Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les gars, sa va bien?
Ça va et toi ?
Dernière modification par Sadeik (05-08-2012 10:27:29)
Sadeik a écrit:
Ça va et toi ?
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … itre-2.png
Sa va très bien, aujourd'hui, je tente la barre des 500!
Tu peux toujours espérer oui.
________________________________________________________________________________________
J'ai à faire à un gros cochon sur msn :
Jérôme M ts . ANGERS SCO dit :
*il vibre ton pc la enculé ? mad
Dekko dit :
*nan il est en silencieux
*
Vous avez envoyé un wizz.
*
Dekko dit :
*mo'f*cka ca vibre
*
*
Dekko dit :
*attends je mets mon pc dans ma culotte :$
*
*
Jérôme M ts . ANGERS SCO dit :
*c'est mieux ?
hihi
Noooon! C'est un ouf ce type!
C'est niko333, pas une surprise j'ai envie de dire.
A noter qu'il a une image d'une actrice X en image perso' sur msn, pas louche le mec à part ça.
GG Sadeik et Raf, content que vous vous soyez co.
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4108
Passez please.
Sadeik a écrit:
C'est niko333, pas une surprise j'ai envie de dire.
A noter qu'il a une image d'une actrice X en image perso' sur msn, pas louche le mec à part ça.
Tranquille
Sinon PGg-Barça (bis) 2-2
Barça bis ? Oki.
Enfin bon, de la chance coté PSG. Puis on a gagné au pénos. :p
Ça me fait rire ceux qui disent que Paris a eu de la chance etc .. Vous avez beau avoir la meilleure équipe du monde (et encore, l'année dernière c'était le Real), restez modestes !
Nan c'était pas le Real. ^^
Bah oui ils ont eu de la chance, désolé mais bon, quand tu vois les passes ratées, les buts chatteux, et l'équipe qu'on aligné, et en plus des internationaux qui viennent à peine de revenir. Sinon, on jouait sans véritable arrière gauche si ce n'est Rafinha.
Bah quand j'ai vu la compo, on était loin d'avoir un milieu titulaire...
Rafinha, Sergi Roberto, des joueurs titulaire ouais ouais, mais sa n'enlève pas que c'est toujours le Barça.
10 minutes à lire les pages que j'ai loupé ^^
Comment vous faites pour avoir 300 visiteurs ? Vous faites de la pub sur d'autres sites ?
daemon a écrit:
Comment vous faites pour avoir 300 visiteurs ? Vous faites de la pub sur d'autres sites ?
Non on a des joueurs fidèles qui y viennent c'est tout.
G2ek, sa reste un vrai test pour les 2 équipes.
Sinon Paris a gagner un match dans sa présaison?
Coach-Raf a écrit:
daemon a écrit:
Comment vous faites pour avoir 300 visiteurs ? Vous faites de la pub sur d'autres sites ?Non on a des joueurs fidèles qui y viennent c'est tout.
G2ek, sa reste un vrai test pour les 2 équipes.
Non, car moi quand j'ai un match, c'est jamais plus de 8 visiteurs --'.
Rafa. a écrit:
Sinon Paris a gagner un match dans sa présaison?
neuf - 0 contre une equipe de 2eme division allemande il me semble sinon que des matchs nuls ...
Je reuh de suite.
Moi j'y vais, je reviens pour mon match et me faire un max de FL (premier match avec mon 20 000 et en VVVVV) et remporter le match bien sûr! Se sera à 17H
Salut ca gaz ?
Je fais que des entraînements jusqu'à mon match de championnat.
Rafa. a écrit:
Nan c'était pas le Real. ^^
Bah oui ils ont eu de la chance, désolé mais bon, quand tu vois les passes ratées, les buts chatteux, et l'équipe qu'on aligné, et en plus des internationaux qui viennent à peine de revenir. Sinon, on jouait sans véritable arrière gauche si ce n'est Rafinha.
Non mais arrête toi tout de suite. Qui était plus fort que le Real l'année dernière ? PERSONNE !
Pour le match d'hier, tu parles de quels buts chatteux ? Ceux de Paris ? Le penalty est justifié, contrairement à votre plongeuse de Sanchez et le but de Camara est très beau, je ne vois pas en quoi il est chateaux ? Hors, on peut dire que votre premier but est chatteaux à vous !
Coach-Raf a écrit:
Bah quand j'ai vu la compo, on était loin d'avoir un milieu titulaire...
Rafinha, Sergi Roberto, des joueurs titulaire ouais ouais, mais sa n'enlève pas que c'est toujours le Barça.
Si on en suit ton raisonnement débile, le PSG a gagné 1-0 alors avec l'équipe bis face au Barça A ? Quand tu vois Camara, Bisevac, Armand, Tiéné, Luyindula, Hoarau, Gameiro face à Xavi, Messi, Iniesta, Fabregas, Piqué, Pedro .. laisse moi rire !