Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dylan, tu veux pas m'aider ?
Lounaldo a écrit:
Dylan, tu veux pas m'aider ?
Au pire, on fait un match à paris sur Fifa 12 et on pari un code bonus et le perdant file le code au gagnant.. mais si tu perds ça daille !
Franchement, respect Dylan. Tu viens m'insulter en messagerie privée alors que tu n'as pas les couilles de jouer contre moi et tu m’ignores juste après ? T'as doublement pas de couilles alors ? Tu fais franchement pitier comme gars, il serait peut-être temps de consulter un psy..
Je te répondrais même pas, sombre autiste.
Neksinho a écrit:
Franchement, respect Dylan. Tu viens m'insulter en messagerie privée alors que tu n'as pas les couilles de jouer contre moi et tu m’ignores juste après ? T'as doublement pas de couilles alors ? Tu fais franchement pitier comme gars, il serait peut-être temps de consulter un psy..
Je te répondrais même pas, sombre autiste. http://www.soccers.fr/style_emoticons/d … cepalm.gif
Je t'insulte ?
Allez balance les screens qu'on rigole. Je te dis juste que tu es un boulet que je sache.
Salut les gars bien ou quoi ?.
Expéditeur : Neksinho
Date : 12-08-2012 à 17:00:57
Sujet :
Combien de codes en jeu ?
-----------------------------------------
Destinataire : Neksinho
Date : 12-08-2012 à 17:02:46
Sujet : Re :
Je ne jouerai pas contre toi. Non pas parce que tu es trop fort etc non non et que j'vais perdre. J'suis un rageux et tout ce qui vas avec et donc je n'ai pas envie de t'affronter.
-----------------------------------------------
Expéditeur : Neksinho
Date : 12-08-2012 à 17:03:26
Sujet : Re : Re :
Oh putain énorme l'excuse du mec.
Tu fais vraiment pitier et t'es tellement nul que tu n'as même pas les couilles de jouer.
-----------------------------------------------------------
Date : 12-08-2012 à 17:05:29
Sujet : Re : Re : Re :
T'a vu ?
Tu rage dès que y'a un truc qui te déplaît !!
T'es un boulet et tu le resteras à vie. J'ai pas envie de t'affronter un point c'est tout. No rage un peu monsieur 50 comptes par semaines.
----------------------------------------
Date : 12-08-2012 à 17:05:46
Sujet : Re : Re : Re :
Bye-Bye.
Où se situe les insultes s'il te plaît ?
Putin tous mes matchs de coupe sont dans un temp de mer** fais ch***.
Yo Quetin.
Dernière modification par Elcomon70 (12-08-2012 17:13:15)
Arrete de flooder Dydou !
Car:
# Voici les règles de la carrière :
→ Tu ne flooderas pas sous peine d'être banni exclusivement de la carrière pendant quelques jours.
→ Tu devras avoir assez d'humour pour ne pas prendre tout au 2ème degrès.
Toutes règles non respectées ou enfreint auront des sanctions qui peuvent aller de simple retrait des points au classement général de la carrière jusqu'à être viré d'ici. Nous serons très stricts sur ce sujet et n'accepteront aucun écart.
· Conseil de la MFC ·
Aujourd'hui ont lieu la réponse pour les postulants ! Est-ce que vous allez faire parti des membres de la MFC ou être recalé par votre manque d’activité ou d'humour ? Réponse MAINTENANT.
Par ailleurs, Coach-Raf , Daemon , Tazz , Quentinaldo et moi-même avons vraiment hésitez sur le cas de plusieurs postulants et j'ai donc pris certaines décisions.
→ Naaman : Oui → Tu passes pas souvent en ce moment car tu es en vacances mais le staff te donne ta chance et attends à ton retour de nous montrer que tu peux être un bon membre actif et mature. Bienvenu parmi nous.
→ Elcomon70 : Oui → Tu es très actif sur le topic mais tu donnes une impression de gamin auprès du staff. On attends un changement d'attitude de ta part. Bienvenu parmi nous et surtout continu d'être autant actif.
→ Keffi17 : Oui → Tu es accepté sans trop de difficulté parmi nous. Pourquoi ? Tu passes de temps en temps sur le topic mais on préfère la qualité qu'a la quantité. De plus, on a besoin de membres comme toi dû à ton âge et ta maturité. Bienvenu à toi.
→ LeBuffle : NSP → Alors là.. Nous t'avons vu pendant 2/3 jours presque no stop et tu nous faisais vraiment une bonne impression. Ensuite on a trouvé ton idée de mascotte de buffle cool et fun pour la carrière.. Mais depuis on a plus de nouvelles de toi. Tu passes plus et tu post plus.. c'est vraiment dommage. Attendons la semaine prochaine si t'es revenu entre-temps sinon au revoir.
