ce coup franc de Michael Carrick bien boxé par Cédric Carrasso.
Mais The_Reds_Devils laisse trop d'espace et se fait punir à la 72ème minute, Moussa Maazou prend le temps d'armer une mine qui vient frapper le poteau, malheureusement pour le gardien, le ballon frappe son crâne et le ballon fait trembler les filets ( 0-2 ). On croit alors que Bordeaux va s'imposer tranquillement à l'extérieur mais ce n'était sans compter sur le coup de génie de Joueur 14, qui, d'une sublime transversale trouve Wayne Rooney qui fusille Carrasso ( 83ème min., 1-2 ). Le doute est créé chez les visiteurs qui deviennent fébriles. Les Reds_Devils n'en demandaient pas tant et réussirent même à égaliser à la 86ème minute sur un but de Paul Scholes ( 2-2 ). L'euphorie est au rendez-vous et 2minutes plus tard, sur une nouvelle transversale de Joueur14, Michael Carrick vient sceller le destin des Marines et Blancs ( 3-2 ).
Premier match et première surprise, le championnat s'annonce passionnant!
- RC Loire 0-1 CampTurc59
Le tenant du titre CampTurc59 se déplaçait sur la pelouse du RC Loire.
Ce fût un match étrangement pauvre en occasion franches, et qui laissa des traces...
Dès la 8ème minute, Qeno ( RC Loire ) se blesse sur une faute de Nam Tae-Hee et sept minutes plus tard, suite à un attentat de Kedi ( RC Loire ), Cohade Renaud se blesse à son tour.
Les deux seules actions chaudes de la première mi-temps se sont soldées par un but pour CampTurc59 : d'une frappe somptueuse, Audel Johan catapulte le ballon en pleine lucarne ( 35ème min., 0-1 ).
Rien à souligner en seconde période si ce n'est une frappe sur le poteau de Audel Johan à la 84ème minute. Les visiteurs ont beaucoup gâché ( 6tirs non cadrés pour 2 cadrés ), mais les locaux n'en ont pas profité, ils ont même été fantomatiques ( aucun tir ). C'est un triste 0-1 qui fait quand même les affaires des hommes de Cédric!
Moi Je dit que la ligue 1 va avoir des surprise
Dans 4 MIN MON STADE 3OOOO PLACE
Dernière modification par Remy.Loic.Mickael.10 (17-09-2010 21:56:38)
Voilà j'ai fait un article pour la Ligue 1. Désolé, ça a prit pas mal de temps, je n'ai pas pu faire la Ligue 2
Super ton article , Jérem
Trés bon travail
lormontfoot33 a écrit:
Voilà j'ai fait un article pour la Ligue 1. Désolé, ça a prit pas mal de temps, je n'ai pas pu faire la Ligue 2
Pg la ligue 1 est un peu plus importante t'inquiete pas
Remy.Loic.Mickael.10 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Pas une question d'importance, c'est que c'est long quoi^^
lormontfoot33 a écrit:
Remy.Loic.Mickael.10 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Pas une question d'importance, c'est que c'est long quoi^^
Aussi ^^
ciao ,
jerem , MP