Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourtant c'est bien les buffles, nan ?
LeBuffle. a écrit:
Bah après sa dépend pour qui, mais sur ce forum, ils sont ouverts sur que dalle, a part pour dire de la merde, mais la période d'or de ce jeu est passé depuis longtemps malheureusement..
Coach-Raf a écrit:
LeBuffle. a écrit:
Bah après sa dépend pour qui, mais sur ce forum, ils sont ouverts sur que dalle, a part pour dire de la merde, mais la période d'or de ce jeu est passé depuis longtemps malheureusement..
C'est absolument ce que je pensais.
Quentin rentre dimanche.
Pourtant les buffles c'est vraiment intéressant, vous devriez vous renseigner.
Toi tu as des posters de foot dans ta chambre je suppose ? Moi des posters de buffles..
Dydou33 a écrit:
Coach-Raf a écrit:
LeBuffle. a écrit:
C'est absolument ce que je pensais.
Quentin rentre dimanche.
Oui et c'est pour ça que ton père a quitté, et il a bien fait, car c'est de pire en pire maintenant..
Rhoo Quentin ne pouvait pas nous le dire?
LeBuffle, chacun sa passion, et je trouve intéressant les buffles, car c'est pas des animaux que tu trouves comme ça, et t'as plusieurs espèces de cet animal.
Dernière modification par Coach-Raf (03-08-2012 19:00:08)
Attends, mais sans rire, si on s'y mets tous comme ça, va y avoir des millions de topic sur chaque animal. Et je suis très ouvert vois-tu. C'est bien qu'il puisse faire des études sur sa passion, mais il aurait amplement pu poster ça sur le topic des animaux ou faire un topic sur l'élevage tout court.
Je n'y ai pas penser c'est tout ! Puis bon calme toi !
Dydou33 a écrit:
Euh chacun son truc quoi.
J'aime pas trop mais je respecte tes passions etc. Moi ma passion c'est le football.
C'est pour cela c'est nomée FOOT-Land
On ne peut pas regarder ma chambres sans voir les posters de Messi.
Dernière modification par Elcomon70 (03-08-2012 19:02:24)
Je ne suis absolument pas énervé. Juste que je trouve que c'est stupide de dire que si ça n'intéresse pas certains, ils ne sont pas ouverts. Personnellement, je n'en ai strictement rien à foutre des buffles, mais c'est que mon avis. Mais je suis quand même ouvert.
Elcomon70 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Euh chacun son truc quoi.
J'aime pas trop mais je respecte tes passions etc. Moi ma passion c'est le football.C'est pour cela c'est nomée FOOT-Land
En même temps j'ai cherché et n'ai pas trouvé BUFFLES-land.
Lounaldo : Ok.
Dydou33 a écrit:
Non même pas mais c'est pas parce que je n'ai pas de posters de football que je suis pas un fan, un passionné.
En même temps, je doute que LeBuffle est un élevage de buffle chez lui, et apparement c'est un fan, un passioné.
Lounaldo a écrit:
Je ne suis absolument pas énervé. Juste que je trouve que c'est stupide de dire que si ça n'intéresse pas certains, ils ne sont pas ouverts. Personnellement, je n'en ai strictement rien à foutre des buffles, mais c'est que mon avis. Mais je suis quand même ouvert.
Bah pourquoi tu dis des vannes stupides du style "Buffalo Grill" sachant que certain l'ouvre pour dire cela?
Said : J'aime pas Messi.
Joshua : Moi les buffles ne m’intéressent pas car en fait j'ai jamais vraiment chercher à comprendre leur vie, leur race etc et peut-être que grâce à toi on vas en apprendre beaucoup.
Louis : Tu me diras que c'est plus facile d'avoir des posters dans sa chambre qu'un élevage de buffles dans son jardin..
Dernière modification par Dydou33 (03-08-2012 19:06:25)
Parce que je trouve que ce topic n'a pas lui d'être. Autant créer un topic élevage à ce moment là, et là tout le monde parle de sa passion our tel ou tel animal. Comme ça, il durera peut-être plus de 2 jours.
Dydou33 a écrit:
Joshua : Moi les buffles ne m’intéressent pas car en fait j'ai jamais vraiment chercher à comprendre leur vie, leur race etc et peut-être que grâce à toi on vas en apprendre beaucoup.
Louis : Tu me diras que c'est plus facile d'avoir des posters dans sa chambre qu'un élevage de buffles dans son jardin..
J'essaierais de vous renseigner le plus possible sans trop vous faire chier.
Lounaldo a écrit:
Parce que je trouve que ce topic n'a pas lui d'être. Autant créer un topic élevage à ce moment là, et là tout le monde parle de sa passion our tel ou tel animal. Comme ça, il durera peut-être plus de 2 jours.
Peut être, mais la moindre des choses, c'est que tu n'as pas à dire des choses comme ça, par respect pour le créateur du topic quoi c'est tout.
Pour le coup, les études à faire pour devenir éleveur de buffles, l'aménagement dans l'emploi du temps, ça peut m'interesser. Mais le buffle en lui-même, j'irais pas lui faire des gosses quoi.
Dydou33 a écrit:
T'aime Ronaldo ?
Merci de m'aider les gars.
Mais l'avantage du CAP, c'est lorsque que tu fais vraiment le métier que tu souhaites, c'est un des meilleurs cursus scolaire. Là, comme tu l'as dit Joshua dans ton topic, la moitié de l'année, t'es déjà au contact de ton futur métiers et c'est bien d'avoir le savoir-faire tout de suite, en ne te faisant pas chier dans les matières générales, qui t'intéressent moins que les Buffles.
Elcomon, j'aime Messi!
Appeler moi Jojo les gars !!