→ YoBarca : Oui → Tu es très peu actif en ce moment voir pas du tout. Nous te donnons ta change tout de même car nous pensons moi et le staff que tu peux faire un bon membre si ton activité s’améliore. Bienvenu à toi.
→ Max-. : Non → On t'a jamais vu poster mis à part pour poser ton postulat. C'est donc logiquement que nous te refusons ici. Bonne continuation sur le jeu.
→ G2Ek_S2 : Oui → Une bonne activité sur le topic mais un seul bémol. Tu essayes un peu de faire le chef et de vouloir faire le "beau" et tu nous reprends beaucoup par rapport aux règles de la carrière et autres. Merci à toi mais nous savons ce qu'on fait et on a pas besoin d'un commis. Sinon bienvenu à toi ami parisien.
→ Rafa. : Oui → Tu as du être le postulant qui nous a le plus enthousiasmer à moi et Raf'. Tu es actif , sympa et ouvert à tous les sujets. C'est donc logiquement que nous t'acceptons parmi nous et nous espérons que tu resteras pendant un moment avec nous. Bienvenu.
→ Smawleen. : Oui → Un peu pareil que Keffi. Tu es plus mature que les autres dû à ton âge. Par contre nous avons remarqués une petite touche de gaminerie (miaou miaou par exemple.) mais on prends pas ca plutôt pour de la déconne mais on préfère t'en faire part. Bienvenu à toi parmi nous.
→ Chenkli : Oui → Sans soucis que nous t'acceptons ici. Toujours quelque chose d’intéressant à dire et tu nous as fait une très bonne impression. Par contre essayes de ne pas trop écrire langage SMS du genre "slt" etc. Bienvenu à toi.
→ Lounaldo : NSP → On a beaucoup de choses à te faire part. Tout d'abord nous avons remarqué que ton humour est des-fois pas très très marrant et exagéré ( le plus beau, le plus fort). Ensuite on trouve que tu te donnes un genre sur le forum et que t'es pas naturel, t'es trop gamin et tu peux nuire à l'ambiance de la carrière par certains de tes propos. Mais pour finir nous avons quand même vu que tu pouvais être "normal" et que tu t'investis pour la carrière (ex : Les pronostics de la Ligue 1). C'est donc un NSP qui est mis après ton pseudo et nous attendons de toi un changement de comportement.
→ Webby : Oui → Le meilleur pour la fin. Tu es très mature pour ton âge et le contenu de tes posts sont intéressants. De plus ta simple activite nous montre vraiment qu'on peut te faire confiance. Bienvenu à toi.
Voilà ! Pour les autres tels que : CoachGaltier, Clemasd, GIMs et Jules le jugement se fera mercredi ou jeudi voir vendredi.
Salut tout le monde vous allez bien ? 2 match de perdu consécutif ! c'est pas bon sa
Et dydou tu ma zappé.. ? Ou sait fait expret ?
Jerry pour ma décision. Merci, j'ai passé un bon moment. Tout ce qui est dit est faux, c'est cool.
Dydou33 a écrit:
· Conseil de la MFC ·
Aujourd'hui ont lieu la réponse pour les postulants ! Est-ce que vous allez faire parti des membres de la MFC ou être recalé par votre manque d’activité ou d'humour ? Réponse MAINTENANT.
Par ailleurs, Coach-Raf , Daemon , Tazz , Quentinaldo et moi-même avons vraiment hésitez sur le cas de plusieurs postulants et j'ai donc pris certaines décisions.
→ Naaman : Oui → Tu passes pas souvent en ce moment car tu es en vacances mais le staff te donne ta chance et attends à ton retour de nous montrer que tu peux être un bon membre actif et mature. Bienvenu parmi nous.
→ Elcomon70 : Oui → Tu es très actif sur le topic mais tu donnes une impression de gamin auprès du staff. On attends un changement d'attitude de ta part. Bienvenu parmi nous et surtout continu d'être autant actif.
→ Keffi17 : Oui → Tu es accepté sans trop de difficulté parmi nous. Pourquoi ? Tu passes de temps en temps sur le topic mais on préfère la qualité qu'a la quantité. De plus, on a besoin de membres comme toi dû à ton âge et ta maturité. Bienvenu à toi.
→ LeBuffle : NSP → Alors là.. Nous t'avons vu pendant 2/3 jours presque no stop et tu nous faisais vraiment une bonne impression. Ensuite on a trouvé ton idée de mascotte de buffle cool et fun pour la carrière.. Mais depuis on a plus de nouvelles de toi. Tu passes plus et tu post plus.. c'est vraiment dommage. Attendons la semaine prochaine si t'es revenu entre-temps sinon au revoir.
