Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu n'as qu'à lire mes posts, andouille.
Mdr. J'ai tout mis à jour. J'ai également mis la grille pour la prochaine journée.
Pour les prono..
Ahahah c'est qui le papa !!!!!
Bien joué a tous
Dernière modification par Kheiye (12-08-2012 23:44:37)
On en reparle dans deux trois journées, quand j'aurai fait un trou en tête du classement.
Dylan : J'ia pas compris ce que tu m'as dit tout à l'heure, on devrait commencer quand à peu-près ?
JOURNEE 2 - LIGUE 1
Lille - Nancy
Lyon - Troyes
Bastia - Reims
Valenciennes - Nice
Lorient - Montpellier
Toulouse - Saint-Etienne
Brest - Evian
Marseille - Sochaux
Bordeaux - Rennes
Ajaccio - Paris
LOUNALDO : 1-1-1-1-1-N-N-N-1-2
G2EK_S2 : 1-1-1-1-1-2-2-1-1-2
Lounaldo a écrit:
On en reparle dans deux trois journées, quand j'aurai fait un trou en tête du classement.
Dylan : J'ia pas compris ce que tu m'as dit tout à l'heure, on devrait commencer quand à peu-près ?
Vers le 10 septembre.
Là il y'a une cup MFC pour le fun qui est en cours et ensuite on boucle le recrutement début septembre (3 ou 4) donc on lancera le championnat après. Ensuite ce championnat fini, on lance la coupe.
Championnat, tu veux dire carrière non ? On fait pas ça avec le mode carrière ?
Bah, avec des divisions, et montée-descente à la fin de chacune des saisons.
Lounaldo pas de souci on voit sa dans 2-3 journée j'aime bien le défis
Et oui on fait des championnats vu que pour créer un carriere il faut avoir fait 150 match je croit..
Mieux mode carrière ! Largement. C'est beaucoup mieux, plus d'enjeux, à tous les étages en plus. C'est ce que je préfère sur FL perso.
@Kheiye : Non, c'est 30 matchs et 30 000 places sur le serveur 2 il me semble. Concernant le défi, moi aussi j'adore ça. Parrrréééé !!!
Non, parce que tout est déjà fait avec le mode carrière. Et tu peux pas créer plusieurs championnats. Rassure-moi, on va bien faire avec le mode carrière ?
Putain ! C'est le Nice Ajaccio que j'ai oublié !
On peut pas me compter le reste ? Sinon, tout le reste c'est dans l'ordre.
Vous pouvez bien faire ça ^^