Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci beaucoup Ugoh tu reviens quand tu veut !
Non perceval je n'ais pas la connaissance d'un dictionnaire
Et mon numéro de département est plus connu que le tient !!!
Enfin t'as plus visité ma Gironde que j'ai visité tes yvelines, normal
Ben le problême c'est que personne vient parler effectivement
C'est mon plus gros problême pour le moment
Bonjour les amis désolé de mon manque de présence sur le forum mais la classe prépa ne me laisse pas beaucoup de repis ...
en tout cas j'annonce l'ouverture du championnat de la BoxAdle venez vous inscrire vite qu'elle ne soit pas annulée comme la coupe.
LEMETEYER a écrit:
http://img831.imageshack.us/img831/2317/jeuxe.jpg
Bon le 1er jeux de cette saison sera une simulation sur ISS (ancêtre de PES) sur GBA ^^
J'vous mets la liste des équipes vous avez juste à dire laquelle vous voulez (1er arrivé, 1er servi !)
ça se passera comme un championnat match aller sûr je verrais retour si j'ai le temps
Pour éviter toute triche je ne participe pas :p
J'vous enverré par mp votre liste d'équipe vous me dirais votre compos et votre tactique (si j'ai pas de réponse le jour du match je mettrais la tactique par défaut)
Comme ISS (PES) n'avait pas les license vous aller vous amuser à retrouver les noms je pense
Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas.
LISTE DES EQUIPES DISPOS (j'ai mis les principales il en reste d'autres, suffit de demander ) :
France
Brésil
Angleterre
Allemagne
Argentine
Italie
Portugal
Pays-Bas
Espagne
Allemagne
Ok bon courage pour retrouver les noms XD je t'envoi ton groupe
Moi se sera Espagne!
On va peut-être y arriver finalement
Si les gens pouvaient venir se serait cool
Pour le jeu que tu as mis en place, je prend l'angleterre. voila merci ciao
Merci didguez ça fait plaisir de voir qu'on avance ( un peu )
Les équipes prêtent peuvent faire des matchs amicaux entre elles ou contre une équipe pas prise
ça comptera pas dans le classement
pardon ptit soucis désolé
J'en profite pour (r)appeller mon jeu à tous
Le 1er jeux de cette saison sera une simulation sur ISS (ancêtre de PES) sur GBA ^^
J'vous mets la liste des équipes vous avez juste à dire laquelle vous voulez (1er arrivé, 1er servi !)
ça se passera comme un championnat match aller sûr je verrais retour si j'ai le temps.
Pour éviter toute triche je ne participe pas :p
J'vous enverré par mp votre liste d'équipe vous me dirais votre compos et votre tactique (si j'ai pas de réponse le jour du match je mettrais la tactique par défaut)
Comme ISS (PES) n'avait pas les licenses vous aller vous amuser à retrouver les noms je pense.
Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas.
LISTE DES EQUIPES DISPOS (j'ai mis les principales il en reste d'autres, suffit de demander)
France ==>
Brésil ==>
Angleterre ==> didguez
Allemagne ==> titoto91
Argentine ==>
Italie ==>
Portugal ==>
Pays-Bas ==>
Espagne ==> perceval78
Les équipes prêtent peuvent faire des matchs amicaux entre elles ou contre une équipe pas prise
Dernière modification par LEMETEYER (09-11-2010 23:53:16)
ok morel refet pas la coupe du monde 2010