Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Thwomps a écrit:
non je ne joue pas les tricheurs
, en gros quand tu perds, on est obligés d'être des tricheurs, tu as le droit de perdre.
Tazz_ a écrit:
Thwomps a écrit:
non je ne joue pas les tricheurs
, en gros quand tu perds, on est obligés d'être des tricheurs, tu as le droit de perdre.
ok tricheur
G2ek_S2 a écrit:
Tazz_ t'es co ?
Dans l'après-midi.
Oui tu dis a jerome on joue ? et a moi tu dis dans l'apres midi ? Ta Gueule vas.
Dernière modification par G2ek_S2 (09-08-2012 10:55:21)
G2ek_S2 a écrit:
Oui tu dis a jerome on joue ? et a moi tu dis dans l'apres midi ? Ta Gueule vas.
Mais pas du tout, j'ai demandé à Jerome si il voulait toujours jouer contre moi car il avait dit j'arrête de jouer contre toi. Ou tu vois que j'ai dit on joue ? Tu as pas à m'insulter.
Dernière modification par Tazz_ (09-08-2012 10:59:13)
G2ek_S2 a écrit:
Ta Gueule vas.
Thwomps a écrit:
G2ek_S2 a écrit:
Ta Gueule vas.
Ce n'est pas parce que tu es nul à fifa qu'il faut être désagréable.
ui jsui nul olala excuse mwa
Tazz_ a écrit:
G2ek_S2 a écrit:
Mais pas du tout, j'ai demandé à Jerome si il voulait toujours jouer contre moi car il avait dit j'arrête de jouer contre toi. Ou tu vois que j'ai dit on joue ? Tu as pas à m'insulter.
Ta gueule n'est pas un insulte, un insulte c'est espece de ...
Faut repondre "j'ai pas ue gueule j'ai ue bouche" omme mon petit frere de 8ans si tu veux
Je suis le deuxième plus âgé de la carrière, tu me dois le respect Tazz_, tu m'as bien compris ?
G2ek_S2 a écrit:
Tazz_ a écrit:
G2ek_S2 a écrit:
Ta gueule n'est pas un insulte, un insulte c'est espece de ...
Faut repondre "j'ai pas ue gueule j'ai ue bouche" omme mon petit frere de 8ans si tu veux
En fait je peux jouer, tu viens ?
Ho con ... J'arrive.
EDIT: desole j'etais obliger ...
2 fois balle un peu haute j'appuie X sa fais une tete loupe alors que je voulais une passe dans les pied AVEC LE pied.
sur ton but je fais la passe sur un cote sa te fais la passe dans l'axe.
Je fais une passe a zlatan et pastore la touche et te la rend ...
Et aussi je suis sur que ta u truc car meme quand tu controle pas un joueur et que mon joueur fait l'appel sa le suit, j'ai jamais 2cm quand j'ai la balle et 4 joueurs son sur moi donc quand je fais la passe c'est contre.
Dernière modification par G2ek_S2 (09-08-2012 11:29:34)
G2ek_S2 a écrit:
daemon a écrit:
GG Brice qui fait une passe en retrait alors qu'il critique les autres qui en font
Bon bah j'ai gagné 3-1 et fais 1-1. Si il ne fais pas de passe en retrait je gg 2 fois
I am a boss ^^J'en fais puisque tout le monde le fait ...
Je te fais juste remarqué, que hier, j'ai eu l’opportunité d'en faire, et je ne l'ai pas fais ^^
G2ek_S2 a écrit:
Ho con ... J'arrive.
EDIT: desole j'etais obliger ...
2 fois balle un peu haute j'appuie X sa fais une tete loupe alors que je voulais une passe dans les pied AVEC LE pied.
sur ton but je fais la passe sur un cote sa te fais la passe dans l'axe.
Je fais une passe a zlatan et pastore la touche et te la rend ...
Et aussi je suis sur que ta u truc car meme quand tu controle pas un joueur et que mon joueur fait l'appel sa le suit, j'ai jamais 2cm quand j'ai la balle et 4 joueurs son sur moi donc quand je fais la passe c'est contre.
Ah je suis pas tout seul à le dire !
On se fait un match ?
Je peux pas là, dsl. Et cette après-midi non plus.
Demain, je serai là
Brice a écrit:
Daemon desole a l'avenir fait le contre moi.
Ok ^^
Mais tkt, je comprends pourquoi tu as fais une passe en retrait. Moi même je le fais quand je joue contre des gens que je connais pas en saison face à face.
Appelez moi Auré ou Aurélien aussi
Dernière modification par daemon (09-08-2012 12:00:44)
Dydou33 a écrit:
Thwomps a écrit:
Jérôme langage SMS interdit s'il te plaît.
lol
Thwomps a écrit:
Dydou33 a écrit:
Thwomps a écrit:
Jérôme langage SMS interdit s'il te plaît.
lol
T'es con srx pa langage SMS
On rigole bien ici dis donc.
Je disais rien Jérôme quand tu te touchais devant Frikeche. Ils sont où le Maroc au fait ?
Jsais pas ta regardé dans ton cul ou pas ?
Vous rigolez bien là (Jérôme, Brice etc etc) mais n'oubliez pas que vous (enfin je dis vous mais Jérôme avec ses multiples comptes n'est pas encore en essai) êtes en essai et pour certains c'est pas concluant hein.