Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou33 a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Moi je suis en division 2. Mais Dydou si tu casses le jeu à tout les matchs, c'est pas du jeu, mais de l'anti-jeu. Moi j'ai déjà eu affaire à ce genre d'équipes, et souvent c'était des noobs qui ne savait pas jouer (surtout en défense!) et qui envoyé des grosse pété, car parfois y en avait qui était cocu.. Et puis en taclant de partout, tu ne prend pas le plaisir du jeu, le plaisir du jeu, c'est de jouer offensif, de faire des combinaisons, des tirs de loin ou face à face, mais casser le jeu, moi c'est ce que je déteste par dessus tout.
Il dit que je fais que tacler mais y'a personne pour preuves à part lui et moi. Je tacle mais pas j'abuse pas mais lui il mytho comme un porc c'est tout. Bref on vas pas me croire et encore sucer l'autre bouffon qui n'a pas de repartie et qui a comme seule repartie la famille.. Bref.
Mais je t'emmerde moi sale frustré de la vie. Même Brice le dit donc au lieu d'ouvrir ta gueule, tu ferais mieux de faire le contraire et donc de la fermer. Compris ?
Tu vas faire quoi sinon ? Viens moi je t'attend c'est pas un soucis, mais vient pas avec minou minou. :rire:
Bah si tu veux, début septembre, si je peux te jouer, on se jouera et je verrai comment tu joues comme ça.
Jérôme, calme, la famille c'est quand même important, donc évite les insultes en rapport avec la famille please merci.
Thwomps a écrit:
Dydou33 a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Moi je suis en division 2. Mais Dydou si tu casses le jeu à tout les matchs, c'est pas du jeu, mais de l'anti-jeu. Moi j'ai déjà eu affaire à ce genre d'équipes, et souvent c'était des noobs qui ne savait pas jouer (surtout en défense!) et qui envoyé des grosse pété, car parfois y en avait qui était cocu.. Et puis en taclant de partout, tu ne prend pas le plaisir du jeu, le plaisir du jeu, c'est de jouer offensif, de faire des combinaisons, des tirs de loin ou face à face, mais casser le jeu, moi c'est ce que je déteste par dessus tout.
Il dit que je fais que tacler mais y'a personne pour preuves à part lui et moi. Je tacle mais pas j'abuse pas mais lui il mytho comme un porc c'est tout. Bref on vas pas me croire et encore sucer l'autre bouffon qui n'a pas de repartie et qui a comme seule repartie la famille.. Bref.
Mais je t'emmerde moi sale frustré de la vie. Même Brice le dit donc au lieu d'ouvrir ta gueule, tu ferais mieux de faire le contraire et donc de la fermer. Compris ?
Tu vas faire quoi sinon ? Viens moi je t'attend c'est pas un soucis, mais vient pas avec minou minou. :rire:
Ta g*eule putain. Fermes là un peu et vas voir si ta meuf ne se fait pas sauter par tes potes bo*ffon.
Coach-Raf a écrit:
Jérôme, calme, la famille c'est quand même important, donc évite les insultes en rapport avec la famille please merci.
Lol j'ai rien dit concernant son père donc arrête toi aussi. Je lui ai juste dit qu'il lui apprenne à jouer mais il rage comme un gros porc depuis tout à l'heure.
Dydou33 a écrit:
Thwomps a écrit:
Dydou33 a écrit:
Il dit que je fais que tacler mais y'a personne pour preuves à part lui et moi. Je tacle mais pas j'abuse pas mais lui il mytho comme un porc c'est tout. Bref on vas pas me croire et encore sucer l'autre bouffon qui n'a pas de repartie et qui a comme seule repartie la famille.. Bref.Mais je t'emmerde moi sale frustré de la vie. Même Brice le dit donc au lieu d'ouvrir ta gueule, tu ferais mieux de faire le contraire et donc de la fermer. Compris ?
Tu vas faire quoi sinon ? Viens moi je t'attend c'est pas un soucis, mais vient pas avec minou minou. :rire:Ta g*eule putain. Fermes là un peu et vas voir si ta meuf ne se fait pas sauter par tes potes bo*ffon.
miaou miaou
je dis rien sinon le wesh va se rebeller
On avait pas dit qu'on parlait plus de FIFA ?
minou minou
Smawleen. a écrit:
On avait pas dit qu'on parlait plus de FIFA ?
minou minou
miaou miaooooou
G2ek_S2 a écrit:
Thwomps a écrit:
je dis rien sinon le wesh va se rebeller
Meme pas par MP ?
minon minon
l'chef il a dit stop flood svp !
oui
@Dydou : Moi j'veux bien vous rencontrer, mais vous rigolerai moins devant mon physique impressionnant.
Dernière modification par Lounaldo (09-08-2012 14:14:13)
Dydou33 a écrit:
On habite pas loin en plus donc si tu veux qu'on se capte.
J'te prends par le bout du caleçon, j'te lonte en l'air tu touches plus le sol.
On se capte ?
Smawleen. a écrit:
Dydou33 a écrit:
On habite pas loin en plus donc si tu veux qu'on se capte.
J'te prends par le bout du caleçon, j'te lonte en l'air tu touches plus le sol.
On se capte ?
Si tu veux. T'habite pas "loin" de Bordeaux ?
G2ek_S2 a écrit:
Lounaldo t'es le meilleure a fifa t'es grand t'es costaud et en plus t'es fort a l'ecole a footland ! je me prosterne.
Lui c'est un bon.
J'ai peur de toi Lounaldo, une droite et vous êtes par terre
Lounaldo a écrit:
G2ek_S2 a écrit:
Lounaldo t'es le meilleure a fifa t'es grand t'es costaud et en plus t'es fort a l'ecole a footland ! je me prosterne.
Lui c'est un bon.
C'est toi le bon t'es trop fort !
Arrêtez ça un peu, la carriere va finir comme la FTk~ comme c'est partie
Raf : C'est quoi ton PSN ?
Moi aussi je rage perso sur FIFA. Surtout quand je fais le con. Demandez a Brice le nombre de ballon que je lui ai donné en mauvaise passe...
Sinon, hier, j'ai joué un mec, mais il m'a fait trop rager ! Il faisait que des dribles, il faisait que ça dès qu'il avait la balle. Comme ça ma gonfler...
Lounaldo : Tu l'as déjà fais cette blague du physique impressionnant sur le topoc de la BLT. Au final, après avoir posté une photo, c'était pas trop ça.
Dydou33 a écrit:
Vous parlez derrière un PC mais après en face plus rien. Surtout l'autre c*n de 19 ans.
Suicides-toi
Je vous bats tous à fifa, 10 victoires de suite en division 1.
Ahah bien joué !