Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les nouveaux membres n'ayant aucune expérience sur le jeu, ne postez pas
Ayant un solde de 950 000 FL's sur mon compte S2, je me demandais quelle infrastructure serait la plus rentable à construire?
Sachant que j'ai mon 40 000 places et mon CDF 1.
J'hésite entre le 50 000 places ou le CDF 2...
Merci de votre aide
Sur la longue durée, fais le CDF1 seulement, puis vend-les pour directement augmenter ton stade considérablement, reste affronter les nouveaux joueurs, de quoi avoir une bonne série de victoires et ainsi augmenter tes recettes grâce au stade puis grâce au CDF que tu amélioras un peu plus tard, sauf si il se doit que tu dois être compétitif en très peu de temps ...
CDF 2 c'est pas 1 000 000 FLs dites moi si je me trompe sinon je te conseille le stade pour les recettes
CDF2 c'est une bonne chose mais sur le S2 je ne sais pas si sa va le faire car pas beaucoup de gens l'ont donc ne peutvent pas se faire former ...
Sinon tu construit le CDF 2, tu te forme des joueurs de 15 ans ect ... Et une fois que tu voit qu'il y à du monde qui ont le CDF 2 tu forme. Si entre temps tu arrive à avoir le 50 000 places, c'est une bonne chose de faîte ...
Ou sinon tu peut aussi construire le CDF2 former tes joueurs, mais sa va te coûte. Et bien sur après tu revend tes joueurs Et tu construit le 50 000 places ...
Dernière modification par Ray_Pro (02-09-2012 16:41:32)
Je te conseille plutôt le stade, si tu comptes faire des matchs et que tu as une bonne série, il te devient très vite rentable.
Le stade ! pour amené un max de fl.
Le stade. Ensuite, le CDF2!
monte a 50 000 et ensuite CDF2
Moi je j'ai le meme choix que toi a faire et je vais prendre le 50 00 et même 60 000 je pense avant le cdf 2