Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, tout comme pour la maintenance.
Merci, merci.
Jean-Jacques Dylan.
Rahim. a écrit:
Tazz » Tu me donnes les textes pour les jeux et les interviews, je mettrais en couleur.
Sinon, quoi de neufs les gars ?
Tu le fait tout seul, soit c'est moi qui fait les jeux et interviews en entier ou soit c'est toi.
Hello les gars, sa a bien avancé là!
Salut tout le monde
Dydou33 a écrit:
Salut les gars.
Raf as-tu reçu mon MP ?
Celui que t'as envoyé à 3H du matin? Oui regarde mon post des règles (et celui de championnat au passage).
Salut YoBarça, c'est quoi ton compte dans le serveur 1?
Je n'en ai pas
Oui celui de 3h pour les règles.
Oui j'ai vu pour le championnat, c'est good mais par contre change la couleur. C'est celle-ci couleur qu'il faut.
Pensez à faire de la pub pour notre carrière malgré qu'on soit déjà 10.
Mais tu n'avais pas un ancien compte avant? Et Dydou n'est pas ton frère par hasard?
Dylan, pour la couleur bleu en celle-ci, c'est exactement quel couleur? (dogerblue, blue, royalblue??)
Dernière modification par Coach-Raf (03-08-2012 14:17:12)
Je ne m'en rappelle plus comment c'était mon pseudo
Si je suis son frère
Coach-Raf a écrit:
Mais tu n'avais pas un ancien compte avant? Et Dydou n'est pas ton frère par hasard?
Dylan, pour la couleur bleu en celle-ci, c'est exactement quel couleur? (dogerblue, blue, royalblue??)
Dodgerblue.
Elle est plus claire par rapport aux autres bannières je trouve..non?
Dernière modification par Dydou33 (03-08-2012 14:20:56)
Dydou33 a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Dylan, pour la couleur bleu en celle-ci, c'est exactement quel couleur? (dogerblue, blue, royalblue??)Dodgerblue.
Elle est plus claire par rapport aux autres bannières je trouve..non?
Ouais, merci de l'avoir passé, j'ai modif, et sa le fais beaucoup mieux effectivement!
Et, dans le post "membres", t'as oublié de mettre mon age (17 ans) et ma profession (lycéen).
Salut les gens ... Ma mère m'a fait essayer mes affaires ...
Plus de Jeans
Teddy Riner It's a God
Salut Naaman
Salut Manuel.
Ça te tenterait deux ligues de 8 pour le championnat ?
Sinon moi aussi j'ai plus rien à me mettre (j'exagère ) mais je vais bientôt aller faire des achats car j'ai grandi..
Yo les gens.
Salut, YoBarca et Dylan (je croit)
Tu fait comme tu veux Dylan pour les poules
Teddy gagne 1 - 0
Yo Said.
Je viens de lancer mon CDF1 sur le serveur 1 et j'ai un match à 18h et un match demain à 5h dans un 110 000 places donc je vais pouvoir lancer le 20 000 places.
Sur le serveur 2 ça me dégoûtes. Je perds encore et encore..
2 Ligues de 8 ça vous vas ? Je vais en parler à Raf et tout le staff.
On commencera par une petite coupe je pense fin août mais tout reste à voir car il faut qu'on soit 18 avant le 31 août.