→ YoBarca : Oui → Tu es très peu actif en ce moment voir pas du tout. Nous te donnons ta change tout de même car nous pensons moi et le staff que tu peux faire un bon membre si ton activité s’améliore. Bienvenu à toi.
→ Max-. : Non → On t'a jamais vu poster mis à part pour poser ton postulat. C'est donc logiquement que nous te refusons ici. Bonne continuation sur le jeu.
→ G2Ek_S2 : Oui → Une bonne activité sur le topic mais un seul bémol. Tu essayes un peu de faire le chef et de vouloir faire le "beau" et tu nous reprends beaucoup par rapport aux règles de la carrière et autres. Merci à toi mais nous savons ce qu'on fait et on a pas besoin d'un commis. Sinon bienvenu à toi ami parisien.
→ Rafa. : Oui → Tu as du être le postulant qui nous a le plus enthousiasmer à moi et Raf'. Tu es actif , sympa et ouvert à tous les sujets. C'est donc logiquement que nous t'acceptons parmi nous et nous espérons que tu resteras pendant un moment avec nous. Bienvenu.
→ Smawleen. : Oui → Un peu pareil que Keffi. Tu es plus mature que les autres dû à ton âge. Par contre nous avons remarqués une petite touche de gaminerie (miaou miaou par exemple.) mais on prends pas ca plutôt pour de la déconne mais on préfère t'en faire part. Bienvenu à toi parmi nous.
→ Chenkli : Oui → Sans soucis que nous t'acceptons ici. Toujours quelque chose d’intéressant à dire et tu nous as fait une très bonne impression. Par contre essayes de ne pas trop écrire langage SMS du genre "slt" etc. Bienvenu à toi.
→ Lounaldo : NSP → On a beaucoup de choses à te faire part. Tout d'abord nous avons remarqué que ton humour est des-fois pas très très marrant et exagéré ( le plus beau, le plus fort). Ensuite on trouve que tu te donnes un genre sur le forum et que t'es pas naturel, t'es trop gamin et tu peux nuire à l'ambiance de la carrière par certains de tes propos. Mais pour finir nous avons quand même vu que tu pouvais être "normal" et que tu t'investis pour la carrière (ex : Les pronostics de la Ligue 1). C'est donc un NSP qui est mis après ton pseudo et nous attendons de toi un changement de comportement.
→ Webby : Oui → Le meilleur pour la fin. Tu es très mature pour ton âge et le contenu de tes posts sont intéressants. De plus ta simple activite nous montre vraiment qu'on peut te faire confiance. Bienvenu à toi.
Voilà ! Pour les autres tels que : CoachGaltier, Clemasd, GIMs et Jules le jugement se fera mercredi ou jeudi voir vendredi.
Et moi pour les autres aussi faut pas m'oublier
Sinon je reviens de la télé là car j'étais devant le handball et la FRANCE a gagnééééé 22/21 en finaleeeeeee
Salut Clément.
Tu es en essai à durée indéterminée donc nous attendons encore un peu.
Erwann : Oui pardon.
Louis : Si on l'a dit c'est que c'est vrai. Je suis pas le seul à l'avoir remarquer.
Bon je vais me doucher. A toute les gars.
Dernière modification par Dydou33 (12-08-2012 18:35:15)
Dydou33 a écrit:
· Conseil de la MFC ·
Déjà salut tous le monde ^^
Ca me fait très plaisir, vraiment, merci :p
Par contre la c'est assez dur de passer, je sors beaucoup pour une fois qu'il fait beau et chaud en Alsace '^^
Bonne fin de journée !
Ok pas de soucis tkt
bon sinon ce soir moi c'est Macdo entre potes donc tranquille cette petite soirée
Si tu restes sur le truck du plus beau le plus fort, laisse tomber va.
Je me donne un genre sur le forum, alors là c'est la meilleur. Quel genre ?
Pas naturel, c'est dans la continuité de la débilité de cette décision. Un gros lol. D'ailleurs, tu m'as déjà vu en vrai pour dire ça ?
Trop gamin : je répondrai même pas.
Voili voilou. Faudrait voire à réfléchir avant de faire des à prioris sur les gens.
Et perso je vais prendre beaucoup à manger car ça fait longtemps qu'on s'est pas fait un Macdo
Bon je vais dehors donc à toute
Mac Do pour moi ce soir aussi. Mais en famille. :rire:
Moi kebab x) Mais avec un pote ^^'
Allez bonne soirée!
Dydou33 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Mac Do pour moi ce soir aussi. Mais en famille. :rire:
Tu vas ou au Mcdo ? St-Medard ?
Barrière du Médoc, juste à côté de chez moi. Tu dois pas connaître.
Sinon, pas d'âme charitable pour m'aider evidemment.